Créer UN réseau hadhoc wifi

Fermé
jerome. Messages postés 148 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 10 nov. 2013 à 13:25
jerome. Messages postés 148 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 10 nov. 2013 à 15:48
Bonjour,

Alors j'aimerais créer un réseaux hadhoc pour pouvoir connecter ma x box grâce a mon ordi ( widows 8 ) j'ai trouvé ce site qui explique super bien
https://www.money-friends.info/

le problème c'est que j'arrive à créer le réseaux hébergé mais je ne peux pas le démarrer. on me dit qu'il faut activer cette carte dans gestion de l'ordinateur / gestionnaire de périphérique / carte réseaux . Sauf que je n'ais pas le réseau en question qui s'affiche j'ai seulement carte réseaux de débogage et contrôleur Realtek.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?





A voir également:

1 réponse

jerome. Messages postés 148 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 15
10 nov. 2013 à 15:48
j'ai trouver ( ou presque ) en fais je n'ais pas de carte wifi... ou alors je sais pas ou je peux le voir mais alors comment en avoir une ? un adaptateur qui capte peux t'il émettre ?
0