Aucune connexion n'est disponible

Fermé
PanierDargile - 9 nov. 2013 à 22:10
PanierDargil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 23:15
Bonjour, j'ai un PC portable HP windows 7, celui-ci a un gros souci. Ma soeur a regarder un film avec sur un lien qui ne m'a jamais posé de problèmes, mais malheureusement mon PC a chauffé et c'est éteind de lui même. En le rallumant les boutons s'éclairaient mais pas l'écran, j'ai donc aspirer dans la ventilation et il a fini par se rallumer.
Le souci c'est qu'il ne détecte plus internet. En premier il expliquait que le réseau hamachi ne fonctionnait pas. Ne l'utilisant pas, je l'est supprimé dans "gestion des périphéries". J'ai ensuite redémarré mon PC et à présent il me dit qu'il ne détecte pas de connexion, en cherchant une solution à mon problème l'ordi portable m'annonce que "Un câble Ethernet ressemble à un câble téléphonique, mais avec des connecteurs plus grands aux extrémités. Branchez ce câble dans la prise correspondant à l'arrière ou sur le côté de l'ordinateur."
Mais d'autres PC utilisent la wifi sans problèmes, même après avoir débranché le modem.

Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai cherché sur beaucoup de forum sans trouvé de solution a mon problème.


9 réponses

Invictus-ad-vulnera Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 22
9 nov. 2013 à 22:14
Fait une Mise a jour de la carte réseau via tout les drivers.com
0
PanierDargile
9 nov. 2013 à 22:18
Je ne peux pas accéder à ce site sans internet, comment dois-je faire s'il vous plaît?
0
Invictus-ad-vulnera Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 22
9 nov. 2013 à 22:24
Tu a pas un cable eternet?
0
PanierDargile
9 nov. 2013 à 22:30
Je viens de me connecté avec, je tente le lien, je vous donne les résultat par la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panierdargile
9 nov. 2013 à 22:35
Je ne comprend pas vraiment, je n'y connais rien en anglais et cela me demande de m'inscrire sans que j'y arrive. Comment je fais?
0
J'ai eu un problème similaire

si t'es en wifi et que ton PC capte rien c'est pas normal ça doit être la carte réseau qui a un problème

Va dans le gestionnaire de peripheriques déjà regarde si y'a des point d'exlammation jaune a coté des pilotes de ta carte reseau et si y'en a faut ré installer les pilotes
click gauche sur carte reseau
en haut dans la barre de menus dans "action" "ajouter un materiel d'ancienne génération"

tu fais trois fois suivant, ils vont te demander si tu connais le type de matériel sur lequel tu veux installer un pilote, tu choisi la "carte reseau"

ca va charger un peu, et la ca va t'afficher deux cases, et une s'appelle "Fabriquant" selectionne "Microsoft"
si ça y'est pas c'est du tout normal mais ça devrais y être

désinstalle tes pilotes de la carte réseau, et ré installe les comme plus haut

après la résolution des problèmes


va dans panneau de configuration>reseau et internet>centre de reseau de partage


resoudre les problemes et selectionne la carte reseau

tu fais suivant suivant et si ça te dis que t'as pas internet, cable reseau endommagé ou mal branché essais de voir si tes pilotes de la carte reseau ont pas de point d'exlammation jaune et re installe les dans ce cas

créer le réseau ça peut aider aussi dans le "centre de reseau de partage" y'a "configurer manuellement une connexion reseau"

tu met le nom de ton modem (il est ecrit dessus) et ta clé (pareil)

type de chifferement c'est WEP ou WPA

moi j'ai résolu ça comme ça sans aucun acces a internet ca ma soulé mais après j'étais content bonne chance
0
Panierdargile
9 nov. 2013 à 22:51
Merci mais j'ai fais chacune des étapes, a la dernière, après tous les "suivant" il me sort a nouveau qu'il ne marche pas.
J'ai deux réseaux avec un point d'exclamation que j'ai restauré comme tu m'a indiqué. "Connexion réseau intel(R) 82567LF Gigabit" et "connexion réseau Intel(R) PRO/Sans fil 3945ABG"

Merci tout de même pour ton message qui a fait revenir 3 réseaux. :)
0
PanierDargile
9 nov. 2013 à 22:55
J'ajoute quand cliquant sur les réseaux défectueux, cela écrit "Ce périphérie ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérie. (Code 31)"
0
PanierDargil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 23:15
Tout compte fais, je viens de redémarrer mon PC, tout marche a nouveaux, je vous remercie. :)
0