Les discussions

Débit pourri numéricable, désespérant.

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai décidé de souscrire a l'abonnement Numéricable " Jusqu'à 20 Méga" Autrement dit "Istart" Pour faire ceci j'appel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mekthoub

Passerelles par defaut sur pc routeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est utile de mettre une passerelle par défaut sur le PC routeur , si non pourquoi ? Ma configuration réseau est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
EinsteinE=mc2

Impossible de se connecter a internet

Bonjour Voila plusieurs jours que je n est plus de connection , la bbox fonctionne ainsi que la wifi apres verification avec mon operateur pour lui s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
geoffreey

Mot de passe du routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur sécurisé WEP et j'aimerais savoir s'il est possible et de quelle façon changer le mot de passe d'accès au routeur sans avoir...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jeremy

Énigme réseau fibré par câble coaxiale

Bonjour, Venant d'habiter dans un immeuble de 12 étages, la première chose que j'ai faites c'est me trouver un opérateur internet avec le meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
TheBledard

Problème de connexion internet en wifi

Bonjour, Je suis connecté au réseau de ma Freebox en wifi grâce à une clé wifi. Quand ma soeur vient dormir chez moi, elle se connecte sur le rés...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MrSty

Routage d'ip multiples sur rv120 ( ou 320 )

Bonjour à tous, Mon provider me fournit une connexion en pppOE, sur laquelle j'ai une IP principale et 2 IP supplémentaires qui ne sont pas sur la ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Questionnite

Réinstallation connexion wifi...

 Résolu

Bonsoir. Après une mise à jour antivirus AVG qui s'est avérée perturbante, j'ai dû réinstaller une nouvelle version AVG 2014. A partir de là, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Candide.41

Connection nas synologie ds214se

Bonjour, Je viens d'installer mon NAS DS 214 SE et quand je clic sur connect j,ai une page qui s'ouvre avec une icone de personnage et un cadenas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaumune

Open vpn multi ip

Bonjour, Je souhaiterai acheter un serveur dédié afin de créer un service de VPN, utilisant multi VPN Toutefois, comment faire pour que mon serve...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
brupala

La connaissance sur le fonctionnement du cpl

est ce que toutes les prises sont compatibles avec la connexion CPL en indoor

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
brupala

Je n'arrive pas a conecter mon ipod touch

Bonjour, voila déjà 1 mois que j'essaie de connecter mon ipod touch a ma live box mais sans aucun résulta même en suivant les info déjà en ligne de v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Coupures wifi fréquentes

Bonjour, il y a quelque mois j'ai changé de Pc, depuis j'ai dû acheter une clé wifi. Au début, ça ne posait pas trop de problème mais en ce moment j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pr dessiner une architecture réseau

 Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un logiciel pour de Logiciel pr dessiner une architecture réseau de préferen...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
swiso

Piratage du compte

Bonjour, J'ai été piraté et je ne peux plus entrer da ns ma messagerie ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Switch d'accès - de distribution

Bonjour, Je voudrais savoir le rôle d'un switch d'accès et d'un switch de distribution... Merci d'avance pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
brupala

Qu'elle ethernet ?

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peux chez orange en fibre optique avec un debit de plus de 200mega. Je souhaiterait donc relier deux pc de ma maison en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
internet2009

Problème débit nb4

Bonjour, ma neufbox 4 m'affiche un débit théorique de 11999 kbps cependant mon débit réel est de 986kbps j'ai déjà appelé sfr qui m'ont d'ailleurs "au...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
My sql

Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi

Bonjour, Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi j'ai utilisé Virtualbox et Vmware player mais ça marche jamais !!!!!!!!!!!!! comment je...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
eaeaze

Switch administrable

Bonjour, bonjour, je suis propriétaire d'un cyber cafe, quand un client se met a telecharger il pompe toute la bande passante je pense metre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
betatest

Effectuer des commandes dos sur deux ordinateurs en réseau local

Bonjour, je suis sur un réseau local (un réseau à domicile, non dans une entreprise) et je veux pouvoir envoyer des commandes via l'invite de commande...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Bigre46

Code wifi

bonjour voici mon souci:mon ordi reconnait ma box (neufsfr])par réseau sans fil] mais des que je rentre la clé il me dit quelle est fausse;Je la ren...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TheCreater

Réseau mix wifi et ethernet

Bonjour tout le monde, J'ai créer un réseau mix Wifi et Ethernet composé de: - 1 Routeur Linksys Wifi DSL - 3 PCs sous XP connectés en LAN sur le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
cos411

Connexion avec fil

Bonjour, je me connecte sur mon PC avec un modem avec fil (donc pas wifi)et j'aimais savoir: si mon colocataire achète un lap-top,pourra-t-il...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kun_aguero

Recherche d'une solution d'un exercice

Bonjour, Suite au projet de fin d'etude j'en ai besoin de mieu comprende l'ACL Si vous pouvez me donnez le corrigé de cet exercice : Exercice 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior

Quel switch

Bonjour, J'ai fait des recherches sur Internet sur le modèle de switch Cisco à commander. Mon infrastructure a 2 core Switch 4500E pour le D...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior

La route statique

Bonjour, quand en peut utiliser interface serial ou adresse ip dans la route statique

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior

Routage statique

quelles commandes permettent d'activer le protocole RIP version 2

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ciscowarrior

Wifi

comment accéder a un reseau wifi c urgent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fifi

Normes de modèle osi

Bonjour, laquelle ou lesquelles de ces normes n'appartiennent pas à la couche accès réseau 1) 803.11 2) 802.11b 3) 802.2 4) icmp

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
minoucha83

Cherche proxy pour algerie

 Résolu

Bonjour, je suis Algerienne , habitant en algerie et des fois quand je vais sur YouTube il ya quelque video qui me met " cet video a ete bloquer dans...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tararojer

Probleme wifi lenovo thinpad r61

Bonjour, j'ai un lenovo thinpad r61, au debut le wifi ne marchait pas, seul le cable ethernet et les clé 3G qui marchait. après, j'ai telec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jeannets

Proxy et port

Bonjour, l'installation de ma nintendo Wii me demande mon proxy et mon port???? où est ce que je trouve ces codes? merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
petitmecano

Wifi ça m' ennuie...

Bonjour, Comment désactiver la wifi de ma box définitivement (...) puisque je fonctionne en filaire ? Je vous remercie Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alban

La touche + du téléphone fonctionne t-elle sur le gigaset ac160

Bonjour, Je possède un Gigaset AC160 combiné et je n'arrive pas à faire fonctionner la touche + Merci de vôtre réponse. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
poupougne13

Port forwarding ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai essayer de toute les facons de faire fonctionner le port forwarding de mon routeur (j'ai aussi tester un autre routeur) et puis ca na ja...

55 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aldo

Rj45 cable droit

Bonjour, j'ai voulu vous poser cette question pour quoi on doit respecter l'ordre au lieu d'un ordre quelconque realisé dans les deux cotés (On p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau

Bonjour a tous, voilà j'ai eu il n'y a pas si longtemps que sa un leveno thinkpad E330(Windows 8), le problème c'est qui ne capte pas du tout la wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Partager imprimante pc/mac

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais monter un réseau local entre un macbook et 2 PC, via un routeur (les 2 PC sont en réseau depuis t...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
bada*s

Dns et active directory

Bonjour je cherche de l'aide sur active directory , je m'explique je cherche à deployer un projet d'active directory pour une entreprise . Mais durant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ZePretender

Connection internet ralenti avec routeur.

Bonjour, J'ai un petit soucis, que je viens de remarquer et que je ne crois pas qu'il date d'hier. J'ai Internet par câble = Vidéotron ( Québ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
grand

Ajouter une imprimante réseau sous xp

 Résolu

Bonsoir, je possède une imprimante Epson Stylus DX4050 connecté a ma freebox. J'ai 3 PC sous Seven avec les quel j'ai pu ajouter mon imprimante facile...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nini

Fibre ou câble

 Résolu

Bonjour, Contrairement à Orange et SFR qui eux arrivent chez vous avec vraiment de la fibre et son Modem spécial de transformation des signaux, Bouy...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
dan2n

[cable ethernet] non-détécté

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que j'essaie de connecter ma PS3 en Eternet, Chaque fois que j'essaie elle ne détecte aucun cable pourtant tout est bran...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SpacePaladin

Partage de fichiers est-il architecture 1ou 2 tiers ?

Bonjour, la communication par partage de fichiers est-il architecture client-serveur de 1-Tiers ou 2 Tiers ???? l'architecture de 1-Tiers : Tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
test2014

Influence du climat sur un reseau wifi

j'aimerai connaître l'imact environnemental (climat, énergie,...) sur un équipement sans fil (en terme de consommation d'energie des bateries) en mili...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Kuja

Decoupage reseau

Bonjour, Je voudrais votre indulgence car je debute en reseau et je suis coincee dans le calcul de sous reseau ainsi que les nombres de hosts pre...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
brupala

Télécharger rapidement

Bonjour, j'ai lancer le téléchargement de Tera ( la mise a jour ) et ces très long ^^. J'aimerais savoir pour télécharger le plus vite possible/avo...

50 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MrBesoinAide

Tv ordinateur

Bonjour, regarder l'ordinateur sur la tv par wifi, j'ai déja internet sur la tv Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jon57310

Isa server 64bit?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur Google ISA server (n'importe quel version 2004/6/8) 64 bit mais j'ai pas trouvé. ça existe ou quoi?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
vagwenta1
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000