Les discussions

Petit bonhomme bras écartés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retirer petit bonhomme bras écartés en bas de l'écran sur Samsung Galaxy J5 Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
DixieNet

Bixby sur nouveau smartphone

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec un nouveau smartphone galaxy S20 FE 4g. Cela doit provenir de la configuration du départ mais peut-être pourrez-...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MPMP10

Impossible d'envoyer une photo par sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un GALAXY A5 de 2016. Lorsque je souhaite envoyer une photo stockée dans mon tel par SMS, l'appli messages plante avec le message...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Lilie60190

Samsung internet s'arrête automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis hier samsung internet s'arrête automatiquement que faire ? si je clique dessus rien ne se passe c'est un j3 2017 merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
soisic10

Devis refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un samsung A10 il y a quelques mois malheureusement il est tombé dans l'eau donc suite à cet incident je l'ai envoyé dans leur ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Facebook

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre sur ma page d'accueil de mon téléphone Samsung A10 un groupe que j'ai sur Facebook, pour le trouver plus facilement est ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jag72

Android : extraire les mms de l'application messages

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où aller cherchez les MMS vocaux (app Messages) pour les transférer sur un pc Windows. Lorsque je connecte mon Android (...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
questioninfo1

Ma tablette se branche sur un écran vide

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 se branche sur un écran vide Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
choucou4047

Impossible d'envoyer des appels

 Résolu

Bonjour, Portable Samsung Galaxy J5 2016 FAI Red-SFR Je ne peux joindre aucun correspondant Je reçois les Appels, SMS et J'ai accès à Internet Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Jardine4351

Code pin à chaque fois que je l'ouvre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Smart Lock sur mon téléphone Samsung A71 car depuis quelques jour il me demande le code pin quand je l'ouvre Merci...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Pierr10

Sonneries

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile samsung A10. Au bout de 4 sonneries il s'arrete de sonner. Comment faire pour les augmenter? Quand je sort de chez moi j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
jcoco76

Wifi cigale/ le phare

 Résolu

Bonjour, je suis samsung galasy a20e et depuis ce midi j'ai un gros probleme : j'ai cliquer par erreur sur un hotpost en ville, depuis je ne plus char...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
amosaron

Galaxy a31 reçoit les sms mais n'envoi pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la solution pour le téléphone de ma fille. Depuis le changement de la SIM pour être à la pointe de la technol...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
jag72

Correction automatique bi-language

 Résolu

Bonjour à tous Serait-il possible de choisir le langage de la correction automatique au moment de la saisie (clavier) sur un Samsung A22 5G ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
contrariness

Comment débloquer un gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung star II GTS5260. Il m'est demandé le mot de passe du téléphone que je ne connais plus. Il n'y a pas de carte sim; je veux jus...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
kaumune

Liste réseaux disponibles

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur réseaux disponibles dans mon smartphone, il y en a un qui a le chiffre 6 juste au-dessus du cadenas. Qu'est-ce que ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
quentin2121

Les photos enregistrées sur la carte sd disparaissent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte sd 250go j'ai changé le parametre pour que l'enregistrement se fasse sur la carte sd. Si je prends des photos, ell...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
guerando

Carte sim code puk

 Résolu

Bonjour. Lorsque j'allume mon téléphone, le message suivant apparé et j'ai oublié mon code, savez-vous comment retrouver son code "Puk" ? C...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
piquesous

Clavier anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mon ancien Samsung A3 car j'ai cassé mon téléphone hier soir. Seulement le clavier est en anglais, je le voudrais en Azerti C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
ondine

Samsung notes

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à Samsung Notes, à chaque fois que je clique sur le + pour écrire un nouveau mémo, mais l'application se ferme. Et je...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Arfesezfarsi371

Googletool bar

 Résolu

Bonjour. J'ai changé de Smartphone > pour Samsung Galaxy A12 Et je n'ai pas la barre de recherche Google avec le micro, comme sur mon ancien portabl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
bb-pp

Samsung a10s bloqué sur enregistrement google

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, acheté d'occasion, j'ai voulu le remettre à zéro, maintenant il bloqué sur cette fameuse demande comme toutes ce per...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

Que deviennent les éléments supprimés dans un portable ?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question, que deviennent les photos, messages, et autres éléments, que l'on supprime dans un smartphone ? Y-a-t-il un endroit...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Liliane Boemare

Mode très sombre bloqué sur samsung s9

 Résolu

Bonjour Depuis longtemps j'ai activé le mode sombre hier dans les paramètres j ai touché la barre de luminosité tout est sombre : écriture foncé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
noisette290

Partager les informations d'utilisation et de diagnostics ?

 Résolu

Bonjour, Faut il Partager les informations d'utilisation et de diagnostics avec Samsung comme c'est preconisé au moment de l 'installation d un nouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10

J’aimerais savoir si on peut le récupérer.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte SIM peut sauvegarder l’historique internet??

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
prof-poisson

Notifications intempestives sans intérêt

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2 mois, je cherchais des paroles de chansons et je suis allé les chercher sur mon Galaxy S7 (Internet). J'ai eu ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MisteryBean

Stylet note 9 cassé

 Résolu

Bonjour, Mon fils a cassé mon s pen est a inséré l'embout du stylet a sa place.. il est bloqué a l'intérieur et le stylet je ne peux plus le remett...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Ankabera

Samsung a52s ( neuf ) surchauffe inexpliqué ?

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine que je possède ,un Samsung A52s neuf , je l 'ai rechargé une fois sans probleme , je l 'ai peu utilisé , et ce matin je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
madmyke

Voire l utilisation de ma 4g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais voir mes utilisation de 4g mais quand j appuie longtemps sur le logo 4g Ça m apparaît que utilisation des donné wifi et quand...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Pouchi_2015

Connecter son téléphone portable à win10 par câble usb

 Résolu

Bonjour J’ai un nouveau téléphone portable Samsung A52S. Contrairement à celui d’avant (A71), je n’arrive pas à le connecter par le câble USB à m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jmarion3

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si un navigateur est à jour sur smatrphone Samsung svp? merci. Y a un soucis d'affichage d'une radio en ligne favorite.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dom97410

Pilote sur syst. 32, win 8.1

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnaît plus mon Portable Samsung J5, car il manque le pilote. J'en ai bien trouvé un chez Samsung, mais je n'arrive pas à l'...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
billmaxime

Clavier bloqué galaxy

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Iphone GALAXY A 22 l'ancienne carte SIM de mon ancien téléphone à été mise dans le nouveau , au début pas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Samsung

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter un mobile samsung en octobre et je voudrais savoir si tous les mobiles samsung ont le réseau mobile qui marche bien à l’int...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Sms avec photo jointe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy A12, et je ne sais pas comment joindre une photo qui accompagne un petit texte. Je ne vois pas le bouton "Jo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bollo1

Quelle carte sim ?

 Résolu

Bonjour, J’avais un Samsung s4 quel carte SIM j’aurais pu avoir d’après vous mini micro ou nano sim ? Et c’est quoi une carte SIM normal ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Momo2006_15

Etrange message "nouvelle validation de sim"

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai découvert un message que j'aurais envoyé vers 1h du matin, alors que je dormais (!!!) : "nouvelle validation SIM", sur mon S...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Xileh

Changer la sonnerie d'appel

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais changer la sonnerie d'appel de mon SAMSUNG Galaxy A10 (avec une chanson téléchargée), mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Sonnerie différente sur galaxy a12

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
peuplecameleon

Conexion samsung galaxy tab a vers pc windows10

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai connecter ma tablette a mon pc pour pouvoir transférer des données mais la tablette n'est pas reconnu par Windows et ne la...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
tons026

Redémarrer mon samsung galaxy j5 (2016) en mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour (tout d'abord merci de lire ce message car l'autre a été FERMÉ POUR CAUSE D'UN (soit dix an) DOUBLON donc merci de ne pas dire que c'est un D...

43 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Discord sur un autre appareil ?...

 Résolu

Bonjour, (C'est juste pour savoir ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plaît répondez à ce message) Est-ce que je peux me connecter avec mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Galaxy s6 edge

 Résolu

Bonoir a tous, vous allez bien j'espère ? J'ai acheté un S6 Edge il y'a de cela 3 mois qui marchait bien mais que je n'utilisais pas. Hier je l'ai all...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Impossible de répondre !

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy A10e et depuis quelques jours, je ne suis plus capable de répondre aux messages que je reçois dans ma boite de courr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
peggys2

Mon samsung galaxy j5 2016 redémarre en boucle :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, voulant allumer mon Samsung Galaxy J5, il ne marche plus. Hier il marchait bien, pas de choc récent, j'ai échanger la batterie ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Mise à jour vaccination covid

 Résolu

Bonjour, Petite question : je dois mettre à jour l'application tous anti covid suite à mon 3ème rappel de vaccination J'ai un Samsung A41 Après avo...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
chiffonnette25430

Conection contacts

 Résolu

bonjour, mon portable SAMSUNG 5.0 MEGA indique "entry empty" et je n'ai plus accès a mes contacts. Que dois je faire? merci de votre réponse daniel

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Vd

Récupération de photos sur ancien téléphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai une question concernant mon ancien téléphone. J’avais jusqu’à août 2019 un galaxy S8, l’écran de ce dernier ne fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3

Réseaux qui bascule systématiquement de 4g a h+

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
tombon_m
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 506