Suivi conso

Résolu/Fermé
polo - 9 nov. 2012 à 13:06
 polo - 9 nov. 2012 à 14:08
Bonjour,



j'ai souscrit un forfait a 8E99 et impossible d'avoir le suivi conso ni avec le portable (il ne reconnait pas mon numéro )ni par internet car je n'ai pas de mot de passe et le leur serveur doit bugger
je me demande si je ne vais pas rechanger
polo

3 réponses

Chez quel opérateur?
0
bonjour j'ai ete sur le site de virgin qui m'a renvoyé vers ZERO forefait ou j'ai souscrit
une idée??
0
c'est un Extaz 2h avec sms illimités?
0
oui
0
*144# essai cela!
0
ça ne marche pas
ça marque "demande erronés "
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 131
9 nov. 2012 à 13:08
Salut

Tu as oublié une info crucial : quel est ton opérateur ?


0
Oui c'est bien cela le problème :)
0