Le wifi a disparue de mon pc

Fermé
RLolo - 26 août 2015 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 26 août 2015 à 14:53
Je ne retrouve plus les options Wifi ainsi que l'icone wifi sur mon pc portable. Donc plus moyen de se connecter en wifi mais seulement en RJ45. Je pense que le problème proviens des réglages la carte réseaux. Que faire ?
A voir également:

3 réponses

byoucef24 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 1
26 août 2015 à 01:33
salut
si vous sur win7 ou même autre windows aller sur Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage ou bien click droit sur licone internt a droite en bas sur ton bureau centre réseau et partage modifier les paramétré de la carte si la carte wifi est desactve clique droit sur le menu contextuel Click sur activer . il ya une touche f12 ou f11 pour activer et désactiver le wifi sur le clavier de certain pc portable
0
J'ai déjà essayé cette solution mais ma carte réseau est bien activer, il y a juste une croix rouge, et c'est marquer "non connecter" dessus et c'est la que ça pose problème.
Ma carte réseau est un" Carte réseau Broadcom 802.11n"
0
kaumune Messages postés 22398 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 5 043
26 août 2015 à 08:38
Slt

Quel PC portable ?
0
C'est un Lenovo Z50 avec la mise à jour de Windows 10. Il n'y a pas de touche pour désactiver le wifi mis à part la touche F7 pour le mode avion.
0
Bonjour,

comme le dit notre ami byoucef24, sur les portables il y a un bouton / une touche permettant d'activer ou de désactiver le WIFI ... il est bien activé sur le pc ? Dans le bios du portable ?

Cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0