Partage de fichier sous vista

Résolu/Fermé
ricopelo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 20 janv. 2008 à 14:22
jsaispas Messages postés 118 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 20 janv. 2008 à 14:48
Bonjour,

voila j'ai deux pc sous vista et je n'arrive pas a partager les fichier d'une autre facons qu'avec le dossier public

c'est tres enervant car il faut copier les dossier dans celui ci pour pouvoir les partager

quand j'essaie de partager un dossier autre il est bien visible dans reseau mais il me dit que je n'ai pas les droit administrateur pour pouvoir y acceder

si quelqu'un pouvait m'aider

merci
A voir également:

1 réponse

jsaispas Messages postés 118 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 69
20 janv. 2008 à 14:48
Déjà si tu les vois c'est que tu as tout activé sauf les droits d'accès !
Fais clique droit sur ton dossier de partage d'un des vista puis propriété, dans l'onglet partage vérifie bien qu'une adresse réseau existe.. Ton problème se situ dans l'onglet sécurité je pense donc fais-y un tour. Dans l'onglet sécurité clique sur modifier, puis ajouter : une fenetre s'ouvre et la tu met tout le monde (puis vérifier les noms voir s'il le trouve, sinon met every et revérifie)
tu fais ok, dans les droit en dessous du bouton ajouter vérifie que lecture soit coché puis fait ok partout !

Maintenant tu va sur ton autre vista et t'essai d'y aller ! si tu vois pas ton pc dans réseau fait windows+r (exécuter) et tape le chemin réseau : à savoir \\nom_du_pc\nom_du_dossier

normalement ça devrait passer si t'as pas activé dans le centre de réseau et partage le truc password (partage protégé par mot de passe)
0