Problème synchronisation

Résolu/Fermé
Co52 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 30 oct. 2012 à 16:28
Co52 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 1 nov. 2012 à 15:19
Bonjour,

Bonjour,

Je viens de changer de mobile et je suis passée d'un samsung U600 S5530 à un samsung wave y S5380.
J'utilisais jusqu'à maintenant Samsung Kies pour synchroniser mes contacts et mon agenda entre mon pc et mon mobile et même si je n'étais pas toujours satisfaite à 100 % du résultat, ça fonctionnait tout de même un temps soit peu.

J'ai donc rapatrié tous mes contacts par le biais de kies et là pas de problème, le transfert c'est à peu prêt fait correctement, puisque j'ai tout de même perdu les catégories pour certains contacts quand j'en avait plusieurs pour le même contact. J'ai un journal de synchronisation qui s'est créé. Si je veux refaire la synchronisation, ça ne fonctionne plus et mon téléphone s'éteint tout seul, il faut que je supprime le journal pour pouvoir le refaire mais à ce moment là les modifications que j'ai pu faire sont perdues, il faut que un par un je vérifie si je dois prendre l'info de l'ordi ou l'info du mobile.

J'ai tenté de le faire via le cable USB et via Wifi, le problème est le même.

Si quelqu'un a une idée qu'il me le dise.
Merci
Co

1 réponse

Co52 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 3
1 nov. 2012 à 15:19
Personne n'a une idée ??
0