Bonjour,
J'ai un petit soucis j'essaie d'accéder à un pc de mon réseau à partir du serveur et un message d erreur apparait disant que je n ai pas les autorisations pour y accéder.
Je suis connectée sur le serveur avec le compte administrateur.
Poste xp sp2
Serveur Windows 2003 R2 standard
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre.
Pour y...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé.
Deux...
Alors je t explique quand je vais sur le poste de travail du serveur, gérer , clic droit sur gerer l ordinateur local se connecter à un autre ordinateur en entrant l adresse ip ça passe en entrant le nom ça ne passe pas
Ben j'ai mis dans l'adresse WINS l'adresse de mon serveur, j ai fait la manip que tu m avais dit, sur le serveur j'ai le login et le mot de passe et j ai lancé le scan et BINGO ça a marché