Samsung b3410 transfert pc/gsm impossible

Résolu/Fermé
sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 20 oct. 2010 à 20:20
 myosotisrose - 12 nov. 2012 à 16:31
Je possède depuis peu le portable samsung b3410 mais n'arrive pas à transférer les fichiers du pc vers le téléphone.
J utilise new pc studio comme convenu par le site de samsung.
J utilise le cable "telephone/usb" pour la liaison

Après 2 cas possibles :
1.soit je choisi sur le tel "pc studio" puis je vais dans le logiciel, il reconnait le portable. je vais dans "gestionnaire multimedia" puis je choisis mon fichier puis exporter vers le portable et là il me dit de connecter le portable comme mass storage ce que je fais donc l etape 2
2.en choissant stockage de masse sur le tel pc studio affiche mass storage G: et GT B3410 (1) H:. Je vais dans gestionnaire de fichiers, je transfère et là il me dit mémoire insuffisante soit sur g: soit sur h: (histoire de tester les 2) alors que je testes kavec des petits fichier et que j ai 4Go sur ma carte mini SD du portable ou alors la memoire du tel ki est deja bien assez suffisante

Donc mon probleme est qu il dit qu il n y a pas assez de memoire alors que bien evidemment que si et ke je n arrive a transferer aucun fichier.

J ai bien chercher des soluces sur internet mais aucune n evoque ce cas, elles ne parlent que d un probleme lié a MSN mais ça je m en fout ou d'une solution en abandonnant et en utilisant le bluetooh mais je ne peux et j aimerai y arriver avec ce cable

merci à vous
A voir également:

2 réponses

sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 26
21 oct. 2010 à 14:00
C est bon, j ai résolu mon problème, j ai désinstaller le logiciel et j ai changé le port USB ke j utilisais et c est bon, le portable apparait comme une clé usb ce que je voulais. Merci à moi-même^^
Ce srai donc un problème de port USB de mon pc mais uniquement pour le portable, tout le reste fonctionne bien, va savoir pourquoi !
2
on peut transferer des donnè sans installer sur le tel faire
parametre
connection pc
toujours demander
ensuite connectè le tel au pc
clikè sur le tel periferique de masse c tout salut!!!!
2
a oui sur le pc poste de travail et hop un nouveau lecteur twossss
0
myosotisrose
12 nov. 2012 à 16:31
ok merci , sinon impossible de voir les tofs , un grand merci du rendeignement
0
myosotisrose
12 nov. 2012 à 16:31
renseignement merciiiiiiiiiiiiiiiii
0