Les discussions

Problème de réseau

j'ai trois ordinateurs liés par un hub mais je n'arrive pas à partager la connexion internet, mes problemes se situent sur les adresses IP et la masqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lovanjara

Examen ccna1

 Fermé

Bonjour, j'ai un examen demain en ccna1 et j'ai besoin d'un site web qui me permer de m'entréner et merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
afna

Installation windows server 2008

Bonjour, Pourriez vous me rappeler svp à quel moment il faut impérativement qu'un câble RJ45 doit être branché sur un PC client avec un câble croi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
BiduleChouette

Problème internet

Bonjours, j'ai eu un nouveau PC y'a u=1 semaine et je le connècte apar cable ethernet car c'est un pc fixe, mais que je veux télécharger par exemple a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DarkDeviuljin27

Accès postgresql via vpn

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement une application en Delphi accédant à une base de données postGreSQL via un lien ODBC. Tout cela marche très bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Thorak83

Relier deux switch directement par fibre optique

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes J'aurais aimé savoir quel types de connecteurs il aurait fallut pour relier deux switch par fibre optique . Je pensais a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
toine1213

Connexion internet perdue uniquement avec jeu on line

 Résolu

bonjour voila j'ai cherché partout sur le net et aucune réponse n'a été trouvé a ce probleme je vous explique lorsque je joue a un jeu de belote e...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Portail internet et gestion à distance

Bonjour, Des écoles devraient utiliser un portail d'authentification à internet avec mot de passe (portail Olféo). Les logiciels de gestion à dist...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
barnabe0057

Cable droit ou croisé ?

bonjour; pour connecter une freebox et un pc portable quel type de câble dois je fabriquer ? il y a environ 40m entre les deux merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter sur le réseau wifi public mais ....

Bonjour, Je suis connecter sur le réseau wifi public et je n arrive pas a me connecter. Si vous avez une petite idée je vous en remercie. cor...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SM

Securiser un routeur ovislink

bonjour jaimerai savoir comment securise un router ovislink merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Reda

Partage "intime" entre seulement deux ordinateurs

Bonjour tout le monde, Je post (pour la première fois, youhou!) un message sur ce forum car je suis au bout du rouleau là x) J'ai récemment fait l'...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
barnabe0057

Partage de fichier sécurisé et privé

Bonjour! Avec des collègues, nous cherchons une façon de pouvoir partager des fichiers excels plutôt volumineux entre nous, via nos ordinateurs porta...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Fanny12345

Connexion xbox 360 avec free

 Résolu

salut je suis chez free avec la Freebox wifi je veut ne connecter avec na xbox 360 en wifi nais la xbox ne vois pas la Freebox

82 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
CHUCK NORRIS

Logiciel de gestion wifi

Bonjour a tous et a toutes, Je voudrai installer un parc wifi, je veux dire que je veux installer le wifi dans mon quartier, le problème est que je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
juniorpaix

Problème neufbox

Bonjour, j'ai voulu mettre en wifi ma Nintendo DS pour cela je suis aller sur le site http://192.168.1.1 puis j'ai fait ce qu'on m'avait dit de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sevetheo

Paramétrage connexions services sortants

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon téléphone pour me connecter sur internet depuis mon ordinateur lorsque je suis en déplacement. Comme mon forfait téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
barnabe0057

Probleme de connexion d'mprmante

Bonjour, j'ai un pc xp avec une imprimante hp laser jet p 2015 et un autre pc sous win è 64 bit je veux me connecter a cette imprimante apartir d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dklac

Voir le partage réseau (xp) avec le wdtvlive

Bonjour, Bon, je tourne en rond Je sais que la question a déjà été posé maintes fois, mais jamais vu de solutions, en général les discussions...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Nonoskiller

Problème d'adresse ip .

Bonjour a tous et a toute . Je m'explique , je suis en résidence étudiante , je reste connecter avec " UCOPIA " si quelqu'un connait . Depuis 1 sem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Free_noreto

Surcharge

Bonjour, J'aimerais savoir comment se connecter à internet avec un réseau surchargé. Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
barnabe0057

Probleme de matra 250

j'ai téléphone matra 250 lorsque je déclare le code sur la base il me met code erroné comment régler se problème

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
madmyke

Problem d'internet

salut ^^ ummm j'ai un petit probleme, disons assez gros probleme :/ est-ce quelqu'un sait comment installer ou configurer internet sur un pc? jai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Eliie_12

Gns3 avec le firewall ipcop

Bonjour est ce c'est possible d'implémenter mon firewall que j'ai configurée dans une machine virtuelle.?????? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
roubree83

Fibre optique et cable coaxial dans la meme gaine

Bonjour, mon immeuble étant relié à la fibre optique, je souhaite relié mon appartement à la fibre Peut'on utiliser la meme gaine que le cable coa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mekthoub

Comment formater pc hp compaq 6910p protable

Bonjour, comment formater le pc hp compaq 6910p pc portable systeme d'exploitation microsoft windows xp

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
MORROCCO

Simulateur d'un réseau de capteurs

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un sujet de réseau de capteur dans le cadre de mon mastère. je veux voir qu'elle est le meilleur simulateur à utiliser ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zakaria.h

Pas de connexion wifi

Bonjour, Pour windows 8jai le même problème comment faire Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de logging

Bonjour, je suis confronté à un problème. Certains utilisateurs ne parviennent pas à se connecter sur leurs machine. Moi non plus avec mes ident...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
OSIS3

Probleme connexion par cable avec kit cpl

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet. Lorsque j'essaye de me connecter, mon ordi ne retrouve pas le réseau. Les voyants de l'adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Billymalfoy

Proxy

Bonjour, j'ai essayé plusieurs proxy (4) qui me permettent de surfer sur les sites cependant plusieurs fonctions sont inopérantes ou bloquées ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
toucant

Wireshark ? have fun !

Bonjour, Je suis actuellement en train de m'amuser avec wiresharck car j'aimerais comprendre un peu plus dans le détail ce qu'il se passe sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Shaktale

Appel sans reponse

Bonjour! comment repérer un N° d'appel fixe qui m'appelle environ 3 fois par semaine, et dès que je décroche, ça raccroche aussitôt. Le N° doit se tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
piquesous

La fibre optique

comment connecter l'arriver du optique dans une maison et quels genre des prises et autres éléments qu'on peut utilisé a l'interieur comme l'exterieur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xodo

Changer mot de passe

Bonjour, Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe WIFI (j'ai un routeur netgear N300), car mon voisin abuse de ma connexion. J'ai donc été ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
harrypotter60

Probleme de reseau

Bonjour, j'ai un petit problème j'espère vous pourriez m'aider mon problème et que je n'arrive plus a trouver mon réseau sur le pc portable et je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
exla

Conflit d'adresse ip

Bonjour, je n'arrive pas a connecter en wifi deux ordinateurs ou un ordinateur et un téléphone en même temps, dans ce cas la, la wifi se déconnecte au...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
exla

Wifi croix rouge pourtant connecté

Bonjour, j'ai un pavilion g4, depuis que jai changer le nom de mon reseau wifi, jai une croix rouge. J'en ai deja parler avec mon fournisseur d'inte...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Totote07

Carte réseau non détectée

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. J'ai formater le portable de ma fille, un acer et je n'arrive plus a me connecter sur internet le message es...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Jeanno7100

Conexion impossible

Bonjour, J'ai perdu ma connexion Wifi de mon portable a l'ordi de bureau ' tous deux sous XP) avec ma box SFR (4) - je n'arrive plus a créer une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
passorcatic

Connexion livebox samsung galaxy ace

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung galaxy ace à la LiveBox de mes grands-parents, pourtant chez moi (je ne sais pas trop comment) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaumune

Zone notification réseau.

 Résolu

Bonjour, Dans la zone notification accès réseau internet il y a une sorte de petit globe bleu clair qui m'est apparu recemment qu'est-ce-que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
amadeus37

Problème réseau wifi "pas d'accès internet"

Bonjour, J'ai récemment eu un problème, puisque parfois alors que je suis sur mon navigateur, ma connexion Wifi plante et m'affiche le petit pan...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Anmex

Simuler une carte wifi réseau avec une clef usb

Bonjour, Je voudrai savoir si il serai possible de faire d'une clef usb une clé wifi (en mettent un driver ou autre) pour une machine virtuel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
jee pee

Problême wi-fi.

 Résolu

Bonjour, sur mon Asus windows XP 1001 PX netbook. Serial a été supprimer de plug and play. Et il faut le réinstaller. Le problême, plus d'internet e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Oriane89

Un débit qui descent de jour en jour sans remonter

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un très gros problème qui devient agaçant il y a 4 mois de cela je suis alléa orange pour changer ma conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
karirovax

Problème réseau wifi sous windows 8 avec asus f501a

Bonjour, Je viens d'acheter un asus, je n'arrive à capter aucun wifi, comme s'il fallait l'activer par je ne sais quel procédé.. J'ai déjà essayer ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tomtom2003live

Ma livebox refuse de me connecter a internet avec mon android

Bonjour, Ma livebx 2 de chez orange refuse de connecter mon android a elle... Je m'explique: je naviguer tranquillement sur internet avec mon andr...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaumune

Comment trouver le nom de son réseau

 Résolu

Bonjour, comment trouver le NOM DE SON RÉSEAU POUR WI-FI MERCI DE ME RÉPONDRE ASSEZ CLAIREMENT

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mpierre

Pakardbell connexion reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Packard Bell depuis peu, Windows 8 et je n'arrive pas a me connecter a une connexion sans fil windows 8 c'est tout nouveau y ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
sosuki
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000