Compatibilité CPL

Fermé
whatthehellisthat Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - Modifié par whatthehellisthat le 27/02/2013 à 13:58
whatthehellisthat Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 23:04
Bonjour bonjour ! :)
Je viens juste poser une petite question que certains trouveront betes, mais je préfere me renseigner :)
Mon prof m'a dit que théoriquement, plusieurs CPL de marques différentes sur un meme réseau électrique d'une maison ça ne pouvait pas marcher, mais qu'au final cela est seulement théorique, puisque en ayant chercher un petit peu certains associent des Devolo a des Netgear et il n'y a aucun probleme ! :/
Alors si je vais droit au but : Est-il possible de coupler des CPL de marque différentes ensemble ? peut-on coupler des CPL qui n'ont pas le meme débit ? Si non, faut il obligatoirement que le CPL de la box soit le meme que celui des autres pièces au niveau du débit ? Et le débit qu'est ce donc ? :p

En espérant m'etre fais comprendre ( J'ai seulement 15 ans )
Merci pour vos réponses et de m'éclairer un peu ! ;)

1 réponse

whatthehellisthat Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 5
27 févr. 2013 à 23:04
up please :/ !
0