Rechercher : dans
Par :

Sagem 3304

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 12:22:31 Yassinos5800, le 16 sep 2009 à 00:58:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vien de souscrir a un abonnement ADSL wifi chez menara (maroc télécom) de 1mo on m'as donner avec un pack contenant le modem/routeur SAGEM f@st 3304 v2 (le noir)
Sur le routeur il y a 4 voyant vert, Le voyant de l'allimentation qui est au vet fixe (c a d que le routeur et allumé) un voyant avec de fleche en contre sens qui est au vert fixe aussi ( c a d que le routeur est synchronisé) et un a guauche qui dis que le modem émet le wifi donc il est aussi au vert fixe
mais parcontre mon probléme c'est que le voyant de l'adsl clignotte un moment puis passe au rouge puis reclignotte..
Je me connecte a mon wifi mais quand je lance firefox il me mette un page comme quoi impossible de se connecter a internet -_-
Quelqun peut-il m'aider? je vais bientot metre des images pour que vous voyez mieu se que je veut dire

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Sagem 3304 » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...

1

Yassinos5800, le 17 sep 2009 à 00:30:22

Personne :'( ?

Répondre à Yassinos5800

2

Yassinos5800, le 20 sep 2009 à 01:04:55

Hellp svp !

Répondre à Yassinos5800

3

Beaugoss, le 29 sep 2009 à 12:22:31

Appel le 115

Répondre à Beaugoss