Encore un problème sur mon samsung galxie S2

Résolu/Fermé
MathildeDu74 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 22 nov. 2012 à 19:51
MathildeDu74 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 22 nov. 2012 à 19:54
Bonjour,

J'ai 16€30 hors forfait!!!!! Et je ne sais pas pourquoi. Alors j'aimerais s'avoir si nous pouvons regarder pourquoi nous avons du hors forfait??

Merci...
A voir également:

3 réponses

Kileurkil69 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 5
22 nov. 2012 à 19:53
Appelle ton suivi conso où téléphone à tes modérateur genre Bouygues ou oranges ! :) en espérant t'aidez u minimum...:)
0
Kileurkil69 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 5
22 nov. 2012 à 19:53
un*
0
MathildeDu74 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 2
22 nov. 2012 à 19:54
ok merci
0