Caméra IP et serveur nas

Fermé
Machoubidaou Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - Modifié par ^Abel^ le 26/08/2015 à 14:12
kaumune Messages postés 22398 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 - 26 août 2015 à 16:13
Bonjour à tous,

Voila, j'ai acheté il y a quelques semaines de cela une caméra IP de marque TendNet TV-IP310PI.
Dans l'interface de la caméra on peut la connecter à un NAS mais après de multiples essais je n'y arrive pas.
Mon NAS est un Netgear ReadyNAS NV+.
Voila ce que l'on me demande dans l'interface de la camera, à savoir que j'ai créé un dossier dans le NAS qui se nomme VIDEO_SUR.
Adresse du serveur : Ici je renseigne IP local du serveur NAS soit 192.168.1.44
Chemin du fichier : Ici normalement c'est le chemin ou il va créé les enregistrements fait par la caméra IP soit /VIDEO_SUR
NFS ou SMB/CIFS : Ici je ne sais que choisir.
Nom d'utilisateur : Ce champ est obligatoire si vous choisissez SMB/CIFS
Mot de passe : Ce champ est obligatoire si vous choisissez SMB/CIFS



Puis je fais ENREGISTRER mais on me dit que le stockage est toujours hors ligne.



A savoir que j'ai une freebox

Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?


Merci...



A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22398 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2024 5 043
Modifié par kaumune le 26/08/2015 à 16:15
Slt

Il faut que tu aies déclaré un utilisateur avec son mot de passe et qu'il ait les droits sur le service SMB (partages windows) et/ou NFS dans la config du NAS

Utilisateur que tu entreras dans la config de la cam
0