Comment débloquer un contact sur un samsung GT-E1150

Résolu/Fermé
SamSimpson Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - Modifié par SamSimpson le 30/10/2012 à 19:51
 Olivier56D - 2 nov. 2012 à 11:49
Bonjour,

J'ai bloqué un contact sur mon téléphone (samsung GT-E1150) pendant une période où c'était compliqué entre nous, mais maintenant que sa va mieux entre nous, je ne sais pas comment le débloquer et je ne reçois plus ses SMS et ses appels, par contre il reçoit bien les miens.

Merci d'avance.

Cordialement, Sam.
A voir également:

6 réponses

C'est simple il suffit d'aller dans les paramètres des messages, soit dans sécurité ou dans les paramètres avancés et normalement il y a la liste des personnes que tu a bloquées avec ses messages envoyés.
De la tu peux la débloquer normalement.
13
Dans les paramètres messages/messages spam il y a la liste des personnes bloquées.
4
Sinon si tu réinitialise ton portable ça redeviendra comme avant
4
Ça à marché pour les messages? Tu les reçoit?
Je comprend pas normalement quand tu débloque dans pour les message ca débloque pour le reste.
Je regarde sur internet j'espère trouver une réponse...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SamSimpson Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 5
1 nov. 2012 à 18:53
Merci beaucoup pour les sms, mais les appels ne marche toujours pas, help me svp
1
SamSimpson Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 5
2 nov. 2012 à 09:50
Merci olivier mais on m'a deja repondu pour les sms
1