Rechercher : dans
Par :

Theme pour samsung player star

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 18:43:03 roroj, le 4 jun 2009 à 23:17:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable
qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé ,
j'espère que vous aller pouvoir m'aider a trouver des thème pour mon portable.

Merci
J'aimerai avoir une réponse assez rapidement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Theme pour samsung player star » dans :
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...

1

Chouchou_18, le 5 jun 2009 à 23:57:47
  • +1

Je suis dans le même cas que toi, j'ai le samsung player star depuis 3 jour et je ne trouve toujours rien sur internet niveau thème application ou jeu ... Je pense qu'il est actuellement trop récent pour trouver quoi que ce soit pour le momen =/ .
Mais si quelqu'un peut nous aider ...

Répondre à Chouchou_18

2

cll17, le 16 jun 2009 à 19:07:16

Votre conversation m'interesse mais ne peut me répondre!
Perso SFR m'a appelé ce matin et me provoque un samsung player star pour 1 euros avec réengagement sur 24 mois bien sur, mais sans changer mon forfait ni mon numéro!
De plus il m'offre 500 texto valable 1 ans!
Merci encore Madame de chez SFR!
Je l'aurais Jeudi Après midi et vous donnerais mon avis! A plus !

Répondre à cll17

3

paulpaul, le 3 jui 2009 à 12:55:37

Boujour je suis dans le meme cas que vous tous se serai cool que quelqun puisse nous eclairé la dessus!
et puis je voudrai vous poussez une autre question :
jai pris le samsung player star chez sfr avc forfait bloqué qui me donne droit au chaine mtv en illimité mais la dessus jai un probleme je narrvie pas a trouve comment mtv marche sur ce port ! je sais qu'il y a le widjet "TV" mais je sais pa ou aller ensuite svp eclairé moi :)
rapidement :)
merci davance !

Répondre à paulpaul

14

elo, le 20 nov 2009 à 18:43:03

Salut paulpaul, pour te conecter au mtv tu dois etre sous couverture 3g
puis les chaines mtv sont sur le net de ton menu, accueil, et tu clique sur mon mtv gratuit (ou un truc du meme style) j'espere tavoir aider ;)

Répondre à elo

4

loma19, le 17 jui 2009 à 19:58:40
  • +1

En fait moi j'ai mit une photo en arriere plan sur mon menu comme sa j'ai pas le probleme des themes

Répondre à loma19

6

Arko, le 31 jui 2009 à 21:58:01

Comment tu fais Pour mettre une photo en fond de menu ? Répond moi par mail stp.

Merci

Répondre à Arko

10

Kakou, le 27 aoû 2009 à 01:58:03
  • +2

Pour mettre les photos en fonds de menu va dans parametre> affichage> Theme> Personaliser voila ^^

Répondre à Kakou

11

Arko, le 27 aoû 2009 à 21:41:25

Un grand merci a toi Kakou. : )
J ai une autre question, quand je veu mettre une photo en fond d'écran, il la divise en 3. y a t il moyen d'avoir l entierté de la photo ?

et parallèlement, je ne parviens pas à installer le périphérique USB.. iL me met "Error extracting to the temporary location" même avec le lien sur le site de samsung, impossible et je n'arrive donc pas a connecter mon samsung star au PC..

Répondre à Arko

12

Arko, le 27 aoû 2009 à 21:42:51

Réponses par mail svp

Répondre à Arko

13

kakou, le 27 aoû 2009 à 21:47:23
  • +1

Pour connecté ton portable au pc il y a 2 méthode soit le mettre en mode Stockage massif (comme je fais moi) ou alors installé le logiciel mais perso je ne connais rien la dessus. Si tu as une carte mémoire le mode stockage Massif te corresponds mais j'ai oublié comment le mettre et je n'ai pas mon portable pour un petit moment ^^ mais c'est toujours pareil c'est dans paramètre apré faut exploré un peu ^^

Répondre à kakou

5

guiillaume14, le 29 jui 2009 à 18:39:40
  • +2

Il n'y a que deux thèmes en rouge ou vert.

Répondre à guiillaume14

7

micha2b, le 15 aoû 2009 à 22:15:29
  • +2

Bonjour, enfaite pour mettre une photo en arrière plan il suffit d'aller dans le menu ensuite paramètre, "affichage et luminosité", "style du menu principal": style personnaliser et tu met une photo dans l'indicateur "arrière plan" tout simplement.

Répondre à micha2b

8

DouDou81, le 23 aoû 2009 à 19:38:46
  • +2

Pour recevoir les chaines MTV il faut être sous couverture 3G

voila

Répondre à DouDou81

9

jojo, le 25 aoû 2009 à 00:16:56

A propo de la tv il faut que tu te connecte sur vodafone tv sur le portail de sfr mais sa te coutera le prix d'une conection wap si tu n'a pas internet ilimité voila

Répondre à jojo
Collection CommentÇaMarche.net