Les discussions

Freewifi emet sur 2 canal 9+13 en wifi n sur quel canal regler ?

Bonjour, Je me connecte avec une carte wifi usb alpha Networks sur un hotspot FreeWifi qui emet sur 2 canaux wifi 9+13 en Wifi N est ce que l'on re...

63 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
am01

Caméra ip et serveur nas

Bonjour à tous, Voila, j'ai acheté il y a quelques semaines de cela une caméra IP de marque TendNet TV-IP310PI. Dans l'interface de la caméra on p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
kaumune

Pas d'accès internet sur wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec WiFi sur mon PC. Il y a un point jaune avec point d'exclamation qui s'affiche sur l'icone du réseau. Av...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ATCHALARI Sourou

Administration réseau

bsr a ous j'aimerai comment mettre sur pied un parc informatique.merci d'vance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Le wifi a disparue de mon pc

Je ne retrouve plus les options Wifi ainsi que l'icone wifi sur mon pc portable. Donc plus moyen de se connecter en wifi mais seulement en RJ45. Je pe...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ludobabs

Raccordement fibre optique

Bonjour, Je vais déménager pour un nouvel appartement le 31 août à Tounefeuille à côté de Toulouse. D'après l'opérateur orange l'appartement est é...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
metalridley33

Probleme de pilote

bonjour je dispose d'un pc bureau compaq model CQ2000 PC suite a une mise a jour pour passer a windows 10 que je n'ai pas du tout apprécié je suis ...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
kaneagle

Adresse ip invalide

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, je suis passée à Windows 10. Au début tout marchait très bien puis le lendemain, mon ordinateur a mis beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
celianoon

Connection internet/ adresse ip

Bonjour, cela va faire pres de 6mois que jai une xbox one et tout récament mon internet arrete de fonctionner seulement sur ma xbox one et puis elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
mildiou123

Connecter wifi en vacances

 Résolu

bonjour , sur mon lieu de vacances prochainement il est precise wifi gratuit bien ,mais comment faire pour connecter mon ordi portable je me debrou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lbcg36

Alcatel xl 375 voice avec répondeur

 Résolu

Bonjour , Je n 'arrive pas à augmenté le nombre de sonnerie afin que mon répondeur fonctionne ,je me suis aperçu que je ne suis pas le seul!!!...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
baladur13

Pas de connexion

Bonjour, tous mes appareils mobiles fonctionnent sur mon réseau wifi sauf le iphone te le ipad de ma conjointe. ils trouvent le réseau mais une foi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lbcg36

Mon wifi rame..

Bonjour à tous voilà j'ai un soucis depuis assez longtemps et ça commence à me gonfler Mon wifi rame alors que il y a toutes les barres de marquée,...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
laura57412

Remplacement cable téléphonique par rj45

Bonjour, après avoir fait intervenir un technicien Orange à mon domicile (maison individuelle agée de 11 ans) pour des problèmes de connexions Int...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
brupala

Vpn

Bonjour, sur une connexion classique en wifi j'ouvre tous les sites mais avec une connexion vpn achetée dernièrement, ces mêmes sites ne s'ouvrent pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
brupala

Comment avoir 2 ips différents pour une seule carte réseau ?

Bonjour tous le monde! J'ai une question, comment faire dans Ubuntu et dans Windows pour se connecter à deux réseau en même temps, ce que je veut d...

53 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Mise en place antenne wifi

Bonjour a tous ^^ Je vous explique mon probleme : Je voudrais installer une antenne wifi pour emetre mon wifi jusqu'au bout de ma rue (500m) ... J'...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
contrariness

Connexion limité

Bonjour, Je viens de passer mon pc à Windows 10, mais le problème était déjà là avant, avec 8.1. Lorsque je suis devant ma box, j'ai une connexio...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Redscape

Mon téléphone fixe parle tout seul

Bonjour, Mon téléphone fixe parle tout seul, sans appel entrant, 2 fois par jour à 12h36 et 00h36 et cela tous les jours depuis plusieurs semaines, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
BVAILLANT

Comment ajouter un routeur

Bonjour tous le monde, J'ai une question, je voudrait ajouter un routeur câblé sur mon réseau, mais mon réseau est plutôt vaste car il va jusque d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Connexion wifi et ethernet limitée

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un gros problème. Après avoir desinstallé Hotspot Shield, mon Pc montre que la connexion wifi et ethernet est li...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tribun

Siemens gigaset ac260 clignote base

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone gigaset AC260 ne fonctionne pas, le mot "base" clignote sur les 2 combinés et je n'arrive plus a téléphoner ni a recevoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
baladur13

Wifi

Bonjour, Je voudrais capter internet depuis une piece (occupee par un etudiant)situee en bas de la maison , et dont je voudrais ne pas donner mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sawadeeka

Mettre son site en ligne grâce à wamp et par son ip

Je voudrais permettre a tout le monde d'accèder à mon site grâce wamp par mon adresse ip. Si quelqu'un pourrais tout m'expliquer étape par étape ça s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
barnabe0057

Switch: combien d'adresse mac en sortie ?

Bonjour, J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse... J'ai pourtant pas mal cherché sur internet, peut être n'avais-je pas les b...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
frankee

Ping instable, très étrange...

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème plutôt basique c'est que ma connexion est très hasardeuse, je suis en Wifi Après avoir effectué plusie...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Evenki

Sécuriser mon wifi

Bonjour, je veux sécuriser mon wifi j'ai windows 7 et a chaque fois quand je change mon mot de passe , ils trouves les caractères du mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
samir_azzouni

Probleme cpl tp-linktl-pa2015pkit

Bonjour, je rencontre actuellement un souci de retour de vacance mauvaise surprise que me font mes CPL avant le départ dès vacance je tournais à 43 Mb...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
SinRyze

Problèmes de dns

Bonjour, J'ai un petit problème de DNS. J'ai un nouveau VPS chez OVH et j'ai mis les Name Server que OVH m'a fournis dans les paramètres de mon do...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
brupala

Wifi ne marche pas

Bonjour, Moi aussi j ai un Toshiba Satellite L735 suite à un formatage plus wifi merci de m aider De plus je ne trouve pas le bouton en dessous

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Cathrynou

C'est quoi une carte réseau?

Bonjour, je suis une débutante, merci de vouloir m'aider à comprendre.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bratman

Réseau privé serveur de fichiers

 Résolu

Bonjour, La configuration réseau n'étant pas mon fort, je me tourne vers vous. Voici la situation: 2 appartements, deux box, 1 réseau Etherne...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
greg6614

Problème de c onnexion wifi

Bonjour J'ai un nouveau portable HP avec Windows 8.1 Voici mon problème. Quand mon ordi est en mode veille il se déconnecte à chaque fois d'internet e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Rumi33

Connecté a internet mais adresse introuvable

Bonjour , Je possede un PC asus sous windows 8. Alors que la connexion été tout a fais normale une heure avant, j'ai essayé de me connecté sur inter...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Rumi33

Adaptateur sans fil pour écran miracast

Bonjour tout le monde. Configuration: Windows 10 / Chrome 44.0.2403.155 je viens d'acheter un adaptateur sans fil pour écran wireless display...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
thierryetstefy

Problème bluetooth et wi-fi en même temps

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner simultanément le bluetooth de mon Acer Aspire V15 et la Wi-Fi. Lorsque j'active le Bluetooth, je pers l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Amasis6699

Pas d'accès internet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec le WiFi sur mon PC. Il y a un point jaune et un point d'exclamation qui s'affichent sur l'icône de la c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
silversloche

Je suis à la recherche de serveur dédiées gratuit

Bonjour à tous je recherche un serveur dédiées pour faire du games et du site internet. Merci d'avance #Team-off -- Veuillez indiquer présicémen...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
team-off

Configuration d'un omniswitch 6850-24 ?

Bonjour, Je dois paramétrer un switch Alcatel 6850-24 via le port console en RJ45. Le pb est que j'y connait rien même pas l'adresse IP de ce swit...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Nardo27

Reseau free

 Résolu

bonjour, j'ai reçemment changé de téléphone (je signale que j'avais le même problème sur mon ancien) et je suis chez l'operateur free, mais, je renco...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sleiphir

Ma connexion s'est affaiblie

Bonjour, je post ce petit message pour vous faire part de mon problème et espérer en tirer une solution. J'habite à la campagne, ma connexion est donc...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jeannets

Supprimer le 3101 sur mon tél philips 405

Depuis, le mois de juin, je suis passée à la boxe fibre de sfr. J'ai un tél philips 405, j'ai désactivé le 3101 de la boxe fibre en faisant le 147étoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Abonnement pour plusieurs box

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, mon frère et moi même étudions dans 2villes distinctes du lieu de résidence de nos parents. Serait il possible d'avoir un se...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion limitée windows 8

Bonsoir à tous ! Récemment, j'ai déménagé et je n'arrive pas à connecter mon PC Portable en Wifi. J'ai parcouru les différents "forums" évoqua...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Gonecy

Le wi fi ne fonctionne plus!

Bonjour, après l'installation de Windows 10 le wifi ne fonctionne plus et stipule accès limité. Pour quelle raison, merci. Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Geek392662

Accès partiel à internet.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour un problème étrange. J'avais des micros-coupures internet et j'ai essayé de réparer tout ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Distil6

Hp 3800-24g-25fp ajout ip sur interface autre que sur vlan

Bonjour, je dois migrer le reseau de certain peripherique de 128.2.0.0/16 vers du 192.168.*.*/24 par exemple. Et je voulais savoir si sur ce switch...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SebaFR74

Modem routeur et téléphonie ?

Bonjour, j'envisage d'utiliser mon propre modem/routeur le D-Link DIR-890L sur la fibre d'un prochaine opérateur, tous se qui m'intéresse c'est une tr...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mekthoub

Intel(r) technology access tap driver (ndis 6.30)

Bonjour, J'ai un PC de bureau depuis Mars (Packard Bell Imedia S2883) Windows 8.1 et il y a 1 semaine, j'ai allumer mon PC, suis allée sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
p1erro

Tpe ip et réseau local sur un même rj45? comment faire ?

Bonjour, je n'y connais rien en réseau et j'aurais besoin d'éclairage. Ma situation est la suivante : je travaille avec une associée et nous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
dsy73
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000