Les discussions

Plus de réseau wifi

Bonjour, Je rencontre une difficulté et j'ai épuisé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net. Je possède un ordinateur Toshiba Satelli...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tribun

Cable ethernet cat 6 exterieur

Bonjour, je veut ammener internet a mon atelier qui est situer a a peu pres 700pi de la maison , je veut utiliser mes poteaux electrique ce qui veut d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tribun

Cellulaire sonne toujours occupé

Bonjour, J'essaie de rejoindre mon copain sur son cellulaire avec mon téléphone fixe et ça sonne toujours occupé. J'ai essayé de le rejoindre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
e.t

Connection internet foireuse

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur asus flip avec windows 8.1 et j'ai une connection wifi mais quand je lance internet cela ne fonctionne pas ou al...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi à 144mbps au lieu de 300mbps

Bonjour a tous, Alors voila j'ai une carte wifi sur mon pc portabe (http://www.materiel.net/reseau/intel-dual-band-wireless-ac-7260-low-power-7260-...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
4invider2

Nombre de sonneries

bonjour j'aimerai savoir comment augmenter le nombre de sonneries sur un téléphone fixe de marque BIGTEL 280 avant le déclenchement du répondeur . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
AL1DUHAV

Plusieurs problème de connexion réseau surement liés

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc subit des bug de connexion que je découvre les uns après les autre je vais vous les citer par ordre de découvert:...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Privilégier un appareil sur un réseau wifi

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de privilégier un appareil sur un réseau wifi ? Nous sommes plusieurs à utiliser le réseau wifi et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
x-Anonymous-x

Problème wifi

 Résolu

Je suis chez free et je ne sais pas comment programmer ma Wifi ? Merci de me piloter pas à pas.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaumune

Éligible à la fibre si demande?

Bonjour, Mon immeuble est actuellement équipé de la fibre, mais de la FTTLa, ce qui ne m'intéresse pas. Mais donc techniquement, l'immeuble est r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Mekthoub

Problème avec mon ordi hp et ma wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur HP envy 17 et une box Bouygues, depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur celui ci ne veut pas se conn...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Antoine28190

Comment bloquer skype

Bonjour, je travaille pour une très petite pme et j'aimerais savoir comment bloquer skype sur le reseau, car un de mes collègues ne travaille plus...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
monli44600

Probleme de contenu avec disque réseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS WestenDigital My cloud, que j'ai connecté a ma box (Labox Numéricâble). Ce disque réseaux est apparu dans...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
zoullo

Optimisation de bande passante wifi et cpl(ethernet) simultanés

Bonjour, J'ai besoin de trouver une astuce logicielle pour profiter de deux types de connexion simultanément. Je m'explique : J'ai chez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Mekthoub

Port rj45 ne reconnait pas le cable

Bonjour j'ai récemment acheté une MSI z97 gaming 5 mais le port rj45 n'émet aucune lumiere et ne reconnaît pas le câble. J'ai tenté de mettre a jou...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
interalex

Gigaset a510a

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A510A, et lorsque je suis en communication, que ce soit moi qui appelle, ou que je reçoive un appel, lorsque la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
baladur13

Gigaset a 420

Bonjour, Je possède depuis peu un Trio gigaset A 420. Je souhaite changer l'intitulé des postes: int1, int2, int3 par des intitulés personnalisés. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
baladur13

Je n'arrive pas à me connecter à internet

Bonjours,a tous Voila j'ai réinitialiser mon PC portable sauf que je n'arrive pas du tout a me conecter sur internet j'ai essayer a plusieurs reprise...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
nicox10

Coupure d'internet apres quelques secondes de connexion

Bonjour, depuis une semaine à peu prés , je n'arrive plus à me connecter au net ; ni sur firefox ni sur ie ni sur chrome. j'ai remarqué que la conne...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
redevil

Groupe résidentiel avec zyxel ngb5615

Bonjour à tous, Voici de manière schématique la configuration que j'avais jusqu'à la semaine passée : PC Windows 8.1 (groupe résidentiel multimé...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Darkiger73

Gsm

Bonjour, J'AIMERAI savoir la difference entre le GPRS et UMTS Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi

Bonjour, Alors voila , depuis toujours je peux me connecter au FreeWifi_Secure sur mon téléphone sans faire l'identifiant et le mot de passe jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
azzedine azzoue

Reconfigurer routeur sans acces internet

Bonjour, par une mauvaise manip, j'ai mal configuré mon routeur. D'après ce que j'ai compris en fouillant (ami google merci) ce routeur n'a plus acc...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
brupala

Icône wifi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'icône wifi, c'est un PC que j'ai monté moi même mais j'ai dû prendre windows 8. Et je n'arrive vraiment pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
poupougne13

Peut donner de la wifi à une tour fixe à partir d'un pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai donc savoir s'il serait possible de "donner de la wifi" d'un PC portable à une tour fixe ! En clair, j'ai un PC portable ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kab51

Aider moi à booster mon cyber café

Bonjour, je suis propriétaire d'un cyber café de 7 postes à Douala, au Cameroun et vu les recettes très faibles, je souhaiterai diversifier afin de re...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Connexion extrêmement lente sur un pc

Bonjour, Je suis aux bords de la depression, voir mes amis profitaient de leurs bourgeoise fibre optique de chez numéricable pendant que moi étudi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Avecinthe

Serveur hamachi

Bonjour, j ai crée un serveur hamachi + bukkit et quand j essaye de me connecter bha il marque "failed to verify username". Comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Dragonio

Transformer un celeron d 1 go ram en serveur?

Bonjour à tous, je souhaiterais transformer un vieux PC Asus qui fonctionne très bien, c'est un Celeron D à 2,4 GHZ puis 1 GO de DDR1, je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hackeek

Problème cpl ?

Bonsoir a tous, voila je possède un modem routeur qui me fournis ma connexion internet a moi et a toute ma famille ^^ j'ai deux frères qui ont chaq...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
delta

Manuel utilisation

Bonjour, qui pourrait me dire ou trouver le manuel d'utilisation de la canon 4150 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télporter sa ligne fixe

Bonjour, je vais installer une centrale téléphonique mais seulement ma ligne fixe se trouve au niveau en dessus existe t-il un emmetteur et un recepte...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
brupala

Changer d'opérateur adsl

Bonjour, J'en ai marre de SFR c'est de la daube, une connection qui fait que lagué, avant j'étais chez FREE et je n'avais aucun problème. Je veut ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
paslau35

Comment retrouver les appels entrants

Bonjour, comment retrouver les appels entrants merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
poupougne13

Wifi wifi

BONJOUR J'ai donc deux ordinateur portable 1 est configuré en wifi le 2me en filaire branché sur livebox ce dernier, je voudrais qu'il fonctionne éga...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
poupougne13

Pirater mon pc par wifi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une box de connection internet, et mon voisin me propose de payer une partie de la box avec moi, en échange du mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Lorielacoste69

Wifi à portée mais mal détecté

Bonjour, Je poste car depuis presque deux semaines, j'ai un soucis avec le wifi de mon PC : A chaque démarrage de l'ordinateur, il détecte bien ...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Yapiou

Agrégat de lien sur carte 4 ports

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré un serveur wds sous win 2008 r2. Le serveur comporte en plus du port ethernet de base, une carte comprenant 4 ports 1 gb....

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kelux

Wifi problem (mt box)

 Résolu

Bonjour, slt s'il vous plait j'ai un grand problème qui m'énerve ma conexion wifi se coupe souvent normalement avec le routeur blanc c'était nikel ...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
problame

Proxy server c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le role d'un proxy server dans un reseau ?et quels sont les avantages et les inconvenients de celui-ci dans un reseau ? merci de me...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
FrAlain

Couper sonnerie interphone bpt as n/2000 di

bONJOUR Qqn pourrait il m'aider et me dire comment couper la sonnerie de cet interpone BPT AS N/2000 DI (photos ci-jointes) Il me fait faire des...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
miliemaxou

Consulter un historique via wifi ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche une réponse claire à ma question sur le net, en vain. Je me décide donc à faire appel à vos co...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Ethernet256

Création réseau wifi ad hoc sous dos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un réseau wifi AD HOC en dos ? Le but étant de créer un fichier batch qui automatisera la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
wdoublev

Connexion entre deux switchs

J'ai deux réseaux connecté à internet par un livebox. Les deux réseaux sont interconnectés par deux switchs. Le câblage réalisé entre les deux switchs...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Chris 94

Je n'arrive pas à changer de nom sur facebook !

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon nom sur FB. Je vous explique la situation : J'utilise un pseudo sur FB et je voudrais changer de pseudo. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
LolitaLahaye

N° en 0899

Bonjour à tous, Je recherche le N° non surtaxé de Tripstar Il s' agit du 08 99 23 41 50 Merci de vos réponses. Cordialement. tempal

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DJRelou

Comment installer partage des fichiers et imprimantes réseaux

bonjours mes amis j'ai désinstallé l'option partage des fichiers et imprimantes réseaux microsoft mais le problème j'arrive pas à la réinstaller svp j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
braveheart1954

Wampserver

Bonsoir à toutes et tous. Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet.... Je suis en BTS SIO, et je bloque Je viens d'installer wampserver 2.5 64bi...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
yuna

Réseau de travail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter plusieurs ordinateurs de chez moi entre eux. Je voudrais savoir comment faire un réseau de travail ou groupé. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tevaone

Configuration cisco 867vae k9

Bonjour, Après avoir configurer mon routeur Cisco 867VAE K9, je n'arrive pas à sortir (avec un ping ou depuis un navigateur) sur internet (mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
phil2k
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000