Bonjour,
je viens d'acquérir une beau Samsung PLayer One (SGH-S5230), et j'ai un GROS souci : l'inteface NEW PC Studio (NPS, attention ce n'est pas PC Studio 3), qui ne reconnait pas le téléphone ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L'applicatif a pourtant reconnu mon ancien téléphone SGH D520 vu que je l'ai branché pour récupérer images sons et surtout répertoire....
Au départ strictement rien à faire, NPS ne voulait pas reconnaitre du tout le Player One, et en cherchant un peu........... >> Lors de la connexion en USB, le player One donne 3 options :
- Lecteur Média : c'était un problème de MTP Device > après avoir bataillé j'ai réinstallé WMP11 et c bon il est reconnu en tant que lecteur MP3 par NPS
- Stockage de masse : ça a fonctionné tout de suite vu que j'ai une carte SD > NPS reconnait le téléphone comme stockage de masse
- PC Sutdio : là j'ai beau chercher je ne trouve rien de rien comme soluce sur le net... et c'est l'option que je veux car j'aimerais remettre sur le Player One les images, sons et surtout mon répertoire !!!!
apparemment le problème vient du pilote SAMSUNG Mobile Modem USB 1.0... hors celui ci est bien installé sur mon PC ....
Si quelqu'un a la solution ... je le remercie d'avance !!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0