Les discussions

Freebox non visible après changement de canal

Bonjour, Le WiFi était très irrégulier depuis deux jours. J'ai donc essayé de changer la chaîne en utilisant free.fr (j'ai trouvé une chaîne gratu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Boîtier dti

Bonjour, Bonjour à tous. Nous venons d'emménager dans une maison équiper d'un boîtier dti. Hors je n'ai jamais effectuer de branchement sur ce t...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Franckt38

Changer annonce sur gigaset a130

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à hanger mon annonce sur mon fixe. Les messages reçus vont sur ma freebox et je les consulte sur ma télévision. sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
baladur13

Carte resau se coupe frequemment

Bonjour, sous window 10 et ordinateur packard bell j'ai de fréquentes coupures carte reseau. merci de m'indiquer la solution. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Sans fil kx tg6812fr

Bonjour, J'ai offert à mes parents un sans fil KX TG6812FR, au moment de tester la réception des appels je me rends compte que les deux combinés s...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
baladur13

Problème se connecter à un réseau type serveur

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à un réseau type serveur ou ordinateur, rien ne s'affiche alors que tel appareil type serveur ou ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
lolomusic667

Gigaset e365

 Résolu

bonjour à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
29acko

Désactiver les ts appels sur un gigaset as28h

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait désactiver les ts appels sur un siemens gigaset AS28H ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
kaumune

Débit montant très faible en ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai été récemment raccordé à la fibre. J'ai constaté que mon débit montant était très faible (1 Mb/s ) en upload et normal en download (...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bazfile

Pb avec connexion wifi

Bonsoir, Il y a un mois j'ai acheté un PC portable HP avec lequel j'ai un soucis de connexion Wif depuis le début. De temps en temps j'ai toute ma c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
brupala

Accès internet par câble ethernet

Bonjour, Actuellement en chambre étudiante je reçois internet par cable ethernet. Je l'ai donc branché à mon ordinateur portable grâce à un adapta...

32 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
brupala

Pas d'accés internet

Bonjour, J'ai internet avec le cable numéricable. Ma boîte noire reliée ne s'allume plus donc ne fonctionne plus et je ne peux pas me connecter.Fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jeannets

Fibre étant locataire

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement déménagé et mon immeuble est éligible fibre (sur le site Orange : "Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la Fibre. Le ra...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
brupala

Tor

Bonjour Comment faire pour avoir une IP française Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Gogle

Wifi ok mais pas ethernet

Je viens d'installer un routeur huawei, la wifi est ok j'ai windows 10. J'ai branché un ethernet via prises connectées. Les prises sont bien recon...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
brupala

Routeur mikrotik

bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai 3 sous réseaux 192.168.0.x/24, 192.168.1.x/24, 192.168.10.x/24 ; et je veux réunir et avoir un seul réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
brupala

Probleme internet via routeur

Bonjour, je viens vous exposer un problème au quel je ne trouve pas la solution. J'habite dans un batiment ou chaque chambre a un cable ethernet mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Judge_DT

Serveur en ligne

Bonjour, J'aimerai me procurer un serveur, savoir comment ça fonctionne, les prix etc... Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Pierrecastor

Fichier de configuration - cisco

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en alternance, et je cherche à savoir si il est possible d'injecter une config déjà prête d'un switch Cisco automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
brupala

Difficulté à faire marcher vnc viewer

Bonjour je souhaite pouvoir partager l'écran du mac d'un ami, il a mis partage d'écran de son coté dans ses préférences système et j'ai téléchargé VN...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Candie7

Problème d'appairage

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer le 2ème combiné sur mon alcatel verastis XL350. Je suis la procédure indiquée sur la notice et ça ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
baladur13

Telephone fixe philips combine bloque

Bonjour, le numero de reference de mon teleph est M55X Configuration: Windows / Firefox 55.0

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lou

Probleme de connexion a freewifi_secure

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide apres avoir fais moultes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution. Mon probleme etant la conn...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ekko38400

Cout installation fibre

maisonnat gérard un technicien doit venir m'installer le raccordement à la fibre . je voudrais savoir avant cette installation, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jee pee

Connexion nas

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon NAS Synology depuis 2 logiciels FreeFileSync et FreeCommander (connexion locale) Je n'ai plus utili...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
brupala

Soucis avec mon imprimante canon

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante canon, je partage une seule imprimante avec 6 machines bureautiques mais maintenant il qu'un seul post...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
brupala

Bonjour comment avoir la conection gratui ninporte quel pay

 Résolu

bonjour comment avoir la connection gratui ninporte que pay du monde

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
brupala

Imprimante partagée

Comment faire pour paramétrer une imprimante avec plus 5 poste machines (ordinateurs)?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
brupala

J'avais une meilleure connexion avant..

Bonjour, voici mon problème ma connexion n'a fait qu'empirer tout au long de cette année 2018 je pouvais télécharger au alentour de 700 KB/s et mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
brupala

Connexion tv sur wifi "public"

Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouvel appartement dans lequel il y a une Smart TV Grundig. Je n'ai pas de box WiFi, les propriétaires ont...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
brupala

Reseau non identifié pas d'accès internet

Bonjour, Mon PC ne se connecte plus a internet. Pourtant le Wi-Fi fonctionne parce que mon téléphone le capte. Et en partage de connexion 4G, mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
brupala

Rendre automatique la connexion

 Résolu

Bonjour, Comment rendre automatique la connexion wifi sfr 9040 second de la liste et non pas la première dont la connexion n'est pas possible. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
riri

Dhcp non activé sur wifi

Bonjour Voilà petit pb depuis une semaine, je ne sais pas s'il y a un lien mais depuis une coupure général je n'ai plus accès à Internet sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Mon problème est que le reseau wifi prend toujour

Saut Tous je suis dans un ensemble de réseau qui un réseau sans fil qui une adresse ip , ensuite un reéseau local qui la même ip comme passerel...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
brupala

Déconnection wifi

Bonjour, je dois déconnecter la fonction wi-fi sur mon Think Pad IBM car cela nous rend malades. merci de nous communiquer la procédure . Pierre...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Kuroni

Tenda ac7 wireless wifi routers 11ac paramettrage

Bonjour, Je ss mohamed du maroc j'ai acheté ce retour en croyant qu'il est modem S'il vous plaît je veux le fonctionner comme modem . S'il vois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
brupala

Wifi thinkpad

Bonjour, je dois déconnecter la wi-fi, cela nous rend malades, comment procéder ? merci Configuration: Linux / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
baladur13

Bug connexion steam, uplay, epic games, blizzard..

Bonjour, Depuis hier j'ai emménagé dans un appart étudiant, et pour l'accès internet il y a un ID/MDP et c'est gérer par "UCOPIA" il y a une page i...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Husman60

Téléchargement seulement 1.7mb/s comment faire?

Bonjour, récemment client chez sfr, j'ai choisis l'offre box (ADSL) plus forfait mobile. Le problème est que quand je télécharge sur Steam .... bah je...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
brupala

Problème de voix sur cisco jabber

Bonjour, j'ai un problème de voix avec mon logiciel Cisco jabber. quand j'appelle l'un de mes collègues sur un autre site, lui il m'entends mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jeannets

Prise téléphone qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement, j'ai 2 prises téléphone à l'ancienne. Une qui fonctionne et une qui ne fonctionne pas. Malheureu...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
brupala

Réseau sans fil désactiver

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur dir 636L qui fonctionné bien, aujourd'hui je ne capte plus de signal wifi. je suis le seul à le manipulé et j'ai pas désac...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
doji_lemaitre

Wi-fi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive plus à identifier le réseau Wi-fi. J'ai introduit manuellement IP, le nom du réseau, la clé. Y-a-t-il d'autres mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
billmaxime

Probleme de connexion dans toute la maison

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison datant de 2010. Je suis abonnée FREEBOX et J'ai donc branché ma box jusqu'à la prise murale et à ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
SL3084

Sertir u cable réseau rj 45 en rj11

Bonsoir comment sertir un cable réseau RJ45 en RJ11 avec un connecteur RJ45

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jee pee

Disparition subite de la connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un ordinateur de bureau, connecté à Internet par wifi. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à un moment dans la j...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
rincepince

Telephone fixe philips ref/ d2353w

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner le téléphone en interne (trio ) ?? En sélectionnant le N° 1,2ou 3 puis maintenant appuyé la touche * int ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
baladur13

Le wifi ne s'active pas

 Résolu

Bonjour je n"arrive pas à me connecter mon Pc portable aur Wifi. l’Exécution du diagnostic suggère de mettre à jour le pilote. La misé à jour eff...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
billmaxime

Connecter wifi sur powerbook g4 par bluetooth

Bonjour* Je viens d'acquérir un POWERBOOK G4 qui est neuf malgré son âge, il fonctionne très bien mais n'a pas de carte airport donc pas de wifi. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
brupala

Vpn sans ip blacklistées ???

Bonjour :) J’aimerai savoir si il existe un vpn sans IP blacklistées ? Si oui lequel ? Ou si il existe par hasard un autre moyen de masquer son i...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Papounet17000
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000