Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Neuf box] trio3d partage de fichiers impossi

séb, le dimanche 5 février 2006 à 11:25:31
bonjour tout le monde, avec ma trio 3d, que j'ai configuré en mode routeur, j'arrive à avoir internet sur tous les pc, emule en high id mé j'arrive pas à partager mes dossiers ainsi qqu'une imprimante, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
il me dit : un package d'authetification spécifié est inconnu
Configuration: 3 pc sous 2000
1 trio 3d mode routeur activé
1hub rj45
2pc sur le hub
1pc en usb
Répondre à séb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le dimanche 5 février 2006 à 22:53:56
Salut,
original comme message.
"il me dit"
Qui ça "il" ? et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

lolozzr, le mardi 13 novembre 2007 à 17:06:18
Bonjour,
comment connecté 2 pc avec le trio3d. est ce vista prend bien le cd d instalation livré avec

merci
Répondre à lolozzr

3

brupala, le mardi 13 novembre 2007 à 18:52:59
merci de poser la question dans une nouvelle discussion .
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour [Neuf box] trio3d partage de fichiers impossi

CLE WIFI (Résolu) slt je cherche à sécuriser mon réseau wifi neuf box trio3d, la clé wifi sous la box comporte 12 chiffres, dans l'interface on me demande une clé à 13 chiffres que peut on faire ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3610650-cle-wifi
Pb wifi neuf box (Résolu) bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se connecter le pc portable de ma fille , pc qui par ailleurs fonctionne bien en wifi qd elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973992-pb-wifi-neuf-box
Problem clef neuf box (Résolu) Bonjour, j'ai ne neuf box que j'ai voulu connecter a mon ordinateur portable en wifi mais en cliquan sur l'icone neuf pour voir ma clef reseau impossible de rentrer dessu. comment faire pour y accéder autrement ou pour trouver ma clef... www.commentcamarche.net/forum/affich-5277395-problem-clef-neuf-box

Résultats pour [Neuf box] trio3d partage de fichiers impossi

Deconnexion wifi neuf box (Résolu)Bonjour, Je sensée être reliée à la neuf box.. depuis 3 semaines. Alors que mes colloc sont connectées sans problème (mac) moi avec mon pauvre pc impossible d'être relié au wifi! 5(connectivité limitée ou inexistante). Je récupère le modem et me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3837043-deconnexion-wifi-neuf-box
Neuf box NB4 injoignable via ethernet (Résolu)Bonjour à tous. voici mon problème: Je viens de souscrire à un abonnement 100% neuf box non dégroupé. J'ai bien reçu ma box et ma ligne est activée depuis le 28/12/07. J'ai donc procédé à l'installation de la box et tout allait pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4637908-neuf-box-nb4-injoignable-via-ethernet
Patch routeur pour neuf box trio 3 c (Résolu)Bonjour à tous, depuis un moment je suis le forum de CCM et aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire pour vous demander de l'aide. Je suis chez Neuf Telcom et je possède une neuf box trio 3C. Je souhaite la mettre en mode routeur. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2007928-patch-routeur-pour-neuf-box-trio-3-c