David
17 juin 2007 à 02:00
Bonsoir !
Hé bien chez nous, mes parents sont sur wanadoo en ADSL avec un numéro de ligne (L1) et moi je suis chez un autre FAI avec un autre numéro de ligne (L2). Tout fonctionnait très bien. On jouait avec mon frère, connectés tous les deux EN MEME temps à l'adsl mais avec deux FAI différents. On avait nos préférenses de FAI... Mais maintenant que l'on a tous les deux un modem wi-fi routeur : l'un OrangeBox et l'autre neufbox hé bien cela ne marche plus. On peut se connecter mais plus en meme temps. Je comprends vraiment pas pourquoi avant tout marchait (on pouvait se connecter en meme temps) et à présent on ne peux plus. Je précise encore une fois que nous avons DEUX numéros, donc DEUX lignes distinctes (soit-disant) à la maison. Et les mecs de la hotline m'avait confirmé qu'ils ne toucheraient que mon numéro de ligne... Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne peut plus se connecter en meme temps avec nos deux modem wifi puisque nous avons DEUX lignes (deux numéros différents). Je précise qu'il y a une ligne qui est en train d'etre travailler pour passer en dégroupage totale, et l'autre (la Ligne une) reste chez France Télécom.
Si quelqu'un comprend pourquoi je suis tout ouïe !