Rechercher : dans
Par :

Samsung Player One et NEW PC STUDIO

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 22:50:12 Sakynako, le 5 jun 2009 à 00:22:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acquérir une beau Samsung PLayer One (SGH-S5230), et j'ai un GROS souci : l'inteface NEW PC Studio (NPS, attention ce n'est pas PC Studio 3), qui ne reconnait pas le téléphone ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L'applicatif a pourtant reconnu mon ancien téléphone SGH D520 vu que je l'ai branché pour récupérer images sons et surtout répertoire....

Au départ strictement rien à faire, NPS ne voulait pas reconnaitre du tout le Player One, et en cherchant un peu........... >> Lors de la connexion en USB, le player One donne 3 options :
- Lecteur Média : c'était un problème de MTP Device > après avoir bataillé j'ai réinstallé WMP11 et c bon il est reconnu en tant que lecteur MP3 par NPS
- Stockage de masse : ça a fonctionné tout de suite vu que j'ai une carte SD > NPS reconnait le téléphone comme stockage de masse
- PC Sutdio : là j'ai beau chercher je ne trouve rien de rien comme soluce sur le net... et c'est l'option que je veux car j'aimerais remettre sur le Player One les images, sons et surtout mon répertoire !!!!

apparemment le problème vient du pilote SAMSUNG Mobile Modem USB 1.0... hors celui ci est bien installé sur mon PC ....

Si quelqu'un a la solution ... je le remercie d'avance !!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

1

ol, le 6 jun 2009 à 16:07:51
  • +6

Il m'est arrivé la même chose.
J'ai desinstallé le logiciel new pc studio fourni et j'ai réinstallé celui qui se trouve sur le site samsung.
Et, il a ensuite reconnu mon telephone.
J'espère que cela pourra vous aider.

Répondre à ol

21

Nono, le 30 jui 2009 à 21:01:48
  • +2

Ol , peut tu me donner le lien pour le site samsung ou ta installé le logiciel pour que le pc reconnaise le player one. Un grand mercii d'avance !

Répondre à Nono

48

tontonpat, le 23 oct 2009 à 17:00:22

En fait,moi je n'ai pas été télécharger le logiciel sur internet.
J'ai installé celui sur le cd et j'ai fait une mise à jour du logiciel.
Ensuite,aucun problème lors de l'installation.

Répondre à tontonpat

2

marie 38, le 7 jun 2009 à 20:30:30

Moi c pareil j ni ariv pa

Répondre à marie 38

3

Sakynako, le 7 jun 2009 à 20:40:10
  • +2

Je confirme en fait faut ajmais installer les CD ROM de chez Samsung : ça merde systématiquement !!!

avant vos réponses, j'avais déjà tout désinstallé puis résintaller la version en ligne et c bon ça a marché !!!

Merci quand meme !!!

Répondre à Sakynako

4

sicarius, le 13 jun 2009 à 11:17:07
  • +8

Pouvez m'envoyez le lien de téléchargement du site samsung ?

Répondre à sicarius

5

nanaconque, le 14 jun 2009 à 16:14:41
  • +1

Bonjour, j''ai exactement le même problème avec un samsung player star acheté hier, toute contente.
Je suis sur mon ordi depuis ce matin à installer, désinstaller ..... pour essayer de résoudre ce probleme sans succés, toujours le même message d'erreur "le programme va se fermer......" grrrrrrrrrrrrrrr
Vais donc essayer de télécharger celui sur le site SAMSUNG
Merci

Répondre à nanaconque

33

djemila, le 18 aoû 2009 à 14:43:59
  • +1

Bjr jai le mm problene ke vs sa me marke le mm mesag erreur avait vous trouvez une solution si oui pouvait vous me la donner merci bocoup avance

Répondre à djemila

6

quent2307, le 14 jun 2009 à 18:42:48
  • +2

Bonjour , Est-ce que quelqu'un aurait le lien de télechargement de new pc studio sur le site samsung ? car j'le trouve pas --' Merci de votre aide

Répondre à quent2307

7

Glamdring, le 19 jun 2009 à 18:30:02

Bonjour, j'ai un petit soucis.

J'ai installer "New pc studio" mais des que je le lances ça m'ouvre une fenétre NPS qui me dit que le programme va se fermé et me demende si je souhaite envoiyé un rapport d'érreur.
Comment je peut arrangé ce probléme quelque peut embétant ???

Merci d'avance.

Répondre à Glamdring

8

toboe, le 24 jun 2009 à 17:53:39
  • +1

Il faut le mettre en veille

Répondre à toboe

9

nanaconque, le 24 jun 2009 à 21:50:31
  • +3

J'ai eu le meme problème que j'ai résolu en téléchargeant new pc studio directement sur le site de samsung, j'ai récupéré les paramètres usb directement sur le disque d'installation fourni avec le téléphone, et ENFIN ça a fonctionné : attention à ce que le bluetooth du téléphone soit désactivé, et je ne sais si c'est important ou pas mais j'ai également activé sur les paramètres du téléphone "connectivite pc" l'onglet samsung pc studio
Plus de problème

Répondre à nanaconque

10

tarrassa2, le 27 jun 2009 à 11:09:52
  • +21
Répondre à tarrassa2

50

elo94, le 9 nov 2009 à 16:16:51

Bjr le lien ne marche pas il dis page introuvable eskil il ya un autre site svp?

Répondre à elo94

11

carosapaya, le 28 jun 2009 à 10:11:58
  • +2

Génial!!! J'avais le même souci depuis hier avec le cd d'installation fourni avec le gsm... j'ai tout désinstallé et recommencé l'installation via ce lien c'est parfait !!! la connexion gsm - pc se fait enfin

mille mercis !!!!

Répondre à carosapaya

12

Lou, le 28 jun 2009 à 14:00:15
  • +1

Bonjour,
moi je n'arrive pas a installer le logiciel ! a chaque fois un message apparait comme quoi il y a une erreur dans le script.. j'ai essayé de téléchargé le logiciel depuis le site de samsung et j'ai le même problème ... =s
aidez-moi !

Répondre à Lou

18

mehdi, le 2 jui 2009 à 12:22:54
  • +1

Moi aussi j'ai le meme probleme mais personne veut repondre j'essaye d'installer new pc studdio est presque a la fin du telechargement il me mait erreur d'un composant

Répondre à mehdi

14

bizar, le 30 jun 2009 à 12:22:23
  • +1

Bonjour, j'ai telecharger le prog. j'ai toujours le même problème. Personne n'a donc d'autre solution que le fameux installer/desinstaller? :/

Répondre à bizar

15

bizar, le 30 jun 2009 à 12:34:58
  • +4

Bon,
Voila ce que j'ai fait:

J'ai tenté de connecter le tel en mode Lecteur multimedia, et la windows demande (re)commence a installer le périphérique et demande à chercher les pilote via le web.
Je refuse car je sais pertinemment qu'il ne va pas les trouver.
Entre temps mon tel affiche "initialisation" puis "connecté".

Je débranche le câble et le reconnecte et la je choisi le mode PC studio =>> OH MIRACLE!!!! Ca marche!

En espérant la meme pour vous. ++

Répondre à bizar

46

LiLiE, le 19 oct 2009 à 21:43:39

J'ai fait exactement comme toi et nickel > Merci!

Répondre à LiLiE

52

cacaotime, le 14 nov 2009 à 23:19:43

Un énorme MERCi. Après des heures à patauger tu m'as enfin donné la solution : connecter le tél en mode multimedia. ca à marché direct. Je le conseille à tous ceux qui galèrent. c'est le mode le plus simple

Répondre à cacaotime

16

player one <3, le 30 jun 2009 à 18:59:15
  • +1

Bonjour
alors moi quand j'essaye d'installer le new pc studio du lien un peu plus en haut il me dit: erreur lors de l'extraction et d'autre trucs en dessous.
J'ai besoin de votre aide je sais pas comment faire.
Merci d'avance

Répondre à player one <3

17

Lou, le 1 jui 2009 à 20:32:36
  • +1

Voila ce que j'ai fais !

le temps de l'instalation j'ai désactivé mon anti-virus, et l'instalation c'est très bien déroulé.
depuis aucun problème, mais entre nous le logiciel n'est pas terrible je trouve ! quitte a faire un transfère autan le faire avec la carte mémoire.

Répondre à Lou

19

blaireau22, le 19 jui 2009 à 23:56:17
  • +4

Le lien ne marche pas vous en auriez pas un autre??

Répondre à blaireau22

20

lolo07, le 23 jui 2009 à 16:37:53
  • +2

Pour que ton Pc reconnaisse ton téléphone Samsung Player One tu dois le brancher en étant sur la page WIDGET
J'ai téléphoné à l'assistance Samsung pour avoir cette réponse. Cela marche sans problème.

Répondre à lolo07

44

mowgli, le 27 sep 2009 à 08:18:47
  • +5

Faut appeler les choses par leur nom le New Pc Studio est une grosse M...E
Quand c'est pas tel problème c'est un autre etc..
Nous on est les clients... Pauvres couillons...
Je comprends pas Le PC Studio 3 était très bien. Il suffisait d'ajouter des drivers et des extensions pour les autres téléphones. Mais non ! ... il vaut mieux payer une équipe qui fait un joli programme qui fait des couleurs des lumières et des sons et s'il ne marche pas ou très mal on s'en fout de toute façon les couillons (dont moi) on déjà acheté le téléphone, alors ...
Je sais pas qui est le patron ou chef de service qui a décidé la création de New Pc Studio ni combiebn il est payé mais je serais le patron je l'aurais déjà éjecté.
Moi j'ai réussi à le faire marcher a peu près après bien des efforts et bien des installations, mais la synchro avec MS-Outlook fait toujours planter le truc. Il se propose d'envoyer un rapport d'erreur à Samsung !!! On se croierait chez Microsoft.
Je suis dégouté.
C'est pas grave on re-achetera et on re-votera pour les mêmes...

Répondre à mowgli

49

Pradel46, le 6 nov 2009 à 09:17:27
  • +1

Qu'appelles-tu la page "widget ? Est-ce que c'est la page d'accueil lorqu'on allume le teléphone?

Répondre à Pradel46

53

serpa_morta, le 17 nov 2009 à 22:36:15

J'ai essayer comme ta dit ca marche sans probleme pas besoin d instaler new pc studio

vous allé dans poste de travaille y a une icone avec le modele de votre samsung

Merci beaucoup pour ton reinseignement

Répondre à serpa_morta

54

serpa_morta, le 17 nov 2009 à 22:50:12

à lolo07

Répondre à serpa_morta