Les discussions

Sfr , free ou bouygues adsl

Bonjours , je voudrais savoir quelle est le meilleurs operateurs des 3 Bouygues est a 19€ SFR a 32€ Free a 29€ Mais y t'il une grosse différence...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tyler93

Boitier cpl ne se reconnaissent plus..

Bonjour, Voila plus de 4 ans que j'ai mes boitier CPL Hercules eplug 200 et je n'ai jamais rencontré de gros problèmes avec eux lorsque j'était c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
billmaxime

Augmenter ma portée wifi

Bonjour, je vais vous expliquer mon "probleme" Alors voila... Je vis actuellement chez mes parents ou j'ai internet et la box de SFR. Je retape auss...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
arnaud68500

Calculer les plages d'adresses ,les nombres d'@ ip

Bonjour tout le monde je reviens encore sur l'adressage reseaux j'ai les adresses IP suivants avec leur masque de sous reseaux,j'aimerais que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
brupala

Prise rj45 sans fil.....cela existe?

Bonjour, Dans mon entreprise il y a des prises murales rj 45 un peu partout. Quand on veut accéder à notre intranet le plus simple est de se connect...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème étrange de connections .

Bonjour, j'ai un soucis avec ma connections internet : je me connecter avec le réseau free wifi et sans aucune raison apparente je n'arrive plus a me...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Lenuldul'info

Je ne sais pas quel réseau j'ai

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quel réseau j'ai edge et gpr ça me dit pas quel réseau aidez moi merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
eyesblus

Problème connexion

Bonjour, C'est dernier, mon ordinateur me fait des choses très bizarre, outre le débit d'internet qui chute étrangement sans raison (tombant à zér...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Djynn

Problème de connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, C'est dernier, mon ordinateur me fait des choses très bizarre, outre le débit d'internet qui chute étrangement sans raison (...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Aranud87

Peut on partager des donnees entre vista-w7-w8

Bonjour, Ma question est dans l'objet. En effet, mon portable sous vista refuse d'accéder aux documents partages d'1 ordi sous w7 et de l'a...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
alain

Problème de connexion sur internet avec ma machine virtuelle

Bonjour, En fait je travaille sur windows server 2008 qui est installer dans la machine virtuelle, sauf que je n'arrive pas aller sur internet par...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
MaxBeIZI

Manuel de configuration

Bonjour, Je suis à la recherche de notice de programmation de PABX SIEMENS HIPATH 1120. Le mien est parti dans l'incendie. s'il vous plais, que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tribun

Sfr wifi à l'extérieur.

Bonjour, Je suis sur IPAD SFR WIFI. Ma question est de savoir comment puis je me connecter lorsque je suis en dehors de mon domicile. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Equipe-SFR

Impossible de modifier etc/hosts sous win7

 Résolu

Visiblement je n'ai pas les droits suffisant pour modifier le fichier par wordpad par exemple, mais je peux le lire. Il s'agit de "C:\Windows\System3...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaumune

Liaison point a point

bonjour svp j'aimerai savoir si c'est posssible de de faire une liaison point a point avec deux engenius un EOC2611P en AP et l'autre ENH500 en WDS-AP...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
anonymma-it

Ouverture de session à distance

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans un lycée et j'ai pour contrainte de trouver quelque chose pour pouvoir, à partir d'un pc et à di...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Radiateurs85

Code 6007

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Comment réparer le code d'erreur 6007 de façon simple... je ne suis pas un pro de l'informatique... Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
phil2k

Partager internet uniquement

Bonjour, Je veux utiliser un point d'accès wifi pour partager ma connexion internet avec les clients de mon commerce mais sans qu'il puissent accede...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
vvima

Comment connécter ma machine virtuelle sur un réseau wifi

Bonjour, j'ai creé un réseau local sans fil sur ma machine physique et j'ai essayeé de connecter ma machine virtuelle sur ce réseau, mais aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Abd ARRA7MEN

Connection wi fi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. J'ai eu un problème de ligne téléphonique et me suis retrouvée sans internet. Depuis mercredi 1...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
poupougne13

Vitesse lan

 Résolu

Bonjours, chez moi j'ai un pc ''server'' tournant sous linux pour partager mes films et autres dans la maison. je remarque qu'en lan, j'atteind que a ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
brupala

Configuration routeur

comment configurer bgp sur un routeur. comment faire pour se connecter a comment sa marche pour envoyer un message et repondre au message

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
bicpryde

Association de freeplug

Bonjour, AIDEZ MOI SVP!!! J'ai la freebox révolution chez moi plus un décodeur tv freebox, jai beau suivre les instruction je n'arrive pas a faire ass...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Sarbacane

Comment calculer l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment calculer: la première, la dernière, l'adresse de la diffusion, l'adresse du réseaux, d'une adres...

41 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Chris

Aider moi de s'initier à programmer

Salut, je suis un technicien en reseau et systeme informatique et j'ai constaté que je doit maitriser l'écriture des scripts( pour faciliter les ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
poporal

Envoi d'email free impossible depuis mon ordi portable en wifi

Bonjour, tout d'abord je vous précise que je travaille sur ordi mais question paramétrage je suis plutôt nulle. J'arrive à me "dépatouiller"' parfois...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
phil2k

Activer une interfaces

Bonjour la communauté ! J'ai souhaité configurer mes deux cartes réseaux eth0 de manière spécifique. Seulement, depuis lors, mon serveur ne ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kadjo2a30

Transfert de photos reçues par mail vers mon logiciel picasa

transfert de photos reçues par Mail vers mon logiciel Picasa

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Gimi39

Cartographie réseau

Bonjour, je devrai faire une cartographie réseau (architecture réseau mais je travaille sur des plates-formes sur plusieurs pays) , cette cartograph...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
salma2291

Installatin et configuration dns sous ubuntu 11.10

Bonjour, Pliz Comment fair l installation et configuration Dns sous ubuntu 11.10

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
brupala

Problème de configuration de td5130

Bonjour, j'ai un problème quand je tape le site 192.168.1.1 sur la barre de recherche de google chrome une fenêtre s'affiche dit que Petit problè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
phil2k

Numéro ou nom de l'appelant

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil Gigaset A420. J'ai mémorisé les numéros et noms de mes contacts dans le répertoire, comme c'est indiqué sur la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reseau avec lecteur windows media

bonjour a tous, alor voila mon quand j'essaye d'ecouter une radio le le lecteur m'affiche ce message suivant: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lir...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
mauryce95

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des réponses sur une question que mon prof nous a mis dans un de ses cours mais à laquelle il ne répond pas. la réponse m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tresnulleninformatique

Comment effectuer un renvoi d'appel

Bonjour à tous, Je suis nouvelle client chez orange depuis peu, et j'ai un problème de renvoi d'appel. J'ai une ligne pro que je renvoie sur ma lig...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Xileh

Sos connection impossible!

Bonjour, Aidez moi à trouver la clé du wpa pour me permettre de connecter ma ps3 au net via ma galaxy tab2 10.1. Pour la configuration, j'ai respecté...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Définitions

 Fermé

Bonjour, Qu'est-ce que c'est le SSID? Comment peut-on le modifier? Qu'est-ce que c'est la clé WAP? Comment l'obtient-on?

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
konan Bohoussou Pascal

Mon pc ne veut plus se connecter en wifi !

Bonjour à tous, suite à des heures de recherches sur les forum je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème... Depuis quelques jours et s...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
valsteef

Deux routeurs sur le meme reseau ?

Bonjour, j'aimerais avoir deux routeurs wifi sur le meme reseau dans deux pieces differentes , est il posible de le faire si oui y'a t'il une config...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kroubas

Mon pc ne détecte pas le wifi

 Résolu

Bonsoir, Etant maladroite j'ai désactiver la détection des réseaux sans fil et maintenant je ne peux plus détecter le wifi. Pouvez vous m'aider s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
RC01/138

Windos 7

bonjour j 'ai desinstalle un programme sur mon pc windos 7 pour recevoir lawifi par erreur j'essais de faire restauration a une date antérieure mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Problème de wifi.

Bonsoir a tous ! J'ai un soucis avec ma Wifi c'est que cela va faire 2 ans bientôt que je l'utilise. Et souvent il m'arrive que je perde le réseau Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
GautierComment

Problème d'installation serveur d-link

Bonjour je viens tout juste d'acheter un D-link 320 LW mais j'ai quelques problème le 1 er quand je vais voir les machines connecter a mon réseau je n...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
loulou81012

Switching

Bonjour à tous je voudrais avoir les notions fondamentales du switching car j'ai raté ce cour en classe.je compte vraiment sur vous . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Abandonner fibre et revenir a l'adsl

Bonjour, J'ai souscrit la fibre chez sfr et souhaite passer chez Free en adsl. Le changement est il possible et l'opération nécessite t elle l'inter...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Equipe-SFR

Tutoriel boson netsim

Bonjour, SVP je cherche un tutoriel de BOSON NETSIM en français !! Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
LeZivs

Modification réseau domestique filaire et wi-fi.

Bonjour, Je souhaite « moderniser » mon réseau informatique domestique comprenant à ce jour quatre postes fixes type « BUREAU ». Celui-ci, de ty...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
pafdantafass

Connexion tres tres lente

Bonjour, Je rencontre pour la premiere fois un probleme au niveau de ma connexion internet , nous avons deux ordinateurs , un fixe qui est rélié dir...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert fichier sur nas, plantage connexion

Bonjour, Je vous explique, j'ai un petit parc informatique chez moi ce qui donne en quelque sorte : un pc A en wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Gwigwienator

Comment naviguer sur internet hors de chez moi sur une tablette

Bonjour, Je me permets ce venir vous demandez un renseignement. Mon fils m'a offert une table appel wifi sans cléf trois G+. je voudrais l'emmene...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lsurfcool
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000