Les discussions

Type de câble pour z97-g43

 Résolu

Bonjour à tous ! STOP PS: Problème résolu.. Moi qui suis con, fallait enlever un bout de ferraille.. J'ai acheté une toute nouvelle config et tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jeannets

Je ne peux pas changer le nom et mot de passe de mon wifi

Bonjour, j'ai un wi-fi il y a dès fois ou j'oublie le mot de passe quand par exemple j'ai des invités qui vient , quand je vais sur l'adresse *** tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Catselie

Ajout d'une imprimante réseau sous windows 10

Bonjour, Comment sous windows 10 ajouter un périphérique sur le réseau par exemple une imprimante Merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
evebri1

Forfait

 Résolu

Bonjour, je recherche un forfait avec internet environ 1\2h par mois avec sms mms illimité j'ai chercher sur des sites quelques offres me convienne a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
canelle679

Appairage d'un téléphon sans fil duo

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas ( plutôt je ne sais pas ) faire appairage d'un tél . fixe sans fil (duo ) marque SagemcomD381A .Quelqu’un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Panne téléphone sans fil siemens gigaset as180 duo

Bonjour, Suite à un violent orage (l'installation électrique de ma maison a disjoncté), mon téléphone fixe sans fil gigaset AS180 n'a plus de tonalité...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Créer une boucle réseau par fibre optique

Bonjour, je dois faire une boucle réseau entre 3 switchs ( zyXEL GS1900-24) par fibre optique. j'imagine que je dois les brancher de cette manière : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
brupala

Vnc / teamviewer

 Résolu

J'utilise TeamViewer afin de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance (sur lequel je lance des simulations codées en R). Souvent TeamViewer se d...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
TheField

Réseau non identifié

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus de connection internet sur mon ordi fixe alors que je continue a avoir de la wifi, je suis chez SFR, jai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Jijisan

Suite orage

 Résolu

Bonjour, Suite à l'orage de vendredi dernier on ne peut me joindre au N° supprimé par la modération /!\le forum est public.... Sonnerie toujours occ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Clée wifi lente

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis technique , en effets ma clés wifi sur mon pc fixe est beaucoup trop lente ( 100 ko/s en moyenne ) j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Wall

Pas de réception des appels

Bonjour, Je peux passer des appels avec mon téléphone gigaset mais je ne reçois pas d'appel... Les gens tombent directement sur la messagerie ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Ou trouver son nom d'utilisateur linksys

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver mon nom d'utilisateur linksys ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ZePretender

Probleme de configuration

Bonjour, j'ai un routeur- linksys Wireless-g et quand jentre dans mon routeur il me demande nom et mot de passe et comme je me souvien plus je fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ZePretender

Dlna samsung

Bonjour, BONJOUR Alors voila mettons carte sur table, je pense que je vais transformer mon pc en engrais organique......... Je suis perdu entre ...

45 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ayayaye

Bbox

Bonjour, J'ai bien suivi toutes les etapes mais le site m'affiche Merci de patienter, votre bbox tente d'obtenir une adresse IP.. je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Bonsoir

Bonjour, Bonsoir avec vous un code wifi orange svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43

Ps3 qui prend toute la connéxion

Bonjour, Voila mon frère a une ps3 deuxième génération et quand il joue, regarde des vidéo ou va sur internet. Personne chez moi peux aller sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Comment sécuriser

Bonjour, je viens de faire un reset sur mon routeur, il n'est donc plus sécurisé. J'aimerais savoir comment m'y prendre. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jivef

Bluetooth

Bonjour, svp je n’ai pas mis terminé ou puis je retrouver mes fichier Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43

Problème de connexion internet !

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai de gros problème avec ma connexion internet. J'ai très souvent des micro coupure d'internet... je...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise cpl

Bonjour, Y'a t-il une obligation d'avoir ethernet chez soi pour que les prise cpl fonctionnent ???

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jeanbi

Garder poste fixe

Bonjour, Voila,ma belle maman que j'adore paye trop de tél.abonnement france telecom + comm Je souhaite trouver une solution sachant qu'elle ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Câble réseau coupé dans local informatique

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en relation avec une entreprise qui s'est procuré un local afin d'y installé leur serveur informat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

Qui s'y connait en réseau et plus précisément en adsl 2+

Bonsoir, Qui pourrait me renseigner sur les différences de configurations entre l'Adsl et l'Adsl 2+ au niveau des modems/routeurs s'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
satio

Perte de la carte 802.11 lan

Bonjour, Je suis sous windows 10 je perds la carte 802.11lan dans la configuration des cartes réseaux du gestionnaire de périphériques, celle-ci r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

Virtualbox lab

 Résolu

Bonjour, comment je choisie les adresses IP pour chaque interface et chaque sous-réseaux pour créer ce lab SLVP aidée moi Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

2 ligne adsl vers 1 pc ? !

Bonjour à tous , Voila sur l’ordinateur de mon travail , j'aimerais savoir si il était possible de brancher 2 lignes adsl dessus ? Je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

Déconnection intempestive de skype

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et par la même occasion d'OS. Me voici sur Windows 10. Ayant de la famille dans l'UE, j'utilise beaucoup Slype. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
elgor

Connexion wifi interdite

Bonjour, L'icône du Wifi dans ma barre de tache est noir et quand je vais dans mes réglages puis danswifi l'inscription est grisâtre ce qui fait que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
KQuestion

Probleme de connexion sur pc

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur qui tourne sur Windows 8 bug je n'arrive pas a aller sur internet alors que il dit que je suis connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Showkris

Différent débit

Voila cette image résume mon problème

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT

Tlephone gigaset ac160

J'ai un combiné de gigaset ac16 qui s'allume mais je n'arrive pas a afficher le menu l'ecran reste noir l'autre combiné fonctionne normalement pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Réseaux 3g sur ipad mini 2 wifi ???

Bonjour, J'ai acheté un ipad mini 2 wifi et je voulais savoir si il etais possible de mettre de la 3G dessus ??? Car je n'est pas prix la version wifi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
romdonck

Différents lan ou vlan avec dhcp pour chacun

Bonjour, derriere un routeur ZYXEL Zywall usg, j'ai 2 réseau (pour l'instant LAN1(126.111.144.XXX) et LAN2(126.111.145.XXX)) qui partent chacun d'...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ZePretender

Usrobotics

bonjour a tous je souhaiterai installer le pilote pour une clée wifi usrobotics afin d avoir internet

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

Spam de paquets "208 m-search *http/ 1.1" ?

 Résolu

Hello ! Suite a un scan wireshark aujourd'hui j'ai remarqué une activité assez étrange : Un spam de paquets nommés "208 M-Search * http/ 1.1 q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
UtopiaExperiments

Gigaset c620a duo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone "Gigaset C620 A Duo" ,Mais quand je veut téléphoné toujours une vois me dis que le numéro est pas correct ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Unkel52

Aucun code recu pour connection freebox en wifi ...

Bonsoir, j'ai ma box depuis avril. ma je n'ai jamais recu de mail ou de courrier avec mon mot de passe de la wifi. j'ai eu un courrier ''facture i...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Christian*

Plus de reseau ou hors de porter j ai besoin de reseau même oran

Bonjour, Sur mon appareil Samsung plus de reseau hors de porter même orange veuillez rétablir cela Je peux pas rester sans réseau tous hors de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Letrollien

Connexion bureau à distance

Bonjour, J'ai un problème. J'essaie de configurer une connexion à distance. Je n'y arrive pas, quand je vérifie le port que j'ai spécifié, on me di...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ZePretender

Poste sans fil logicom manta2501

Bonjour, Je voudrai enregister un message d'accueil sur ce téléphone en cas d'absence, pas trouvé sur la notice la marche à suivre, merci de m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Ou brancher les prises cpl 200

Bonjour, ou brancher les prises cpl 200 Configuration: Windows / Firefox 47.0

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cado21

Problème de débit

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander un peu d'aide, où me renseigner, tout dépendra de si mon problème en est un ou non. Voilà pour la petite...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
brupala

Cablage sur module rcp

Bonjour, je me présente OLIVIER Quelqu'un pourrais me donner le code couleur pour câbler du câble cat 6 sur un module RCP. Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
brupala

Luna 155t

bonjour j'ai acheter un tel fixe luna 155T qu'and je décrocheje suis de suite en communication peut on desactiver ce mode merçi pour le renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Alcatel f330s

Bonjour, comment régler le volume sonnerie sur cet appareil ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Gigaset duo e310

Bonjour, J'enregistre un message personnalisé puis je fais un essai mais mon message perso ne se déclenche pas j'ai un message automatique et je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Raccordement téléphone gigaset as405

 Résolu

Bonjour Impossible de raccorder le téléphone. Il est metionnné du téléphone GIGASET AS405 que nous venons d'acheter : "Compatible BOX ADSL". Et ef...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
NIKOLELE

Probleme de ma solution wifi

Bonjour, j'ai une installation wifi comme suit: - connexion adsl: 12mb - cablage cat5 - Routeur 3com serveur DHCP activé avec une plage d'adre...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
barnabe0057
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000