Les discussions

Je ne comprends rien a la wi fi ;

 Résolu

Bonjour, bonjour je ne comprends rien au principe "magnifique" de la wi fi je n ai okune connection internet chez moi et je pensais ken ayant la w...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jee pee

[neuf box] trio3d partage de fichiers impossi

 Résolu

bonjour tout le monde, avec ma trio 3d, que j'ai configuré en mode routeur, j'arrive à avoir internet sur tous les pc, emule en high id mé j'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
brupala

Créer un reseau domestique [ conseil ]

 Résolu

Bonjour! Alors voila je possède une freebox V5 HD sur laqu'elle est reliée un mac (os x en Ethernet), un pc (Windows xp en wifi) et un autre pc (Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jerliks

Quelle est la portée d'un câble ftp

 Résolu

bonjour, j'ai un problème particulier qui m'embête beaucoup.Il s'agit d'un réseau wifi effectué.Le reseau passe très bien sur internet,mais jaimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connexion sans fil plus gérée par windows

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un virus, ma connexion wifi s'est bloquée : Avant, je me connectais en wifi sur ma freebox, j'ouvrais les connexions résea...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ctiti60

Relier wifi

 Résolu

Bonjour, COMMENT RELIER un portable VISTA et un PC XP par livebox orange? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
formidable

Trouver la procédure réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai DI-524 Routeur ADSL sans fil 54Mbps. Le problème c'est que je ne suis pas capable de retrouver le manuel d'instruction ainsi que le Cd ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
philub

Probleme overture port d-link + livebox

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau lol il faudra me pardonner si je ne me fais pas comprendre. Voilà j'ai une livebox inventel, j' ai un routeur...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
krakette

Tester un réseau lan

 Résolu

Bonjour, veuillez me dire les opérations qu'on peut faire pour s'assurer que notre réseau LAN est performant.? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
bibi

Aide pour creer un serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu embêter pour créer mon serveur FTP. Mon soucis j'aimerais que les membres de la familles ou amis puissent se connecter sur ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Smart91

# entre boadcaste et multicaste

 Résolu

Bonjour, si possible je voudrai connaitre la différence entre broadcast et multicaste merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
mayna

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable LG je n'arrive pas a trouver l'interupteur wifi

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Jiness

Agp desactivé

 Résolu

Bonjour, mon agp est desactivé comment pourais je le reactiver Champ Valeur Propriétés du chipset North Bridge North Bridge VIA VT82C693A Apollo ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
apounet

Pb de partage nfs

 Résolu

Bonjour, Un pb de paramétrage réseau à l'attention des gourous charitables: Configuration de 2 debians en réseau local nfs reliés par un routeur...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
tifi

Quelle logiciel pour managé un switch?

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch TRENDnet TE100-S16V, je voudrais me connecter dessus via un port serie sur sa façade, mais avec quel logiciel, ou par quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
perceus74

Cliké si vous vous y connaissez en wifi svp!!

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déja au moins 1 message déja posté mais je n'ai encore rien compris pour savoir si le sujet était terminé^^ Donc voila ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
konkombre

Connecter sony vaio à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien pc (VAIO F304),je voudrais le connecter en haut débit mais me dit qu'il n'y a pas de controleur hote haut debit d'installé.J'...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
penjhab

Wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je viens d acheter un routeur je suis débutant je voudrais jouer en ligne a des jeux mais je ne sais pas comment regler mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
bossajm91

[ping] mon adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC est connecté à ma freebox (routeur non activé) et accède correctement à internet sans problème. J'utilise Norton Internet Se...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mouldaia

Le reseau et internet

 Résolu

Bonjour, Mon père a une live box sur un pc fix, je voudrais savoir si je peut avoir le reseau et internet d'un pc portable sans clef wifi? Pour sav...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Chachard07

Rallonge téléphone avant modem en rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec une rallonge qui me fait perdre le débit nécessaire pour la télé sur une freebox Depuis la prise gigogne murale arrivée tél...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
malhod

Réseau entre 2 pc + internet free

 Résolu

Bonjour J’ai un réseau constitué pour l’instant de 2 PC un en Windows 2000 l’autre en Windows 98, ils sont reliés par un Swith avec des câbles parall...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
adil

Deconnexion live box

 Résolu

Bonjour, je possede live box suis a paris mon ordi se deconecte souvent et connexion faiblel 11 mbits/S j ai connexion a live box par wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
rpico

Mise en réseau sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp sur mon pc et je voudrai installer un autre pc en réseau; faut-il obligatoirement qu'il soit aussi équipé de xp?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Demande de solution

 Résolu

Bonjour, resoudre un problème sur l'informatisation du service de sécurité routière

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Web

 Résolu

Bonjour,comment mettre un site perso sur Internet

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jee pee

Le reseau xp et vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir le reseau d'un ordi Xp à Vista? Si oui comment? Merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ctxlp2002

Msn envoi d'images webcam et demande de son

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pourtant pas novice mais à force de chercher je ne sais plus où chercher. Mon contact msn possède la même version d'msn que moi, l...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Emma

Pc avec 2 cartes réseaux

 Résolu

Bonjour Sur mon PC n°2 j'ai 2 cartes réseaux : -1 sur laquelle est branchée ma freebox en ethernet. -1 sur laquelle est branchée un cable éthernet...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
docdocdoc

Partage de dossiers sur 2 ordinateurs...

 Résolu

Salut à tous Je vous explique ma configuration : 2PC sous windows XP -1 avec connexion cable Numericable 30M et avec un routeur Linksys WRT54GS sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
docdocdoc

Se connecter en wifi gratos avec freephonie?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je sais qu'on peut se connecter en bas débit de n importe où avec free et rj45 et évidemment une prise de tel,et la connection est gra...

Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
brupala

Probléme tres tres étrange, connection limité

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme tres tres étrange! J'ai un PC, lorsque je fait un ping sur un site internet, j'obtiens une réponse. Mais si je tape l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
fiddy

Branchement d'un pc sur sortie usb de live bo

 Résolu

Bonjour, J'ai un: - portable satellite M60 qui tourne sous XP sp2 - 1 pc qui tourne sous Windows Millenium. ( sans carte réseau )...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
robocopp

Connexion d'un troième pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. J'ai un deux ordinateurs à la maison ( un en bas et un en haut ) qui sont en réseau par cable ethernet branc...

54 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jojolafrite14

Changement de réseaux

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jour j'ai changer d'offre chez orange et donc j'ai choper une livebox inventel.Mais j'ai dû acheter une carte wifi pour connecter m...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
brupala

[vpn] utile pour moi ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il m'est possible de mettre en place un VPN, pour mes amis et moi afin de pouvoir partager des données de manière ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
midou

Partage de connexion internet avec inventel

 Résolu

Bonjour, je possede un modem inventel DW-B-200 , sur lequel je voudrai partager la connexion internet avec un autre PC mais je n'arrives pas a le con...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
nobrumaster

Pb wifi, aider hb29, je séche....

 Résolu

Bonjour, Si quelq'un pouvait aider HB29 sur un problème de connexion WiFi avec un freebox. J'ai essayé, mais là je sèche Ci-dessous le lien de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Smart91

Pas de connexion wifi au sortir de veille

 Résolu

bonjour, portable avec XP pro, neufbox NB4. depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au web avec mon portable lorsque je le réveille: pou...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
amo35

Cpl le retour

 Résolu

Bonjour, je viens de lire toute la discussion (et essayé d'en comprendre le maximum...). J'ai branché ma freebox v4 sur un cpl xe 104 sur lequel j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
brupala

Probleme de coonnexion

 Résolu

Salut j'ai un probleme de connexion internet et le seul moyen d'y remedier serait d'acceder a la passerelle de connexion. Je me connecte par wifi. M...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
naruto150589

Mettre 2 ordi en réseau pour internet

 Résolu

Bonjours à vous tous, Tous d'abort je me présente car je suis un petit nouveau sur se forum. De mon prénom je m'apelle MICAKEL,et j'ai 20 ans je...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
saxo red 35

Réseau local par wifi

 Résolu

comment créer un réseau local sans fil et es-ce que je peux partager la connexion d'internet????????? aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
le curieux de l'informatique

Sécurité sur modem adsl sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur ADSL offrant 4 ports ethernet et une liaison sans fil. si je connecte mon micro via un câble éthernet directement sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
maite78

Connection internet extra télécom

 Résolu

Bonjour, J'ai posté ce message dans la section Internet, mais n'ayant pas de réponse, je pense qu'il aura plus sa place ici. Je recherche un moy...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Claude Claude

Autorisation refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'essaie d'accéder à un pc de mon réseau à partir du serveur et un message d erreur apparait disant que je n ai pas les...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
whyata

Aolbox problème wifi avec dlink dwl g710

 Résolu

Bonsoir, Equipé depuis peu en ADSL par le FAI AOL, je dispose de la configuration suivante : AOL Box + Carte WIFI 4 PC ==> 1 PC liaison Etherne...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
juliano2007

Reconfiguration dlink 2450

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon dlink2540t. AU depart il marchait normalement puis 1 jour ralentissement de connecxion on m'a demande de...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
enewtone

Ordinateur non reconnu

 Résolu

Bonjour, il sagit d'un reseau de 4 ordinateurs (partage connection internet ,imprimante et 1 dossier) .Tout fonctionnait tres bien et tout d'un coup ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
nbloquet

Réseau perso

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avec TYPSoft FTP Serveur à avoir un serveur avec mon adresse ip Public ! Il n'est qu'a l'adresse de mon pc dans le réseau...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
camille31140
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 26 859