Cable réseau qui se connecte et se déconnecte Windows 10

Fermé
LeoMTG Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 21:03
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 mai 2017 à 17:08
Bonjour,

J'essaye depuis pas mal de temps de connecter ma PS3 par un câble croisé à mon PC puis je connecte mon PC en modem en wifi a mon modem de mon téléphone car celui-ci nécessite un mot de passe, je ne peux donc pas me connecter en wifi dessus à partir de ma ps3. Bref, cela a l'air de fonctionner mais pile quand je lance la connexion internet de ma ps3 dans "paramétres connexion " , cela ne fonctionne pas et dans les connexions réseau de mon PC, sous la case Ethernet, il est écrit Câble réseau non connecté alors qu'il est de tout évidence connecté... J'ai essayé avec 3 câbles différents, même problème, et j'ai essayé de faire une dizaine de manipulations trouvées sur internet mais rien de fonctionne. J'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème! Merci.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
Modifié le 29 mai 2017 à 17:11
Salut,
il faudrait que tu fasses un pont réseau sur ton PC entre ta connexion wifi et ta connexion ethernet.
Est ce que le voyant de la carte réseau de ton PC s'allume quand tu branches ton câble ?
colle ici le résultat de la commande ipconfig/all
avec le câble vers ta console connecté, STP.
stp.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0