Les discussions

Téléphone fixe

Bonjour voila il y a plusieurs jour j'ai emménager dans ma nouvelle maison et le probleme c'est que le téléphone fixe dois être brancher dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
aigle009

Numéro sur liste rouge

Bonjour, Un numéro de tel fixe avec opérateur Orange, sur liste rouge, est-il forcément masqué quand il appelle un autre numéro fixe ou portable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Problème avec un répondeur sur tel fixe "gigaset a420

Bonjour, je possède un tel GIGASET A420 et je veux désinstaller le répondeur momentanément ayant des problèmes avec orange m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
baladur13

Gestion de wifi

Bonjour, J'aimerai savoir comment gérer mon wifi à travers mon pc . C'est à dire voir toutes les personnes connectées à mon wifi et par la même...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
dodo

Vpn privée

Bonjour, Je viens d'emménager au crous, et comme certains le savent, nous sommes branchés au réseau renater qui lui même me bloque l'accès à différ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
JackInHouse

Montée de ping allucinant

 Résolu

Bonjours/bonsoirs J'ai un problème depuis très peut de temps sur league of leagend, il y a environs 4-5 jours j'ai eu des montée de ping (~200) toute...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kurama57

Comment cree un ip fix en winxp avec routeur

Bonjour moi jai un winxp et j'ai un dsl routeur speedstreem 6520 integre les 2 en 1 et je suis avec sympatico bell ultra hautte vittesse et je ne sais...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chute de 100mbits à 10mbits en ethernet

Bonjour à tous, Voila tout est dans le titre du sujet en gros... Je possède un PC équipé de Windows 10, avec une carte réseau "Realtek PCIe GBE...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
magma66

Mot de passe sur d-link 615

 Résolu

Bonjour, je semble avoir oublié le mot de passe de mon router D-Link 615, comment faire pour le retrouver? merci :-) Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jee pee

Connection ethernet qui bug toutes les 15 min

Bonjour, Je suis en résidence étudiante, ma connexion est bonne , elle se fait grâce à wifirst et je suis connectée en ethernet. Sauf que bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Emilie

Ios gns3

Bonjour, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, et ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger les IOS des switchs et routeur pour les u...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ljbili

Information sur le réseau cpl

svp j'ai besoin des informations sur les équipements cpl. en configuration OUTdoor (la technologie récente" vitesse de transmission,les limites de lia...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
brupala

Free vraiment nul....

Bonjour, j'ai vraiment des problèmes avec la wi-fi , mon père et moi avons un pc portable (wi-fi intégré) et nous avons des problèmes toute le temps a...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
brupala

Configuration neuf box nat dns pour xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Othman

Gigaset as405

Comment consulter le journal des appels entrant . Je n'arrive pas à voir qui m'a telephoné même si j'ai décroché et répondu je ne retrouve pas le n° d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
baladur13

Clé usb wi fi

Bonjour à tous ! La carte wifi de Mon PC est morte ... (apres un an d'utilisation, merci Dell ! ;) ) sauf que le coup de reparation est trip élevé...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
b3l3za

Ajouter une prise cpl

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un nouvel ordinateur fixe à l'étage sur lequel nous voudrions évidemment avoir internet. Il ne dispose ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sukii

Mon pc ne détecte pas ma carte réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mon pc ne détecte pas ma carte réseau de ce fait je n'ai pas accès au web : - par la w...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Laura-Gsdn

Reouverture d'une ligne telephone

Bonjour, j'ai une ligne telephone j'ai le nom de l'ancien locataire que dois je faire pour reouverture de cette ligne cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
didmed

Ssid

bonjour je voulais vous dire ou et le ssid de ma LiveBox svp

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie en réseau local

Bonjour, Je remercie d'avance ceux qui pourront me donner une réponse à ma question. Est-ce possible de s'envoyer des messages dans un réseau local ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Oklm

Problème de câble ethernet / wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un peut souçis en ce moment avec mon cable ethernet, celui ci ne marche plus?? Je m'explique, j'ai toujours été connecté a celui ci...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
brupala

Opérateur au crous: obtenir une ip fixe

Bonjour, Je réside au CROUS et l'unique opérateur disponible est Neoservices, qui fournit un accès internet Ethernet pour un seul appareil, et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Quitusais

Probleme avec mon gigaset c620a avec répondeur

Bonjour, après vérification tout me semble normal mais tout dans coup je n'arrive plus a téléphoner avec mon fixe. Je reçois les appels entrants m...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
baladur13

Comment faire un rapport de fin de stage

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire un rapport des stages d'une entreprise des télécommunications

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Sécurité des reseaux

Bonjour, je suis sur un réseau sécuriser (réseau d'entreprise) ou tous les sites et logiciels de téléchargement que j'utilise sont bloqué. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
simongremaud

Problème de réseau

Bonjour, j'ai un hp pavilion avec comme système windows 8.1 j'ai fait la config et tt ca marche nickel seul petit bémol quand je passe plus d'1/4 d'he...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
newbie22

Répetiteur wifi vers lan filaire

Bonjour, Étant le plus "geek" des bénévoles d'une association, j'ai la charge de mettre en place un LAN protégé. Nous sommes dans une pépinière a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Comment avoir le wifi dans ma dependance.

bonjour, j'ai une dépendance et je n'est pas accès au wifi j'aimerai pouvoir trouvé une solution sans tiré de câble entre les bâtiment vue que le s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jeannets

Aidé moi j'ai rien compriiiiiiiis ce projet ?????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Projet : Conception d'un modèle type de configuration d'un réseau. Ce projet consiste à l'étude et la conception d'une nouvelle infr...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Nombre de sonneries sur lecd 210 p

Bonjour, Je desire augmenter le nombre de sonneries sur le cd 210 p Pouvez vous m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
baladur13

Probleme avec mon gigaset c620a avec répondeur.

Bonjour* "Probleme avec mon Gigaset C620A avec répondeur" Je n'arrive plus a téléphoner avec mon fixe : Les appels sortants ne marchent pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
baladur13

Configuration reseau pour ping

Bonjour, je cherche a configurer un ordinateur pour avoir un faible impact sur le ping des autre ordinateur du réseau pour que sur tout les or...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Je n'ai pas de communication

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de communication Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Wifi numéricable box cg3100l impossible de l'activer

Bonjour, Je viens de rentrer en résidence et dans mon appartement internet est fourni directement à l'aide d'une box Netgear CG3100L de Numéricabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
decdec2010

Besoin d'aide configuration cisco 1921 pour liaison internet

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer correctement mon routeur cisco 1921 pour accéder à internet. Voici les infos que mon fournisseur d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Connexion en wifi defectueuse

Bonsoir, J'ai acheté il y a 1 mois un PC aspire V nitro, équipé d'un système dit "MIMO", censé doubler la vitesse de transfert en wifi. Jusqu'à cet...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Pb de connexion de mon laptop au wifi après changement mot passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop qui était connecté jusqu'il ya qq jours au wifi chez moi. J'ai dû changer le mot de passe de ce wifi et depuis, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Taritanne

Configuetion de routeur d-link sans fil

Bonjour, Je veux configurer mon routeur sans fil d-link mais j n'arirve pas je veux votre aide. Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

File de couleurs a la prise resaux rj45

Bonjour, Je souhaiterais avoir une photo d'une prise RJ45 Afin de verrifier si mes files sont correctement brancher. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Cybercafeclient pro

Salut tous chers camarades je suis sur le point d'ouvrir un cyber mais je ne sais comment obtenir ni comment configuré un cybercafeclient pro stp je v...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jeananato125

Amplificateur de signal parabole

Bonjour,j'ai acheté un ampli de signal pour parabole, je l'ai disposé comme noté et à 50cm de la parabole, hors certaine chaînes sont net, d'autres sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Après migration sur windows10, problème unbound !

Bonjour, Depu la migration de mon PC de Windows7 vers Windows10, la connection via Unbound Dns est impossible ! alors que sous Windows7 je n'avais a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Comment relier deux routeurs static et dhcp

Bonjour, J'ai deux routers : un routeur avec trois vlan en mode static et l'autre routeur en dhcp. comment puis je faire pour le relier? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
phil2k

Numéro 0900......

Bonjour Est-ce qu'il est possible de savoir à qui correspond les numéros 0900436562 et 0900940049. Reçu sur ma facture mais impossible de savoir à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Je n.arrive pas capter wi fi

Bonjour, je,n.arrive pas connecter sur WIFI pour ma tablette Samsung Tab 4 malgré que j.ai mon code d'activation . Merci de me répondre Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tribun

Copier le répertoire de la base sur les combinés connectés.

Bonjour, commen faut til fair pour balancer les n 0 de la baz 1 sur les 2 autre conbiné ? mersi Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kaumune

Difficultés avec la carte réseau

Bonjour, Depuis ce matin, soudainement, impossible de connecter mon pc portable au réseau internet de ma résidence. Pourtant ça marchait très bie...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mumusomnia

Répetiteur wifi netgear n300 et freebox

Bonjour, je souhaite installer le Répetiteur Wifi netgear N300, mais arrivé à la page Saisissez le mot de passe de sécurité de votre réseau Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
DoomRed1

[téléphone] wifi très lente

Bonjour, Alors depuis quelques jours , la wifi est très lente chez moi , mais seulement sur mon portable . Sur Youtube par exemple , une vidéo pren...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Valoouu
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000