De l'aide pour commview svp

Fermé
anarcroth Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 29 déc. 2014 à 22:54
anarcroth Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 30 déc. 2014 à 20:34
Bonjour,



Bonjour j'ai actuellement un reseau comme suit

pc -> hub
console -> hub
hub-> routeur

j'aimerai utilisé commview pour détecter les adresses ip des gens qui se connecte a moi sur ma console

mais je ne comprends pas comment faire ,sur le net on parle de pontage de connection mais ce n'est utile que si la console est connectée au pc qui lui meme est connecté en wifi au modem

moi j'aimerai pouvoir avoir simplement les adresses ip se connectant a ma console grace au programme sur pc

y auait il un connaisseur de réseau domestique ou qqn qui utilise ce programme pour m'aider ? merci
A voir également:
  • De l'aide pour commview svp
  • Commview - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi

6 réponses

anarcroth Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
30 déc. 2014 à 15:32
personne ? :o
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 16:01
Salut,

Tout d'abord, il serait étonnent que tu puisse récupérer les ips de tes adversaires aussi facilement. mais bon ... (si c'est le cas c'est vraiment de la ... )

Bref, je pense que la configuration du logiciel est simple. En effet c'est un sniffeur de paquets
(tu peux aussi utiliser wireshark sans doute plus facile) : de ce fait tu
- écoute ton réseau ;
- tu créer un filtre avec l'adresse ip de ta console
- tu regarde avec qui elle communique

Pour faire tous cela, tu cherchera .
Tu aura encore plus de self-reconnaissance quand tu ddosera joyeusement tes adversaires;

Bonne journée
0
anarcroth Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
30 déc. 2014 à 16:36
je doute que tu me croira , mais je n'ai aucune intention malveillante je ne souhaite pourrir la vie de personne je suis moi meme inspecteur de police en belgique , par contre je subis régulierement ce qu'on appelle le host booting , et je voudrai pouvoir avoir une trace de l'ip de ces petits farceurs :) simple prévention

maintenant voila je suis ni informatien ni meme tres doué dans le secteur

tout ce que je veux c'est pouvoir avoir leur ip et pouvoir la notter dans un dossier en cas de soucis ,

la liste de manoeuvres que tu décris il saggit de commview ou de ce que tu appelle un wireshark ?

car avec commview , je peux avoir des adresse ips communiquant avec ma console , mais si je rentre l'adresse ip de ma console dans regles , je ne capte plus rien , je dois donc m'y prendre de travers :o
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 17:05
Je viens de découvrir ce petit tutoriel qui semble encore d'actualité

http://openmaniak.com/fr/wireshark.php

Je te propose comme filtre : "dst host <ip_de_la_console>"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
30 déc. 2014 à 17:09
Hello,

Juste un petit commentaire en passant.. Noter l'adresse IP ça servira pas à grand chose.

Si le mec à une IP dymanique (et la plupart en ont), d'ici à ce que ta "liste d'IP" serve a qqchose, ça aura changé.

Aussi, le seul moyen de relier une adresse IP a un nom, c'est le passer la le FAI (Orange, Free etc), et ils le font uniquemment par décision de justice et c'est pas fait à la légère.

Autant te dire que ta liste d'IP au final elle servira certainement jamais.

Voili voilou maintenant je m'en vais :D

A plus !
0
anarcroth Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
30 déc. 2014 à 20:34
l'interet de travailler dans les froces de l'ordre est que meme apres un moment si il y a des soucis graves (menaces , ou acharnement ) meme une vielle ip me servira bien :) mais je comprends
0