Bonjour,
Après avoir eu un virus, ma connexion wifi s'est bloquée :
Avant, je me connectais en wifi sur ma freebox, j'ouvrais les connexions réseau sans fil, et les réseaux captés s'affichaient.
Maintenant (du jour au lendemain, sans autorisation préalable pour un autre programe) =
un message s'affiche :
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissances sur le site web de microsoft.
J'ai bien entendu essayé d'aller sur la base de connaissances, consulter l'article et ses liens connexes, mais rien n'y fait. (De plus, le service configuration automatique sans fil sur mon ordinateur n'est pas disponible)
j'ai aussi remarqué quelque chose de bizarre: quand j'active la connexion sans fil, celle ci se connecte directement à "neuf wifi", une connexion sans fil non sécurisée qui s'affichait avant quand les réseaux daignaient s'afficher. Je ne peux pas le deconnecter, sauf en désactivant la connexion sans fil. neuf wifi m'emmene sur une page d'identification de NEUF (bien sur je ne suis pas chez neuf, mais chez free).
Je suis donc obligée de me connecter via usb.
Configuration: Windows XP
HP nx9420
Firefox 2.0