Numéro Anonymous

Résolu/Fermé
jeremy83000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 14:35
 Valou4ever - 25 août 2017 à 10:21
Bonjour,
Alors voilas, je me permet de poster un message sur ce forum car depuis peut j'ai de nombreux appels étranges.
Ce matin un numéro affiché ANONYMOUS à appelé sur mon fixe, je n'est pas osé décroché.
Suivi d'un autre appel affiché Available ou là, j'ai décroché et une voix anglaise a dit Tank you, Good by et a raccrocher aussi vite... j'ai peur d'avoir activer quelque chose ou autres...

J'ai fait des recherches et se serait apparemment quelqu'un qui modifie l'affichage de son numéro a son interlocuteur pour ne pas être identifié. C'est la seul piste que j'ai trouvé.
Mon FAI ne peut rien y faire...
Auriez-vous des explications sur ce numéro ANONYMOUS ?

Merci.
cordialement.


7 réponses

louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
13 févr. 2013 à 14:38
Salut

Anonymous apparait quand l'intercoluteur appelle d'un numéro caché donc on ne peut pas t'aider la dessus ! cependant suivant les opérateurs comme free par exemple les appels en anonymous (anonyme) sont rejetés en automatique, en tout cas moi j'ai activé l'option
A+
38
merci !!
0
Merci !
0