Bonjour Langocha,
Toutes les réponses pour ton problème se trouvent dans ce forum, mais il est vrai que j'ai également beaucoup cherché.
Dans le cas du V630, d'après les infos de ce forum, le condensateur a pour repère
C35 (et non C44, qui est le repère pour le V830).
Ce condensateur se trouve dans la base.
Sa valeur est : 100 µF, 10 Volts minimum, mais si tu trouves 100 µF, 16 volts, c'est certainement mieux.
Je te joints le lien que j'ai trouvé sur ce forum qui situe exactement ce composant :
http://lh5.ggpht.com/...
Ce lien est à mettre directement dans «l’adresse » d’Internet Exploreur ; tu devrais obtenir la photo de la carte de la base avec le condensateur C35 entouré en rouge.
Il suffit de remplacer ce condensateur par un neuf (ou un de récupération réputé en bon état, type dans un autre téléphone fixe, ce que j’ai fait).
Faire attention : ce type de condensateur est polarisé (une patte « + » et une patte « - » ; il faut donc respecter cette polarité lors du changement.
En espérant que ces informations te suffisent.
Donne nous de tes nouvelles.
Cordialement
Enfin merci bien pour l'info sa ma bien servi en tout cas.
Dépannage Versatis 1920 trio
Depuis Hier Mon Versatis 1920 Trio avait le même problème c'était bien le condensateur 100uF 10V numéro C35 qui en était la cause j'ai recupèrer le même sur un vieux montage électronique que je n'utilisais plus et il remarche parfaitement (j'ai mis un condensateur 100uf 25v pour un meilleur filtrage. Et surtout souder le composant coté composants.
Enfin merci bien pour l'info et merçi à celui qui l'a publier.
j'ai donc essayé de le démonter pour remplacer le condensateur C35 qui serait à l'origine de la panne ! alors c'est la pure galère !!! dans un premier temps comme ça avait l'air délicat quand même mon mari l'a remonté sans rien toucher et la base ne fonctionne plus !!! donc il a essayé de désouder le condensateur pour le remplacer mais pas moyen ! il ne bouge pas et finalement un autre fil s'est cassé et on peut tout jeter !
alors à moins d'avoir des doigts de fée et des yeux perçants et une bonne dose de chance, la réparation maison ne fonctionne pas.
et on a perdu une demie journée pour rien