Les discussions

Installation fibre optique

Bonsoir à tous, N'y connaissant RIEN, peut-être allez vous pouvoir m'aider. J'habite un appartement, l'immeuble est cablé et nous pouvons recevoir n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Adresseip réseau local

bonjour pour installer un réseau local, est ce qu'il est obligé de donner les adresses ip pour les pc sous forme 192.168.X.X, ou je peux utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jamsom

Connection xbox 360 via wifi pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de connecter une xbox 360 via RJ45 sur un PC portable connecté en wifi à une livebox inventel, pour aller sur xboxlive ? Si...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
alex

Adresse ip ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch et j'ai télécharger une aplication qui permet de controler notre Pc a parti du ipod je croit (C'est iremote & RDP irem...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Missinternet

Quelques questions sur les serveurs nas

Bonjour, J'aurais quelques questions avant de me lancer dans l'achat d'un serveur NAS. Pour commencer, le serveur NAS que je souhaiterais acheté e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
phil2k

Quelle cable prise t

Bonjour, Je souhaiterais installer un 2eme prise téléphonique depuis une prise T , mais quelle câble utilisé , du 298 , mais je ne vois pas les bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ailos34

Débit cpl

Bonjour, J'ai fais l'aquisition de deux appareil CPL Devolo dLan 500 Duo+ Il est notifié que la vitesse de transfert va jusqu'à 500Mbps mais j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
erimen

Problème connexion box

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma box Internet je suis chez Alice et j'ai donc l'alice box mon problème est que je ne peut pas connectés 2 pc en m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
antcrd

Eteindre un pc via son ip dans un reseau lan

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourai eteindre un pc via son ip dans un mm reseau LAN merci

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
willy11d

Serveur pronote

Bonjour, je suis professeur et je n'ai plus accès du tout a client pro-note comme plein d'autre collègues a moi.. quand je met me connecter voila ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Obli

Activatstion de wifi

 Résolu

commet faire pour activer wifi sur mon pc portable?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
bobh mohamed

Laisser une clef connecter

 Résolu

bonjour es-que je peut laisser ma clef wifi connecter toute la journée si ça ne risque rien? le soir j eteind mon pc merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mercedes1980

Partager un document sur le réseau

Bonjour, je dispose d'un réseau de 4 ordinateurs, je veux qu'un dossier sur un pc donné soit partagé sur l'ensemble du réseau et qu'a chaque modif...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kaumune

Tribox

comment enregistrer les appels sur la tribox et les écouter

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kaumune

Probleme wifi délais de connexion dépassé

Bonjour, Voilà j'ai un problème de connexion wifi, impossible de me connecter au réseau Wifi depuis dans ma chambre, je vous explique : Je loge ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
BEN

Probleme de connexion tres bizzare (urgent)

 Fermé

Bonjour; J'utilise un ordi ACER Aspire One D255E Système d'exploitation Windows 7 craque (sans problème actuellement). Je suis africain et do...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Accélérer debit modem

Bonjour, j'ai une connection d'internet de debit 419.585 Kbps (52.448 Ko/sec) est ce possible de la booster jusqu'à obtenir mbits ? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Assane007

Filtrer certains protocoles debian

 Résolu

Bonjour, (Je précise que je suis propriétaire de l'ensemble du réseau, machines comprises). Mise en situation : Un utilisateur souhaite faire une pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Lordanonymous

Equilibrer le débit entre plusieurs pc.

Bonjour, Voici mon problème : Je suis dans une des zones d'ombres de l'internet (2,5 - 3Mo soit 350-400 ko/s), et en famille. Il faut donc part...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
BabletBTK

Communication via ip

 Résolu

Bonjour, voila ma question : est ce qu'on peut communiquer avec quelqu'un juste en connaissant son adresse IP ? Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ismilius

Carte wifi non déctecté suite à formatage pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une petite galère après le reformatage de mon ordi (MSI). XP s'est bien réinstallé, le PC ne rame plus par contre il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
clemp23

Server 2008

Bonjour, J'ai un groupe de travail qui contient deux serveurs (2003 et 2008) et je veux bien éliminer l'ancien serveur 2003, j'ai copié mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
salami411

Débit des routeurs gigabit wifi

Bonjour à tous! Une question me trotte dans la tête depuis un moment: les constructeurs font des modèles de routeurs wifi dits gigabit. Si j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Gaïha

[à l'aide] connexion internet instable et extrêmement lente

Bonjour à tous, Me connexion internet (wifi) marchait très bien depuis plus de 2 ans. Mais depuis plusieurs jours, mystère, soit je me retrouve à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sabes*

Probleme telephone fixe sans fil

bonjour j'ai un telephone fixe sans fil panasonic KX TG 5523 FR le haut parleur ne fonctionne plus d' un des 3 combines peut etre une mauvaise manipul...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
baladur13

Confusion subnetting, sur-netting et cidr

 Résolu

Bonjour, Vraiment, tout se mélange dans ma tête. 1) J'ai lu que 192.168.10.0/23 (adressage CIDR) = 192.168.10.0/24 (ou 255.255.255.0) + 192.168.11...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Cosm8

Déploiement image ghost et win pe

Bonjour, L'un d'entre-vous a-t-il déployé des images ghost via le pré-se Win-PE ? Habituellement, je le faisais avec PC-DOS. Je n'arrive pas à dép...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kim57

Je voudrai mieux connaitre

Bonjour, Dite pourquoi l'utilisation des classes serai donc plus valable dorénavant Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bourbons

Cable telephonique - regles d.installation

Bonjour, Un operateur orange est venu diagnostiquer mon installation telephonique suite à un probleme sur ma connexion internet (plus d'internet depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
brupala

Soucis câble prise murale rj45 cat 6 et câble ftp 40m cat 6

Bonjour, Je viens de passer récemment en fibre et donc entrepris de relier la chambre et le salon par câble pour me séparer des CPL. Le câble ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
brupala

Clef wifi

 Résolu

bonjour j ai installe une clef wifi sur mon ordi de bureau windows xp j aurais voulu savoir si je retire la clef es-que ça risque rien? et que mon p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mercedes1980

Livebox et firewall mise a jour

Bonsoir, a la fin de l'installation de ma livebox avec le disque orange , le firewall de la livebox s'installe afin de finir l'installation.. et t...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaumune

Frequance du satellite astra 19.2°

Bonjour, je cherche tout les frequance du satilite astra 19.2°

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Connexion

bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec mon mot de passe merci de dire le pourquois

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Identifiants freebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer la longue liste de chiffres et lettres pour avoir la connexion wifi par une phrase mémorisable. Est-ce possible ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Cajuni69

Probleme wifi ( aspire 8930g)

Bonjour, Voila mon souci j'ai un aspire 8930G, qui ne détecte plus ma livebox en wifi, "wireless LAN Acivé " mes le voyant sur le coter n'est pas a...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cloclo

Configurer un routeur pour wan

Aidez moi s'il vous plait, est ce que les technologies (frame relay, RNIS, PPP) marche avec les protocole de routage (rip v1, rip v2, ospf, eigrp, igr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
brupala

Réseau étendu

aidez moi s'il vous plait, est ce que les technologies (frame relay, RNIS, PPP) marche avec les protocole de routage (rip v1, rip v2, ospf, eigrp, igr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ista-2013

Wifi sur iphone4s

je n'arrive pas a activer le bouton wifi sur mon iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
iGamerXiaoXiao

Mon ordinateur ne se connecte pas au reseau wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 mon ordinateur ne se connecte pas au reseau WIFI

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Jimpix

Mon router mc3800 série a crashé

Bonjour, J'ai un router cisco modèle Mc 3800 série le problème il ne démarre plus normal il affiche des caractère et des lettres difficile a compre...

39 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
brupala

Driver ralink rt2500 802.11g wireless network

 Résolu

Bonjour, Je cherche le drivers pour la carte suivante: Ralink RT2500 802.11g Wireless Network Adapter PCI J'ai deja chercher sur Toutlesdriver...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ERIC

Méthode d'échange de données entre phériphériques connectés

Bonjour, bin voila , au fait je m'occupe d'une mise a niveau d'un robot coté comunications ,, ce robot dispose de différent phériph annex (camer...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kaumune

Je narrive pas a me connecter

Bonjour, comment on fait avec un ordinateur portable pour se connecter a internet j ai pas le code svp

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Pololoko

Recuperer son diplome de certification cisco ccna

Bonjour, j'ai passer ma certification cisco CCNA le 26 SEPTEMBRE avec succès, ils m'ont dit que je recevrai mon diplôme dans 6 a 8 semaine par boite...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
basilisk4

Branchement réseau

 Résolu

Bonjour, je dispose de 4 ordinateurs et de deux imprimantes et je veux les interconnecter et les connecter au réseau de quels équipements j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
momobel88

Pourquoi pas d'assignation ip en wifi mais bien en ethernet dhcp

Bonjour, je ne vais pas décrire très techniquement mon problème car je suis un utilisateur lambda qui ne met pas les mains dans le cambouis vol...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
midiweb

Numéricable

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon soucis par rapport à Numéricable ! IL y a 2 mois, un commercial de Numéricable m'appelle afin de me propose...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ras la casquette

Comment fonctionne hiren's boot cd

Bjr les boss, au faite je veux savoir après le téléchargement de hiren's boot cd comment lui faire fonctionné parceque je veux acceder au bureau de mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Fr4ise

Tablette samsung galaxy tab2

Bonjour, J'ai acheté sur vente du diable 2 tablettes Galaxy tab 2 pour noël pour mes 2 filles et lorsque l'on a souhaité mettre le WIFI, l'une d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
docsteph
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000