Les discussions

Comment pirater un serveur

Bonjour, j'ai de préoccupation pour le piratage d'un serveur, sous réseau Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Problème de connexion via le bureau à distance

Bonjour, Je travaille dans une collectivité et j'ai un souci de connexion sur un serveur via le bureau à distance. J'ai le message " Le bureau à di...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Thorak83

Pfsense comment ca marche?

Bonjour, je viens d'installer pfsense sur mon PC à travers virtual box mais j'essaie juste de comprendre que tout les changement que je ferais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
brupala

Configuration adresse dhcp carte réseau windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : Dans mon entreprise, nous avons un DHCP avec une adresse ip xxx.xxx.xxx.xxx. J'ai un soucis de conflit d'...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 105

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec mon Internet. À chaque fois que je me connecte il me mets que ma résolution DNS a échoué. J'ai déjà désac...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Applepieee

Problème netgear wg111v2 et bbox sensation ??

Bonjour, Voilà j'ai pris une bbox sensation, et sur mon ordi perso ca marche bien, sur l'ordi de ma fille qui un portable recent ca marche nickel ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
acidlife

Creation dun reseau

Bonjour, je souhaite creer un reseau pour relier 4 postes a la connexion internet fibre ainsi que le telephone qui sera raccorder sur Ip en RJ45 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion a internet probleme

Bonjour, J'ai un PC hp avec Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a internet. Je viens de déménager et nous sommes 4 ordinateurs a se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tribun

Ping anormal seulement dans les jeux

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux jouer à un jeu en ligne, mon ping est anormalement haut dans celui-ci (sur tous les jeux en ligne que j'ai) a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sorcierblanc

Ftp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essez la cmd ftp -n dans notre reseau local mais tjrs meme mesg "non conecte" res classe c Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
STARGATE43

Signal wifi faible

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Asus. Aucun problème à...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Spawn7x

Je n'arrive pas a envoyé de mms avec mon s3 mini

Bonjour, Jai un petit problème, je n'arrive pas a envoyé de Mms avec mon s3 mini. Pourrez vous m'aider s'il vous plaît? ? Merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kajesse

Fixer dns

Bonjour, Voila mon problème j'ai un routeur telephonica. je peux pas obtenir l'accès Internet sauf si je fixe le DNS manuellement. Ma question comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
barnabe0057

Réseau adhoc permanent sous windows 8

Bonjour, Je sais comment faire un réseau AdHoc sous Windows 8. Cependant, je n'ai rien trouvé pour créer un réseau Adhoc Permanent. Il faut que je...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
arthemus

Teamviewer

Bonjour, je m'appelle Diallo alpha j'aimerais savoir comment on fait pour avoir l'adresse Ip d'un ordinateur pour le connecte a teamviewer Con...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Opérateur internet

Bonjour, donc voilà j'ai déménager et je souhaite savoir si je peux profiter d'une offre chez un opérateur me permettant d'aller plus vite qu'actuel...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
-thomas31-

Problème connexion wifi

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 15 3521, dont j'ai fait l'acquisition il y a deux mois à peu près. Le problème réside au niveau de la connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
helmasai

Connecté à internet mais pas de réseau.

Bonjour, mon ordinateur, me dit que je suis connecté à aucun réseau, pourtant, je peux surfer sur le web et voir ma freebox dans le réseau... ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
esmeralda_vi

Partage avec virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai instalé virtualbox, et j'ai installé FreeBSD sur une machine virtuelle je fais ca pour que je puisse installer zebra dessus, mais mo...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Arakiss

Connecter ps3 media server ethernet avec ps3

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai vraiment chercher mais la je bloque carrément. Ma PS3 est connecté à internet en WIFI, de même pour mon PC. Je possède une Freeb...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
laurent

Mettre la wifi sur mon ordinateur de bureau

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau chez moi , et je voudrais savoir comment mettre la wifi sans fil , sur mon Ordi . Quand je vais ou il demand...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Karimouu57

Livebox 2 sagem (adsl) connection filaire

Bonjour, Voila en cherchant a résoudre les problèmes de blocage sur mes périphérique j'ai toucher un peu a tout sur le pc et donc du coup j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
cyclope2

Probleme de log au reseau

 Résolu

je n'arrive pas a me logger sur mes session reseaux, que ce soit avec differants utilisateurs ou en admin... je suis en protocole TCP/IP, avec adresse...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
LioK

Connexion

Bonjour, alors quand je joue a la playstations et surtout sur bo2 je lagg a mort et même défois je n'arrive pas a me connecté a playstations netwo...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
FerDiTriXx

Attribuer une adresse ip fixe publique a un pc

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp à attribuer une adresse IP fixe publique à mon PC, en effet je dispose d'un routeur Linksys E2000 qui dispose l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
flypi

Impossible de se connecter en wifi

Bonsoir, depuis quelques jours j'essaye de me connecter avec ma box en wifi mais impossible ... Je possède actuellement WINDOWS 8 sur mon pc portable ...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
philox70

Comment demasquer mon reseau masquer

Salut, après une erreur de ma part impossible de me connecter a ma box (numericable) dans la liste des réseaux je la voie mais impossible de m'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14

Probleme internet (proxy?)

bonjours ! voila mon problème : après avoir fait un scan adwcleaner (et reboot mon pc) je ne peut plus afficher de page mais reste connecte a inter...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kensss82

Connexion réseau local ok mais pas internet

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon pc qui tourne sous 7. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet, alors que le pc me confirme qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
napier

Déconnexions intempestives en wifi sur pc fixe

Bonjour à tous, J'ai parcouru divers forums afin de trouver une solution au cas où quelqu'un aurait rencontré le même problème, sans succès. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
buckhulk

Mon cpl ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour mon CPL ne fonctionne plus depuis quelques semaines alors que je n'avais pas de souci avant. Voici mon installation : - une dartybox dans u...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
madmyke

Pb configuration réseau carte msi ms 6367n4

Bon voici mon problème : Je n'arrive pas à mettre en place un réseau avec un autre ordinateur, alors que je l'avais deja fait auparavant. Je crois ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bd221

Quels risques de prêter son numéro de clef box wifi ?

Bjr, je voudrais savoir si, hormis lire mes mails, la personne à qui j'ai donné mon numéro de clef inscrit sur la box pour qu'elle puisse se servir de...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Nouveau portable impossible de me connecter a internet !!

Bonjour, je me suis acheter un nouveau portable toshiba satellite. Lors du premier démarrage j'ai fait les choses demander, comme choix du languag...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Noh'

Vpn chez soi / client sur un autre réseau

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un VPN sur son pc ( je prend en compte le fait que je dois laisser mon pc allumé pour p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Taram

Pb internet nexus 7

Bonjour, Cette question a peut-être déjà été posée, si cest le cas désolée, mais mon pb me parait un peu différent peut-être. Voilà, j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Nasoan

Ordi ne capte pas de wifi

Bonjour, J'aimerais savoir pk mon ordinateur ne capte pas de wifi au alentour. Et mon iPad capte le wifi donc ne me dites pas "c'est par ce que tu n...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
cddede

Problème du wifi

Bonjour, j'ai un pc hp avec windows xp professionnel, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai plus le wifi mais je me connecte directement avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
seb40140

Mettre internet sur un vieux pc portable

Bonjour, Je viens de récuperer un PC portable de 2002, marque Packard bell. Problème il n'y a plus internet dessus et je n'arrive pas à le me...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kaumune

J'ai ''perdu'' mon wlan .

bonjour ; j'ai un problème de taille : j'ai effacé sans faire exprès le périphérique qui reconnait les wifi sans fils disponible(je ne connait pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
maiwmaiw

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Mon adresse ip est localisée à l'étranger alors que je suis en France. Ce problème est apparu il y a quelques mois alors que je voulais re...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
SkiLLoF

Cable 6a et cat7

Bonjour, Quelle est la diference de cablage cat 6a et cat7? Configuration: iPad / Safari 5.1

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_tomy_

Impossible de retrouver la ligne téléphonique

Bonjour, Venant d'emménager, j'ai contacter un FAI pour essayer de retrouver le numéro de ma ligne téléphonique afin de prendre un abonnement inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Bonjour Je me suis acheter un ordinateur portable C'est nouveau pour moi mon probleme es que je ne peux pas le deplacer car je suis obliger de le con...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
COOLM

Le système a detecté un confilt d'adresse ip help

Bonjour tout le monde voila mon problème ce matin j'ai allumer mon pc et windows ma affiché ce message " Windows erreur système : le système a dete...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Ptitfute

Sos carte réseau désactiver

Bonjour, mon pc portable ne détecte pas ma carte réseau le souci c'est que je ne trouve pas le réseau de centre local dans le panneau de configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
exla

Différence entre internet et ethernet

 Résolu

Bonjour, je veux savoir svp quand est ce qu'on parle d'Internet et Ethernet, et y'a t il une difference entre ces deux termes

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
le nang

Installation neuf box (v4) à un boîtier dti

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour effectuer le branchement de ma box sur mon boîtier DTI. J'ai bien regardé certains topics sur des t...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ctxlp2002

Problème de connection à un réseau sans fil

Bonsoir, je travaille sur un Eee PC et j'ai été sur le site Touslesdrivers.com, et j'ai fait la bêtise de changer de pilote pour la carte réseau sans ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi entre blackberry bold 9700 et dlink 2730u

Bonjour, j'ai acheter un modem DLINK 2730u wirlesse 150N le probleme ce que mon blackberry bold 9700 il se conecte normale mais pas de conexion ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
sabrina
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000