Débit instable sur uTorrent

Fermé
Diabolow Messages postés 56 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 avril 2012 à 13:46
 Eldepijon - 21 avril 2013 à 12:02
Bonjour,
Récemment, il est apparu des des instabilités du débit sur utorrent. En effet, j'ai des périodes où je trouve mon débit normal, 2.5 mo/s, et d'autre ou le debit est définitivement bloqué à 10 ko/s. Et cela quelque soit le torrent. Puis des fois, ça repart ensuite, et j'ai à nouveau mon débit normal. Ces périodes sans débit sont parfois longues.
J'ai essayé de réinstaller utorrent, mais le problème est toujours le même. Il ne semble pas que ce soit ma connexion, puisque les tests de débits ont toujours les mêmes résultats dans une période creuse, et je peux toujours aisément regarder une vidéo en stream en 1080p sans lag.
Je n'ai donc aucune idée de quelle pourrait être l'origine de ce problème.

Merci



3 réponses

Profil bloqué
8 avril 2012 à 13:54
normal si y a peu de seed a ton torrent ou trop de lech tu téléchargera peu rapidement mais si il y a beaucoup de seed et peu de lech tu téléchargera très rapidement c le principe du torent
0
Diabolow Messages postés 56 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 2
8 avril 2012 à 14:40
Je connais le principe du torrent. Mais ça me le fais aussi avec les top 100 de TPB...
0
La même pour moi ... c'est très long a repartir vers le débit normal et du coup le dl prend un temps fou..
0