|
|
|
|
Bonjour, j'ai le samsung player star depuis peu.
|
Waouhh la classe avec internet illimités, un de mes proches m'as aussi conseillé SFR et pour ce telephone chez sfr il est a 39€ avec forfait bloqué: (texto, menssenger et tout mtv en illimités) au lieu de 99e . °_° c vraiment exceptionnel, j'espère que d'ici la il n'aura pas filé xD
|
Répondre à Titechris
|
Bonjour, moi j'hésite entre deux portables: le Samsung Player Star et le LG KS360, je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le samsung. Je suis un peu réticente devant les tactiles donc j'irai plus vers le LG mais apparemment il fait des mauvaises photos et galère au niveau de la batterie. Donc si vous pouviez me donner quelques infos sur le Samsung ça serait sympa. Et si vous deviez en choisir un lequel ça serait?
|
Bonjour, moi j'ai depuis peu le player star, je le trouve très bien, et je l'es payé pas trop cher, 19euros avec sfr, en ayant un forfait illimythics 3G+, j'ai internet + Tv illimités ainsi que sms et mms illimités vers tout opérateurs 24h/24 7j/7, j'ai aussi 1h de communication et 3 numeros favoris sfr !! je paye 31,90euros par mois ... |
Bonjours, je voudrais savoir quel forfait bloqué serait le plus avantageux pour le samsung player star (rapport qualité prix). je m'explique j'hésite entre le forfait bloqué bouygue qui propose sms et internet illimité 24/24h (prix: 27€90 par mois pour 1 ans , prix portable: 89€) ou le forfait bloqué sfr avec MTV messenger et sms illimité 24/24h + 4€ pour internet illimité ( prix: 29.90€ par mois pour 1 ans , prix portable: 39€ au lieu de 99€).
|
Répondre à ML
|
Salut à tous , moi j'aimerais savoir si avec ce portable ( player star ) il serait possible de regarder des films ou vidéos d'asser bonne qualité étant donné qu'il propose une mémoire très grande .
|