Les discussions

Quelle est la différence entre les ip locales, externe publique?

Bonjour, en ce moment je m'interesse aux protocoles résaux mais, honteusement je ne comprend quelle différence y a t-il entre les différents types d'I...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
brupala

Connection livebox-tablette

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma tablette Asus, impossible de me connecter à ma livebox. La wifi de la box fonctionne puisque je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
poupougne13

Abonnement internet ?

Bonjour, je cherche un abonnement internet fibre très haut débit où il n'y a que ça, où on peux rajouter les options TV et autres si on le souhaite. E...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
The-Soldat

Problème sur coffret télécom

bonjour à tous voilà je suis complètement incompétente dans tous ce qui est électricité et autre donc j'ai besoin de l'aide de gens super calé (si v...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
maurgane

Impossible de se connecter au réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai une connection internet chez VOO Ils m'ont fourni le modem Netgear CG3100. J'ai connecté 2 pc par cable=> ok 1 pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Ziko

Ecouter les messages sur mon répondeur fixe gigaset

Bonjour, Ma question est dans le titre : j'ai un nouveau tel fixe; un gigaset. Impossible d'écouter les messages sur le répondeur alors que ceux -...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
baladur13

Comment avoir du wifi dans ma chambre

Bonjour, moi j'ai un problème j'ai de la connexions dans ma chambre mes j'ai une ps3 est je bugs je ses pas quoi prendre comme boitier je suis chez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
semper

Connexion wifi au cpl impossible

Bonjour, j'ai installé correctement mes boitiers CPL etc, mon ordinateur trouve bien le réseau de la CPL mais des que je rentre le mot de passe in...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dimitridemont

Comment tester un switch ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaitre des méthodes pour tester de façon fiable les switchs. Pour le moment la méthode que j'utilise et qui me la...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
brupala

Dénuder câble réseau

Bonjour, Pour mon travail je dois réaliser des câbles réseau. J'ai la pince et le petit appareil pour dénuder. Mais je voudrais savoir si il exis...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
alexletiti

Comment envoyer l'écran de ma tablette sur ma tv?

Bonjour, J'ai une télévision SAMSUNG LE32D4000E ainsi qu'une tablette SAMSUNG TAB3 LITE. J'aimerai trouver d'abord où se situe l'emplacement WIFI d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip tres suspect

quand j,ouvre mon wifi le soir 1 adresse ip apparaît quand je passe sécurité du réseau domestique de avast pro ipfe:0000:0000:0000:d9c6:6213:d4f8...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tylou1958

Mon pc ne détecte plus aucun réseau sans fil du jour aulendemain

 Résolu

Bonjour/Bonsoir comme le titre l'indique mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi et me dit alors de brancher un câble ethernet hors dans l'immédiat ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
zoen122

Telechargement des pilotes wi fi hercule

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation wi fi hercules , car j'avais supprimé les pilotes wi fi de mon pc. je ne sais pas comment faire pour retr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raoul14

Connexion wifi limitée/pas d'accès à internet

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis de connexion en wifi qui passe souvent en acces limité ou connecté mais pas d'accès à internet. J...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Distil6

Problème wifi mbits/s

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma wifi c'est que ma vitesse commence 54 Mbits/s et en une dizaine de minutes elle baisse pour atteindre les 1 Mbits/s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
brupala

Combiné supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je possede un téléphone Siemens Gigaset S.675 avec deux combinés dont je suis très satisfaite. Est-il possible d'ajouter un combiné supplém...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Tigris

Signal wifi trop faible

Bonjour à toutes et tous, Je préfère prévenir : je suis une maman de 50 ans qui sait juste taper sur les touches de son ordi et jouer à des petits je...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage réseau disque dur

Bonjour a tous Je possède un disque dur 3,5" de chez Western Digital, J'aimerais le formater, et le partager sur mon réseau privé, afin que tout l...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Tic29

Un serveur dns incorrect ou qui n'existe pas windows 10

Bonjour, ma copine viens d'installé windows 10 sur sont PC et apres avoir mis a jour son bit defender son ordinateur n'a plus d'internet j'ai test...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
XsGKiiLeuR

Pb connexion cpl et neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 CPL Bewan E85. Lorsque je branche directement le cable entre le PC et la neufbox, cela fonctionne. Quand je branche via les CPL, le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dimitridemont

A quoi correspondent ces enregistrements ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine cher Gandi. Quand je modifie ma zone je comprend la plupart des enregistrements sauf deux : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec un telephone gigaset c530ip

bojour! Je viens d'acheter un gigaset C530IP je n'arrive pas à installer skype..... quelqu'un peut m'aider?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
baladur13

Cable ethernet non detecté

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi , je n'arrive pas a me connecter a internet ( petit croix rouge sur l'ordi dans la barre des tache) mon cable ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
NaniYandere

Vitesse auto-négociation, incompréhension

Bonjour, Je dois acheter du matériel et j'ai une problématique sur la vitesse de mes flux. Voici un grossier schéma, je vais expliquer : camera ...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Drone

Vpn site to site

Bonjour, Je viens vous ici pour vous soumettre mon problème. Peut être quelqu'un aura une idée pour m'aider ... merci d'avance ! Ce que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
brupala

Vpn et ipv6

Bonjour, J'utilise un vpn. Je fais la batterie de test pour vérifier son étanchéité : - DNS LEAK - IpLeak - Webrtc et tout est OK Je va...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
brupala

Tablette ipad air 2 wifi

je viens de louer un appartement à Agadir pour 3 mois ,mais j'ai un souci dans cet appart' il n'y a pas laWifi ,existe il un moyen de l'avoir,sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fixe gigaset as280

Bonjour, J'ai un téléphone fixe gigaset AS280 je voudrais appairé la base avec le combiné mais il ne veut pas je suis allée dans les réglages ta...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
poupougne13

Cpl: acces uniquement reseau local

 Résolu

Bonjour, je n'ai accès qu'au reseau local de mon ordinateur. certaines fois je suis connecté à internet, puis plus rien, que le réseau local. Ap...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
brupala

Psp

Bonjour, je voudrait savoir comment naviguer sur ma psp street sans wifi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
azerty9200

Siemens a 200 .

 Résolu

Bonjour , à tous , voilà , j 'ai un problème avec mon téléphone fixe , il se met sur le répondeur après une sonnerie , je voudrais savoir comment règl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
baladur13

Câble ethernet qui ne se détecte pas

Salut j'ai un problème pas extrêmement important depuis quelque mois je n'ai pas vraiment chercher a le résoudre en gros en branchant un câble interne...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
phil2k

Connexion à internet capricieuse

Bonjour Tout d'abord, je souhaitais m'inscrire mais apparemment il y a un bug car il ne me prend pas mon adresse mail. Etes vous au courant ? Con...

33 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lbcg36

Connection wifi imprimante laserjet pro200 m251n

 Résolu

Bonjour, Après 5 heures passées à tenter de connecter au wifi ma nouvelle imprimante jp laserjet pro 200 m251n je dois me rendre à l'évidence que...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lbcg36

Serveur d'impression

Bonjour, J'arrive pas a imprimer sur une imprimante HP laserjet P2035 configuree a un print server trendnet te100-p1u. aidez moi svp? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
brupala

Téléphone fixe pour skype

Bonjour, quelqu'un peut me conseiller un téléphone fixe qui fonctionne avec skype? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MaxGix

Connecté à la box mais pas internet

Bonjour, j'ai pas l'habitude de faire ça mais là je sais plus quoi faire. Voilà, depuis 2 jours j'ai un problème avec Internet, dans la liste des bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lecktrik

Choix cpl

Bonsoir j' utilise 2 plugs HD+ 500 en duo sur un Pc et je voudrais un autre pour ma TV est ce possible ? que choisir comme matériel..o m' a parlé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cricri_one35

Problème de déconnexions

Bonjour, actuellement j'ai des assez gros problèmes, et j'ai aucune idée d' où ça peut venir... En gros, si je suis sur des trucs qui nécessitent...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Nelween7

Quel fai fibre pour le ping le plus bas ?

Bonjour, Je vais déménager bientôt (A Rennes) et j'aimerais savoir quelle offre fibre serait la meilleure pour le ping le plus bas possible, je fait...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fenday

Débit instable, de 1mo à 1kb /s

Bonjour, En ce moment en LAN avec des potes, ma clé wifi fait n'importe quoi (il s'agit d'une D link DWA 131). J'ai souvent des soucis avec cett...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Wifi

bonsoir j'ai configuré mon réseau sous win8.1 mais celui ci disparessai après le redémarrage de mon pc et maintenant lorsque je rentre les meme comman...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Cable co-axial : conserver tv tnt normale

Bonjour, J'ai récemment souscrit à un abonnement Fibre optique avec SFR. Un technicien est venu chez moi faire le raccordement. Dans les partie...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Aucun débit wifi

 Résolu

bonjour j'ai un router linksys E2500 Avec le fil j'ai un download de 30Mb/s si j'ai bien compris il devrait me fournir presque le même en wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Crigazael

Comment vérifier un cpl

comment vérifier un cpl

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Connexion internet nouvelle habitation

Bonjour, avant de passer par un professionnel je souhaitais poser la question içi. Voila j'habite depuis 1 an dans une nouvelle habitation construite...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Wd tv live & hdd externe win10

Bonjour, Depuis que j'ai installer windows 10 mon boitier wd tv live qui est ds mon salon ne trouve plus les dossiers partagé sur mes 3 disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Uludelu

Connexion limité quand je débanche mon secteur

Bonjour, Donc voilà mon pc est relié en Wifi à internet et tout fonctionne. Puis au moment ou je débranche mon secteur, internet plante, et la con...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
SuperSize30

Virus1234

Bonjour;: J'ai un ordinateur ? Windows 7 Et j'ai un problème de connexion Wi-Fi quand je clique sur sur le réseau wifi"ils me disent ""que les param...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lion173
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000