Coupure internet sur W10 avec carte réseau Killer ethernet e2200

Fermé
Julien2401 - Modifié par Julien2401 le 22/01/2017 à 18:53
 Julien2401 - 22 janv. 2017 à 20:18
Bonjour à tous et à toutes,

Voici maintenant un bon moment que j'ai plusieurs soucis sur windows 10 au niveau du réseau internet (je suis en lan). Cela a commencé il y a plus d'un an et je ne disposais pas de connexion stable et il fallait parfois redémarrer l'ordi. J'ai remarqué que cela provenait majoritairement du driver de ma carte réseau et des mises à jour windows. Du coup j'avais essayé de désinstaller/réinstaller les pilotes, en vain. En solution finale, j'avais remis mon windows 7. Et là, plus aucun soucis !!!!!!!

J'ai voulu repasser sur Windows 10 il a un bon mois et jusqu'à il y a une bonne semaine, pas de soucis. Mais W10 m'a installé 3 mises à jour et depuis c'est l'enfer. Autant au niveau des pages internet qui ne s'affichent parfois pas mais aussi sur les jeux (n'importe lesquels que ce soit des petits jeux ou des gros jeux mais qui demandent une connexion constante au réseau).

Ce que j'ai fait ? J'ai décoché la case qui permet au pc de brider la carte réseau pour économiser l'énergie. J'ai vérifié que le pilote de ma carte réseau est à jour, j'ai essayé de voir si je ne pouvais pas désinstaller la mise à jour fautive (je la vois dans l'historique mais dans la liste des mises à jour, impossible à retrouver).

Je prends les solutions toutes venantes même si vous imaginez bien que je n'ai pas encore envie de recommencer à formater/réinstaller ;)

Merci d'avance !

Julien
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53515 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 440
22 janv. 2017 à 19:20
Bonsoir,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
Impossible d'utiliser le détecteur et même de mettre le fichier créer en offline :/
0