Les discussions

Adsl sans ligne telephone ?

bonjour, je voudrais me souscrire a un abonnement ADSL, mais je voudrais savoir quelle fournisseur serait capable de me donner internet sans que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
barakabaraka

Accès internet

 Fermé

bonjour quand je démarre ou redémarre mon ordi. sa prend au moin 15 minute avant d'avoir un accès internet je pensait que c'était une infection mes ...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
irongege

Serveur dns ne répond pas

Bonjour, je suis en grosse galère j'ai acheté mon pc il y a deux semaine et je l'es connecter direct par wifi à ma box orange tout allais bien mais hi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Cesel45

Adressage

slt svp lorsque je crée un reseau wifi en ligne de commande les adresses sont configuré en classe B, je ne sais pa pourquoi et sa pertube la connex...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
brupala

Debit insufisant qualite du cablage adsl ?

Bonjour, J ai un probleme de debit adsl insuffisant 5, 5 +- au lieu de 8 + petit soucis pour Tv Hd est ce que le probleme pourrait avoir un lie...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jee pee

Interconnection de deux entreprise

Bonjour, je veux interconnecter deux entreprises je veux savoir comment proceder

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
brupala

Wifi accès limite

Bonjour, Je suis chez orange ma wifi marcher toujours et depuis une semaine je n'arrive pas a me connecter. Je capte parfaitement ma wifi mais il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kroma14

!help!proxy bloque toute connexion à internet

 Résolu

Bonjour, jsuis nouveau ds le forum. Et j'ai un gros problème même si j'ai le sentiment que la solution est toute simple ... Mon Proxy me bloque ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Sophie44110

Vpn + partage de connexion simultané

Bonjour, je suis en résidence étudiante, et j'ai une connexion internet qui passe par un réseau filaire. Contrairement aux autres bâtiments connectés ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
brupala

Fonctionnement d'une clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe connecté par câble à ma neuf box et un PC portable équipé du Wifi. Si je branche une clé USB Wifi sur mon PC fixe, est-ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nerrison

802.1x accès multiples

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon serveur d'authentification 802.1x c.a.d Windows Serveur 2008 R2 ou j'ai le service NPS, mes bornes Wifi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
brupala

Configuration ip non valide

bonjour je suis actuellement sous Windows 7 et depuis un petit moment je ne peut plus me connecter a internet j utilise uniquement la wifi mais a chaq...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mystral92

Téléphone gigaset a400

Bonjour, J'ai un téléphone siemens gigaset A400 et depuis quelques jours lorsque je reçois un appel je n'entends absolument rien alors que la personn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
baladur13

A quoi sert une adresse ip ?

Bonjour, n'y connaissant rien du tout en informatique, j'aimerais savoir à quoi sert une adresse IP ? Qu'est-ce que cela signifie quand différente...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
brupala

Wifi fonctionnel mais ethernet "reseau non identifié" et limité

Bonjour Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon PC windows 8, asus : Lorsque je tente de me connecter en wifi ça marche, j'ai internet, mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Dragonio

Antenne tp link tl-wn821n

Bonjour, J'ai recemment acheté une antenne wifi TL-WN821N de TP-Link le probleme c'est que ma connection wifi oscille entre 250kb/s et 0, elle sta...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
gabdu09

Cpl, wifi ou les deux

Bonjour, Je possède 2 maison dans le même corps de bâtiment séparé par une cour intérieure, la deuxième maison étant un gîte rural. Ces maison trè...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
antipolis a

Airsnort

Bonjour J'ai téléchargé le logiciel Airsnort sur Windows mais je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai bien les deux fenêtres mais rien ne se passe. Qqn pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
deo

Probleme de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques modifications en tentant d'ameliorer les performances de mon ordinateur. On m'a conseillé d'aller executer, tapper msco...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
MadeByGod

Commande dos et @ip

j'aimerai savoir si il existe une commande dos qui permet de connaitre toutes les adresses ip utilisées sur un réseau.. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
brupala

Access aux ressources wan

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer une installation VPN entre 2 sites, apparement tout fonctionne parfaitement. La liaison VPN est faite à l'aide des...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
LiKayn

J'ai du 3.40 mbps mais je telecharge a du 200ko

Bonjour, Je suis chez Telkom Sa , je paye pour une connexion de 4Mbps, mais mon débit tourne autour de 3.40 mbps ce qui est tout à fait normal, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ciranox 9

Connection nas buffalo sur un ad

 Résolu

Bonjour, Recensement j'ai fait acquisition d'un NAS BUFFALO LSW XL SÉRIES lorsque je vais sur le site de mon NAS j essais de l'incorporer dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
r642

Bloquer

Bonjour, je cherche un moyen de bloquer les appels de numéro privés, hier j'ai reçu pas moins de 21 appels, sur ma ligne Live box ou un matériel quelc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
alaco

Quelle cpl choisir?

Bonjour, Jaimerai savoir si ces prises la https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/tp-link-kit-de-2-cpl-500-...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jjpot

Belkin modem routeur : rj11 au lieu de rj45

Bonjour, J'ai acheté un "belkin modem router surf n300" pour mettre le wifi dans une pièce éloigné, alors j'ai gentiment tiré un cable RJ45 vers c...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Dragonio

Bluetooth reconnu mais pas de signal

Bonjour, Sur mon pc portable (windows 7) je n'arrive pas à utiliser le bluetooth. Mon pc detecte bien le materiel, l'installe et me dit que le ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Guy14

Empêcher la connexion automatiquement à des wifi inconnues

Bonjour, Mon cas : Dans un lieu public (université) je me connecte toujours au même réseau, mais des réseaux auxiliaires sont aussi détectés par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala

Configuration réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Je me suis procuré un laptop avec windows 8, et je voudrais me mettre en réseau avec mon wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala

Connecté à internet mais connexion à distance ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème, voilà avant j'étais connecté à un serveur proxi, puis j'ai enlever connexion a un serveur proxy. depuis quand jallume mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala

Probleme de connection

bonjour jai un probleme avec mon terminal ev-do a chaquefois que je tente de me connecter on me dis que le nom d4utilisateur n'est pas correcte ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala

Bloqué sur lecture de l'adresse réseau

Bonjour, vous avez surement du avoir des tas de post a ce sujet mais malgré ça, j'ai beau cherché et aucun de m'aide à trouver la solution au problème...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
_ded_

Quesqu'il faut pour racorder antenne avec modem tp-li

Bonjour, voila tout est dans le titre jai besoin de raccorder une antenne TL-ANT2412D (pas encore achetée) avec mon modem TP-Link TD-W8961 sur 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala

Telematique

couche réseaux selon OSI

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
regcal

Capteurs

bonjour, les réseaux capteurs sont t'ils obligatoirement sans fil ou bien il en existent des filaires. merci d'y répondre.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala

Géolocalisation par adresse mac

Bonjour, suite à un vol de tablette je souhaiterais pouvoir localiser l'adresse ip de ma tablette à l'aide de mon adresse mac. est-ce possible s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala

Problème son sur ligne fixe sfr

Bonjour à tous. Ma mère (88ans) est abonnée chez SFR pour une ligne fixe sans box. Je viens de lui acheter un téléphone filaire Alcatel XL650 CO...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ConseilAlcatel

Alcatel versatis xl + je n entends pas les correspondants !

Bonsoir Avez vous eu ce problème avec ce téléphone. Lorsque je décroche le téléphone le correspondant m'entends mais moi rien du tout ! J'ai relu la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ConseilAlcatel

Configuration d''un switch sisco catalyst 3550

Bonjour, jai un soucis je voudrais supprimer un password dans un switch sisco catalyst 3550 comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
brupala

Réglage de l'heure

Bonjour, J'ai réglé l'heure sur mon tel Alcatel xl 350. Or avec l'heure d'été, à chaque appel l'heure régléé recule d'une heure. Merci de me dire pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ConseilAlcatel

Hotspotshield connexion qui rame

 Résolu

Bonjour, Désolée de déranger mais j'ai un souci avec mon réseau internet à cause de "Hotspotshield", je suis en wifi sur un ordi portable « Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lysandrine

Perte de puissance wifi

bonjours a tous , voilà mon problème depuis toujours je regarde des vidéos en streaming dans ma chambre sans problème depuis peu impossible de me conn...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
poumsab

Residence etudiante : pas de prise telephone

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et je n'y connais pas forcement grand chose. Je viens d'emménager dans une résidence étudiante. Elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
brupala

Appareil fixe gigaset a165 duo

Bonjour, Après des manipulations malhabiles (?), j'ai perdu la numérotation 1 et 2 de mes deux combinés, de sorte que seul le combiné de la base p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
baladur13

Probleme cpl

Bonjour, je voudrais connaitre la manip j'ai le mm probleme et impossible de retrouver la notice

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
00lina00

Problèmes de connexion entre mon pc et mon imprimante brother

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante brother, celle-ci n'ai plus connecté à mon ordinateur...quand je veux réaliser un scan je reçois un mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Le n'haricot

Problème steam impossible de se connecter

Salut! Alors mon pote n'est pas sur ce forum donc c'est moi qui pose la question... Il a un souci avec Steam quand il voulait le lancer ça lui di...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion nas iomega ix2-200

Bonsoir, J'ai reçu hier un NAS, Iomega ix2-200. Il fonctionnait très bien chez mon beau-père et quand je l'ai branché chez moi, impossible d'y acc...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dde37

Configuration routeur/switch

Bonjour, J'ai un switch /routeur mikrotik (RouterOS) J'ai configuré 3 vlans, nommé vlan 1;vlan 2;vlan 3, sur ce switch/routeur J'ai 2 fournis...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
xxx31fr

Ecran bleu dès connexion wifi

Bonjour à tous, Voila mon problème : vers le 15 octobre, j'ai installé 2 logiciels, rien de bien méchant (IBM SPSS et Spybot search and destroy). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
cylou21
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000