Les discussions

Comprehension sur les différents cables et blindages

 Résolu

Bonjour, quelle est l'importance du blindage sur un connecteur RJ45 et sur un câble à paires torsadées? j'ai un petit exposé la dessus et j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
antipolis a

Droit de partage de fichiers

Bonjour, je suis en formation en alternance dans le réseau. Dans mon entreprise, j'ai pour mission principale d'attribuer les droits à chacun des uti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kuiknek

Probleme de connexion wifi

Bonjour à tous, J'ai un (Lenovo SL510 sous Windows 7 (AiO)) je vous expose mon problème en attente d'une réponse. Depuis un bon moment j'ai perdu ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Did

Logiciel portail cybercafé

bonjour a vous si je vous ecrit c'est parce que j'ai besoin d'aide informatique en fait j'aimerais créer un petit reseaux local qui fonction comme u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
djeph

Serveur ip fixe pour caméra ip heden

Bonjour, J'ai acheté une caméra heden pour surveiller un prochain poulinage chez nous. Pour la diffusion des images via Internet, la notice suugè...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lemonsieurdu67

Orange

bonjour je suis chez orange et j'ai deux live plugs hd orange de brancher car je suis en wifi. on m'a donné un pack de2 x net plug 85. est ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kaumune

Chemin reseau n'a pas été trouvé

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai recemment migré un PDC Nt en CS4 (Mandrake-corporate 4). j'ai donc tout récupérer grace a ldap, samba et consort. J'arrivai...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
moi

Wi-fi, cpl ou routeur?

Bonjour, Je commence a en avoir marre des pertes de débits dues au Wi-Fi, mais la box étant loin de mon PC je ne peux pas tirer de cable (ou alors...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Allenplebe

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai une tablette logicom TAB 1050, et une livebox sur laquelle je n'arrive pas me connecter en wifi, alors que le pc fonctionne. je detect...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
exla

Paratge de 2 pc (w7)

 Résolu

Bjr tout le monde, J'ai 2 PC sous W7 : fixe (PC 1) et portable (PC2). J'ai activé le partage de réseau (groupe résidentiel, activation des paramètre...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
exla

Problème connexion

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je navigue sur Internet, (le plus souvent lorsque je regarde des vidéos, sur youtube par exemple, mais le simple vi...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
phil2k

Installation mode wifi s305 lexmark : problèm

Bonjour, je souhaite installer ma nouvelle imprimante en wifi s305 mais j ai des petites difficultés. j ai crée un réseau wifi sur mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
midou

Err_internet_disconnected

Bonjour, Bonsoir avez vous résolue votre problème, j'ai malheureusement le même problème et bien sur je cherche une solution merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Manue

Connexion wi-fi instable depuis pc portable

Bonjour, Depuis quelques temps mes deux PC portable connectés en WI-FI à ma freebox rencontrent des problèmes de réseau. Les pages web se chargent tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
adri59278

Le bouton wifi ne fonctionne plus dur mon clavier, alors comment faire pour l'ac

Bonjour, à toutes et à tous, la touche "fn F2" pour activer le WiFi ne fonctionne plus, alors comment je pourrais faire pour le réactiver sans la touc...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
poupougne13

Configurer routeur sitecom en mode pont

Bonjour, les amis voilà je souhaite configurer mon routeur sitecom wl-350 en mode pont wifi donc je raccorde mon routeur sur ma deuxième machine p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tsuyo21

Imprimante epson xp-510

Bonjour, Bonjour, J'ai installé une imprimante epson XP-510 sur l'ordinateur de mon mari sous windows 8 via un USB. est-il possible de la reli...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jeannets

Debit instable en wifi avec point acces tp link!

Bonjour, voila mon soucis: j ai une connexion instable en wifi je n arrive pas a configurer ma freebox v5 et le point d accès tp link tl wa5210g po...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pilou63000

Périphériques jumelé mais non connecté aprés maj windows 8.1

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai effectué hier la mise à jour windows 8.1 et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Tipiacelagopa

Masquer ou brouiller son ip?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment masquer son ip ou la brouiller..avec un logiciel ou en modifiant une config? merci de vos réponses... ami...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Le Gnou

Nds & connexion freewifi

Bonjour, J'ai une nintendo ds et je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ou puis-je trouver la clé wep etc... ? Et j'ai installer mario kart ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
léealk

Compatibilité entre cpl et freeplugs

Bonjour, Je voudrais connecter ma freebox Révolution et mon pc de bureau par CPL. J'ai donc acheté 2 CPL, je les ai apairés et résultat : le play...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Pierre84

Que signifie une adresse ip x.x.x.x/29

Bonsoir a tous , que signifie une adresse ip x.x.x.x/29 ou x...../28 , .../27 ....ext le chiffre après le slash c koi !!!! merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
brupala

Je n'arrive pas à activer le réseau sans fil.

Bonjour à tous, j'ai installé la Wifi sur mon ordinateur portable (MEDION sous windows vista). Le seul problème est que je n'arrive pas à me connec...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Killl3D

Incapable de se connecter au wifi sans le cable ethernet

Bonjour, Alors hier soir j'était sur mon pc puis tout a coup, mon ordinateur m'as dit qu'il ne détectait plus de wifi, même pas celui des voisins. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
roxane

Modifier la nat avec modem 3g pour xbox one

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je possede une xbox one, mais elle est connecter avec un modem 3g SFR webtrotteur, la nat est strict, comment fair pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
misterredfield

Connexion wi-fi limitée à certains moments de la journée.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi de temps en temps j'ai du mal à me connecter à ma livebox sagem orange avec mon smartphone ou mon pc. Quand je v...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de wpa introuvable

Bonjour, Mon problème reste toujours sans solution. Je n'arrive pas à trouver la clé de mon SSID. Donnez moi si possible la bonne adresse ou m'adre...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Cr07bale11

Erreur 106 err_internet_disconnected

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecté à ma wifi et j'ai la fameuse erreur 106 "(net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) " J'ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Manue

Problème de wifi

Bonjour, Bonsoir, svp je ne parviens pas à capter la wifi à traver mon PC hp 2000-2D02SIA. Je ne capte pas et je ne sais pas comment me connecté car...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ytr

Aucun réseau trouvé avec carte wifi usb ralink

Bonjour, Je possède un pc Sony Vaio , quand j'avant Windows 7 , le wifi ne marchait plus, après j'ai décidé d'acheter une clé wifi( ralink carte w...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Alex1

Connecté au réseau mais internet indisponible

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier soir, mon autre ordinateur n'arrive plus à se connecté à internet, en effet, que ça sois avec sa clé wifi ou avec le câble...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
azareuce

Problème de partage de connexion internet sur réseau local

Bonjour, Bonjour, J'ai débarqué dans une salle d'informatique. La salle comporte 8 ordinateurs, un routeur et un modem Un seul ordinateur (le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
wanaoops

Baisse de mon debit internet sans aucun probléme apparent .

Bonjour tout le monde, Depuis seulement hier mon internet à subit une forte baisse de débit, il est passé de 8mega à 512 Kbs, j'ai contacter le serv...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
phil2k

Mise a jour windows 8.1 et mon pc ne reconnais plus ma box

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique depuis la mise a jour de windows 8.1 mon pc portable ne reconnait plus ma box! J ai le choix entre plein de box aut...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cricri010

Comment remplir la table de routage neuf box

Bonjour, J'ai 2 pc : 1 wiifi sou viste IP192.168.1.10 1 fixe avec carte ethernet 192.168.1.11 1 modem routeur neuf box Comment dois-je remplir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
zerocool

Acces : local seulement

Bonjour, Subitement ma connexion est passé en local seulement alors que mes Deux autre ordinateur fonctionnent très bien je suis brancher pas c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BatFire

Connecter un décodeur tv à un routeur wifi

Bonjour J'ai un décodeur orange raccordé à ma live box à l'autre bout de la maison par un cable ethernet (qui passe dans toutes les pièces au sol de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
boiperso33

Problème de réseau

Bonjour, j'ai un soucis par rapport a mon réseau , voila lorsque je suis connecté sur mon pc portable avec une prise CPL tout va bien pendant une peti...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
JEXALO

Mot de passe livebox - admin

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec ma Livebox. Je suis chez Orange. J'essaye de me connecter a la configaration de ma livebox : http://19...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
HostOfSeraphim

Probleme serveur minecraft mac et pc connexion impossible

Bonjour a tous ! J'ai créé un serveur Minecraft avec Hamachi sur mon PC. Tout fonctionne très bien , je m'y connecte sans problèmes. Ma copin...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Atome

Clé wifi d-link dwa 131

bonjour je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma clé wifi sa a marcher 4 jour et apres sa a plus marcher je sais pas quoi faire! sa me di q...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
madmyke

Reprise d'internet d'une autre personne

Bonjour, Je suis pour emménager, le propriétaire vit à l'étranger et n'habite plus à cette adresse. Pourriez vous me conseiller qui faire au mei...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
marcdu27240

Compatibilité entre wifi extender d'orange et autre boitier cpl

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'adaptateurs CPL d'Orange "Wifi Extender", l'un connecté à la box et l'autre là où je manque de couverture Wifi, qui fonction...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
User

Déchargement des piles

Bonjour, Voilà trois jours que, après avoir chargé les piles, je les laisse décharger.... Elles sont toujours au maximum. Combien de temps faut)il e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de la fibre sur switch cisco

Bonjour, J'ai un Switch Cisco ws-c2960s-48td-l. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment brancher la fibre sur ceci ? J'ai payé le tran...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
emmatshahwa

Installer la wi fi sur le tel

Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouveau telephone, une amie me l'as donner hier et en rentrant j'ai voulu mettre le code wi fi sur le nouveau t...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
kaumune

Routeur d-link 604t

Bonjour, J'utilise un routeur D-Link 604T depuis des années, sans problème. J'ai un PC qui est connecté dessus par câble, tout fonctionne bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Sapidus

Cable avec des fils vert, bleu, blanc, mauve, incolor.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il ce câble ? Image : https://www.zupimages.net/up/14/08/nxdq.jpg Est-ce un câble téléphonique (ADSL) ? Parce que je v...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
MP97Y9

Un souci sur mon pc

 Résolu

bonsoirs a tous , bon voila je voulais vous dire se que c'est se mots , moteur du planificateur de tâche a cosse de fonctionner , je sais pas se que s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000