Les discussions

Déconnexions reconnexions intempestives

Bonjour, Hier s'est manifesté un problème sur mon ordinateur auquel je n'ai jamais eu affaire Mon ordinateur par moment capte toutes les connexions ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Eldaryon

Plus de connexion internet

bonjour, Je viens vers vous car l'ordi de ma femme n'a plus de connexion internet que ce soit en wifi ou par branchement Ethernet. j'ai cliqué dro...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
damchag

Problème de connexion "cpl"

Bonjour , Je possède 2 prises de types cpl devolo dlan 200AVplus , j'ai la prise principale branchée directement sur mon modem internet (je suis abo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
adrien78510

Pc ne marchant que sur réseaux

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Pc de boulot. C'est un portable qui est connecter au réseau informatique via un câble RJ45. Le soucis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Mon ordinateur me demande d'installer une carte reseau

Bonjour, j'ai essaye de formater mon ordi. puis il en se redemarrant il y avait marque BOUTON MGR? ou je ne sais pas quoi qui manque. Ctrl+Alt Supp po...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Miura564

Deconnection automatique de lecteur reseau

Bonjour, Mon problème est celle ci nous sommes connecté à un reseau interne wifi on se connecte via le synology RS812 en creant un lecteur resea...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sailem

Dhcp et ip fixes

Bonsoir à toute l'équipe du forum, Voilà le tableau : Sur un routeur, le dhcp alloue des IP sur une plage de X à Y. Certaines machines sur ce rés...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
I'mBøt

Commande ping

 Résolu

salut à tous, je veux savoir quelle sont les caracteristiques de cette commande(ping) et deuxièment losque l'on exécute la commande >ping www.yahoo....

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
brupala

Installer et configurer un réseau wifi

Bonjour; j'ai une prise RJ45 murale chez moi et je me sers que du câble RJ45 pour avoir la connexion internet ; je souhaiterai installer un boitier...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Pierrecastor

Pas d'internet sur ma tablette mpman mpqc-973

Bonjour, Mon pc est branché avec un cable ethernet. J'ai acheté une clé wifi mais n'arrive pas à l'installer. Je vois bien dans réseau et partage m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
armani56

Partage samba et redirection de port

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS chez. J'ai paramétré ma box pour qu'elle redirige les ports FTP et TCP pour pouvoir y accéder depuis internet. Je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Arsenick

Problème connections wifi bbox

Bonjour, le probleme et que quand je n'arrive a jouer a aucun jeux a cause du wifi qui plante ! j'arrive a me connecter dans les jeux mes apres quel...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Elodie9377

Classes et cidr

Bonjour, J'ai trois questions que j'ai pas pu resoudre aidez moi SVP: question1: Supposons qu'un utilisateur resti...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
iron11

Problème de ping

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tout le monde ! Je ne sais pas trop si j'ai choisi le bon forum pour poser ma question, mais ne sait-on jamais, je pourrai peut-...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Pantoufledeverre

Connecter mon pc a ma nouvelle bbox par cable ethernet

Bonjour, ma box a cramer suite a l'orage il a 15jours. J'ai la nouvelle box sensation. Via le cable ethernet mon pc ne trouve pas le reseau de la box....

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BZHwhyNot

Doubleur rj45 pour un telephone numerique et un telephone analog

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai brancher sur une même prise RJ45 un téléphone numérique et un téléphone analogique. Les 2 téléphones dépendent d'un PABX ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala

Câblage rj45 - branchements

Bonjour, Dans la maison que j'ai récemment achetée (qui appartenait à une société où se trouvaient des bureaux) je constate ce genre de prise inter...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala

Pia ouverture de port sur open vpn

Bonjour, J'aimerais m'abonner sur PIA ( privateinternetaccess.com ) pour me protéger du net.. et ce serveur accept les ports forwarding.. ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
silvia

Connexion internet

Bonjour je suis un joueur console de jeux-vidéos et j'ai l'impression d'avoir une mauvaise connexion exemple ( je mes du temps à me connecter au p...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
FerDiTriXx

Augmenter ma reception wifi

comment faire pour avoir une très bonne réception wifi car dans la maison la réception est faible,par contre dans mon bureau a coté de la box c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
germain85

Code déblocage reseau

Bonjour, Qui peut me donner un code pour débloquer le réseau Mon IME et ############### Configuration:  iPhone / Chrome 32.0.1700.99

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
TheBledard

Utiliser internet de mon ordi à mon téléphone

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais pouvoir partager ma connexion internet e mon ordi vers d'autres appareils style téléphone et tablette...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Lory'

Ping

bj svp je voudrais savoir comment faire un ping sur deux reseaux differents sur le mème pc

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
zephir666

Masquede sous reseau

Bonjour, une entreprise veut utiliser l'adresse 123.168.100.0 pour 4 sous réseau .le nombre maximum d'hôtes par sous réseau étant de 25 , quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

Optimiser

Bonjour, je suis un tecnicien en reseau informatique et telecommunication dans mon entreprise il ma été demander de concevoire un reseau d'infrastruct...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

Probleme de mise en route repeteur wifi

Bonjour, je n'arrive pas a mettre en service un repetteur wifi ( approx, appRP01v2) le guide de configuration est un peu évasif. merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
faisan85

Cable droit ou croisé ?

Salut. Je sais que je me suis mal exprimé dans le titre, ma question est simple : On sait tous que pour connecter deux équipements informatiques...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala

Pas de page de web

Bonjour, comment je fait je pas de moteur de recherche nide page de web pourtant je suis connectre sur internet Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
matrix4422

La portée maximale d'un reseau wifi

Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est la portée maximale d'un réseau wifi et comprendre en quelques mots les particularités de wifi. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
matrix4422

Commande telnet cisco

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment je peux administrer un switch (catalyst cisco 3560) à distance avec telnet je lui ai fais plusieur vlan avec chac...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ciscowarrior

Ordi portable, câble éthernet non reconnu

Bonjour, j'essaye actuellement de me connecté avec un pc portable à internet avec un câble éthernet mais cela ne marche pas. En wifi cela fonctionne t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala

Connexion disque dur réseau

Bonjour, J'ai installé un disque dur réseau Seagate, branché sur une LiveBox. Seagate me permet d'accéder, " access remote" qui me redirige vers ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrYAU31

Connexion hasardeuse

Bonjour, Je suis connecté en wifi de ma freebox à mon pc fixe équipée d'une carte, j'obtiens ce graphique : http://hpics.li/912ed61 Commen...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrYAU31

Répéteur universel wifi netgear wn3100rp 300mbps prise filtrée

Bonjour, Suite à des réponses sur le forum, j'ai acheté ce répéteur car j'ai une ancienne maison avec des murs épais. Malheureusement, je rencontr...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec alicebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi portable il y a une semaine j'ai alice box et impossible de me connecté ni en wifi ni en ethernet pouvez vous me dire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
saliere27190

Configurtion reseau d'entreprise

Salut a tous, je veux configurer le reseau de mon entreprise en Afrique pour que notre LAN puisse accéder à un serveur en l'inde depuis l'afrique, je...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
smatross

Mausaise connexion en jeu (974)

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je suis réunionnais (donc j'habite l'île de la reunion ) et j'ai remarqué une sorte d'injustice. Lorsque je joue à des jeux comme Ca...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cedvicious

Re adsl 6500m: orange : 512kb free 1mega 500

Bonjour a tous, voila je vais bientôt m'installais en campagne,et je cherche donc a mettre internet , j'ai appeler orange qui me propose du 512kb o...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pnouk

Ping sur passerelle par défaut

Bonjour, J'aimerais savoir si il est normal d'avoir un ping de 30ms sur sa passerelle par défaut, et si ce n'est pas le cas comment résoudre ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dsy73

Problème wifi

Bonjour, Je suis connecter a mon réseau (SFR_830) j'ai mit la clé de réseau et je suis connecter mais pas moyen de me connecter à internet a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
walidovich_85

Probleme de wifi du a des changements de composants.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour une carte GTX 760 qui, au passage marche a merveille, d'un Boitier et d'une alim 630 W... Le problème est que la car...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
DarkSkateurS7

Connexion internet portable - fixe

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur fixe qui n'a pas encore de carte Wifi et qui est trop loin pour être branché en ethernet. J'ai égalem...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
vanou13

Routage

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs reliés par un cable usb ( pas de carte ethernet ni wi-fi ). Je souhaiterais pouvoir faire tourner des machines virtuel...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ekn

Mes torrents ne se télécharge pas à la vitesse du direct dowload

Bonjour, Suite à un changement d'abonnement Internet le téléchargement de torrent lague beaucoup Je télécharge à environ 2Mo/s en direct Downl...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
CoucouLesGens

Antennes tp-link tl- wr841nd

Bonjour, Je souhaite faire une antenne ricoré, mais je ne sais pas quel routeur choisir. Alors je vien ici cherché des information que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Jeezas

Question sur le cpl

 Résolu

Bonjour, j'habite dans une maison ou la box internet se trouve au rez de chausse et ma chambre avec mon ordinateur se trouve au deuxieme etage, n'ayan...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zeill

Probleme a cause des jeux online

Bonjour, mon frere joue boucoups les jeux online et je veut lui limiter la connection a partir du pc j'ai un xp

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème de connexion,je ne peux plus me connecter à internet malgré que j'ai un excellant signal,j'ai remarqué que "la lampe du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bregette schwarz

Besoin d'aide connexion wi-fi campagne

Bonjours à tous, Je fais ce topic parce que j'ai besoin de votre aide (pour changer :)) Donc voila, je vous explique mon petit soucis, depuis un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dsy73

Problèmes de connexion internet ...

Bonjour, Mon "nouveau" Fujitsu Lifebook A sous Windows 7, à des problèmes internet , je m'explique : j'arrive a me connecter à internet m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
naahtz
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000