Bouton WIFI

Fermé
Chantal MARCHAL - 25 août 2017 à 18:51
 Chantal MARCHAL - 25 août 2017 à 22:27
Bonjour, depuis quelque temps ma liaison WIFI à internet saute régulièrement. SFR me demande à chaque fois de trouver le "bouton" WIFI sur mon clavier. Je n'ai jamais su où ce bouton se trouvait !!! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Il s'agit d'un portable HP Pavilion (pas très jeune) Merci d'avance.




A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
25 août 2017 à 19:11
Bonjour,

C'est une touche qui est parmi les "Touches de Fonctions" F1 à F12 ... Elle a un symbole d'antenne qui rayonne ou d'un avion (comme les téléphones)

-- Mais ce n'est pas ça, si ta Wifi se connecte; même si elle saute de temps à autre... Tu ne serais jamais connectée.

-- Il faudrait le modèle exacte de ton PC...? HP fait des milliers de modèles. même des milliers de Pavilion.

-- Connetce toi directement derrière la BOX avec un Câble RJ45 et redémarre ton PC... Voir si tu as les mêmes coupures en connexion Filaire.

-- A quelle distance es-tu de la BOX..? et entre les deux, étage, dalle de béton, nombreuses pièces... de la wifi partout dans l'immeuble... des micro-ondes qui nuisent à la wifi...

-- es-tu connectée en 2.4gHz ou en 5gHz...?
-- es-tu certaine d'etre connectée sur ta BOX et pas celle du voisin..??

un peu de lecture de SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/ameliorer-signal-wifi-faible-box-thd-sfr.html
0
Chantal MARCHAL
25 août 2017 à 19:54
Merci beaucoup vraiment ! Je vais essayer tout ça mais je suis un peu demeurée question informatique !!! (septuagénaire). Merci encore, je vais peut-être me coucher moins bête...
0
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
25 août 2017 à 22:00
Tu n'es pas demeurée parce que tu es septuagénaire...!

Surtout si la tête fonctionne toujours... assez bien.
0
Chantal MARCHAL
25 août 2017 à 22:27
Demeurée "question informatique" ! Pour (tout) le reste ça fonctionne plutôt bien...
0