Les discussions

Utiliser son ordinateur comme modem

Bonsoir, Alors ma question est "simple" (si je parviens à me faire comprendre). Je sais qu'il est possible de connecter son ordinateur en wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Gatinayz

J ai une imprimantedeskjet 3050aj611 series que je ne connecte

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante deskjet 3050A J611series que je ne parviens pas aconnecter amonordinateur portable que dois je faire pour remedier a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
billmaxime

Dongle thomson et labox

 Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon souci : Je viens de recevoir ma nouvel box numericable à laquelle j'ai connecter les 2 iphones et l'ipad e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonyto59

Contourner les restrictions d'une connection wifi.

Bonjour, Depuis une semaine, je loge dans une résidence où il y a une restrictions sur les jeux vidéos. Il me semble qu'il est possible de contour...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
KevChappuis

Titof

Bonjour, je ne comprend pas comment en reset j ai essayer mais il n i a rien qui se passe alors comment faire s il vous plait je suis debutant je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke

Puis je connecter ma tv avec une cle wifi usb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 j aimerais conecter la tele dans ma chambre a ma bbox mais elle n a pas de wifi integr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
StephLuffy

Connexion impossible à la box depuis l'ordi?

Bonjour, j'ai un petit souci sur un ordinateur. J'avais AOL (mais la box SFR) avec le quel je pouvais me connecter MAIS, avec uniquement avec le bro...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
olivbarb

Connection wifi avec mon ipad bug

Bonjour Je possède une freebox un iPad sa peut vous paraître bête mais quand je suis dans la section wifi je détecte mon réseau je clic dessus sa n...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ultimauh

Créer un point hotspot wifi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un point hotspot wifi sur mon pc portable qui est branché dans ma chambre à l'étage à ma LiveBox qui ce trouve au rez de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ciota

Cisco asa 5510 firewall password recovery

Bonjour, Pour le Cisco Firewall ASA 5510 password recovery,a l'etape:" ROMMON#1> boot" si je tape entree; ca affiche" des message parmis lesquels...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sciencinfo

Changer ma cle wpa en cle wap

Bonjour, mon ordi a enregistre mon wifi en WPA alors que ma livebox elle a une clé wap. je ne sait pas comment changer cela. ma question est : co...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaumune

Routeur derrière box

Bonjour, pour profiter du wifi n j'ai branché un router TP-LINK derrière ma neufbox4 avec ma table de je me trouve avec une plage 192.168.1.% sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Eclipse-

Camera ip le plus simple possible

Bonjour, Voilà, je voudrais une camera ip "Plug and Play" le plus simple possible c'est juste pour surveiller un endroit de ma maison "intérieur" ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
PaulPole

Cle wifi pour imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante wifi.... comme je ne m'y connais pas du tout, je m'aperçois que mon vieux pc n'est pas en wifi, le vendeu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
marie

Probleme connection wifi

Bonjour, J'ai un mini pc android 10.1 INOS Chaque tentative de connexin il me dit que le réseau est hors de portée A moins de 1métre de la box? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
victormb

Interconnexion par faisceaux hertzien

Salut J'ai besoin de votre aide pour l'etude d'interconnexion de deux sites distant ( plus de 150 km) dont le deuxieme n'est pas couvert pas les tec...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
oudjoudi

Configuration de cisco asa 5510

Bonjour, j'ai un firewall que j'ai connecter a travers son port RJ45 a un pc avec un cable console au port console du pc. aidez moi a avoir a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
aristetoe

Comment accéder à un routeur cisco en utilisant snmp

Bonjour, en fait tout est dans la question: j'aimerai savoir comment ceci est possible car j'en ai besoin pour visualiser la table de routage, voi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
bloomingdals

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE MON MOT DE PASSE DE MON WIFI LINKSINGS RT54G POUR AVOIR ACCES AVEC MON IPHON 5 MERCI Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Itmi

Dns

Bonjour, COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME DEEFFACEMENT DE LA MEMOIRE DNS

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
barnabe0057

Stage bts iris

Bonjour, Je suis en 1ere aannée de BTS IRIS et je cherche un stage mais mon prof nous a interdit de faire de la maintenance informatique. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
big_73

Pb carte reseau apres reformatage

Bonjour, Je suis sous Windows XP et mon fournisseur d'accès est Free. j'ai changé ma carte réseau, il y a quelques mois, suite à un orage. Je vien...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
seb@66

Personne arrive a se connecter a mon serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée mon serveur FTP j'utilise TypeSoft Server. Donc quand il est en marche cela fonctionne bien avec les autres ordinateur que ...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
didou74160

Problème de connection

Bonjour, J'avais une connection Wifi qui marchait le plus normalement du monde jusqu'aujourd'hui. J'ai eu la stupide idée de vouloir changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MrYAU31

Aide sur call manager

Bonjour, j suis un etudiant en licence 3 j fais teleinformatique j suis debutant pour call manager j aimerais avoir un tuto pour m en servir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
JKABUNDI

Sos

Bonjour, pouvez vous m'aider pour choisir un réseau wi-fi Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Stalzak

Partage en réseau avec différents windows

Bonjour, J'ai un réseau local avec 4 machines autour d'une Freebox V5: 2 machines en XP, 1 en Vista et 1 en Win8. J'ai un Groupe résidentiel et G...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
shmft

Proxy sous vmware

 Résolu

Bonjour, je veux mettre en place un serveur proxy squid, pour cela : 1- j'ai utilisé vmware 2- j'ai installé serveur debian 3- j'ai instal...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
chimo01

Plus d'accès internet suite à une longue mise à jour

Bonjour, J'etais chez un amie lorsque mon pc à commencer une mise à jour. La mise à jour a durer plus de 12h . J'ai réussi à l'éteindre même si j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ZePretender

Ma box brouille ma télé

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box sagembox de chez orange. elle fonctionne trés bien et je me connecte a internet sans probleme sauf que... dés que je la...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sullydu11

Encore 2 cartes réseau, mais sans interconnexion souhaitée ...

Bonjour, mon PC est connecté sur un petit réseau de 5 postes dont un à fonction de serveur de fichier (sous XP Pro), et une passerelle internet i....

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Palmidem

Décodeur et box

Bonjour tout le monde Ce serait pour savoir si le fait d'allumer le décodeur en même temps que la box sa diminuait le signal émis par la box(débit)...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mlks

Expliquer pour moi d'ou ils vient ces routeurs !!!!

Bonjour, Svp je veut savoir que ce qu'il signifie le nombre 128 quand on lancer la commande "ping" sur le Ms-Dos. Notre enseignant dit que c'est ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Eclipse-

Parametrage d'un reseau local ethernet

Bonjour, comment paramétré un réseau local Ethernet

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Eclipse-

Installer un dns sur linux

Bonjour, SVP pouvez vous m'aider à installer un DNS sur linux? merci d'avance Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Eclipse-

La fibre optique

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets concernant la fibre, mais qui ne traitent jamais vraiment de mon problème. Donc comme l'indique le titre, la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Clawmoon

Conection ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour conecter ma ps3 alor ke ps3 fai que metre erreur dns

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
goul

Quelle box vaut le plus le coup sfr/orange/free ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle offre internet vaut le plus le coup tout est dans le titre et quelle resaux fonctionne le mieux ? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Xileh

Ou se trouve le code de ma b box2 ?

Bonjour, ou se trouve le mot de passe WPA.. de ma b box car il nest pas en dessous ou puis-je le trouver d'autre ? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bidouille68

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5510 WiFi .j'essaie de la faire fonctionné avec mon portable . Ma question : Est-ce que j'ai absolument besoin d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chris 94

Réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 slt cv Moi Midou3

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
gogo62142

Connexion leader price (14 ko/sec)

Bonjour, Ma connexion est pire qu'un magasin leader price, c'est une déchéterie !!!!!!! Quand je fais un test de ma mire je suis à 14ko/sec Norma...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
dioulou

Wifi connectée mais internet ne marche pas

Bonjour, j'ai un ordinateur portable , il est connecte au réseau wifi mais quand je lance internet explorer un message s'affiche "internet ne peut aff...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Laurofou

Pb wifi sfr box avec routeur dlink.

 Résolu

Bonjour, Petit problème qui commence à prendre trop de temps, et c'est une première pour moi que d'écrire (d'habitude je trouve ma réponse en lis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
DIY44

Wifi

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour installer wifi. Pourriez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
fabouf

Partages sous windows 7

Bonjour, bon j ai un réseau lan avec trois pc connecté a un switch et ces pc sont sous windows 7 ,bon jusqu a maintenant j ai arrivé a faire partag...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
barnabe0057

Ne détecte que connexion bluetooth

Bonjour, Alors voila hier j'ai reformaté mon ordinateur portable ASUS et depuis il ne détecte que la connexion au réseau bluetooth et aucune autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
exla

Double vpn sur cisco 881

Bonjour, J'ai besoin d'établir sur un cisco 881 deux vpn différents. Jusque la pas trop de pb sauf que je dois établir ces 2 vpns avec 2 liaisons ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
brupala

Connexion très lent

Bonjour, J'ai des PB de lenteur de connexion sur mon PC "fixe", auparavent j'étais chez un autre opérateur, je viens de changer et je rencontre le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Repdom12

Taille du câble d'arrivé france telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé, dans mon sous sol, sur un boitier de raccordement france telecom , ou je peux voir le câble d'arrivé (celui qui qui vient de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
niklas1302
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000