Rechercher : dans
Par :

Routeur trendnet

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 01:29:36 bigchien, le 14 jan 2008 à 16:56:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai recupere un routeur trendnet tew-432-brp

le seule probleme c que je n'"ai pas le cd instalation "easy go" pour ce routeur j'ai chercher pendant une heure sur le net et toujours rien
si quelqu'un peut m'aider ca serait cool.....

il me manque que le cd pour securiser ma connection sans fil....

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « routeur trendnet » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Equipements réseau - Les B-routeurs VoirPrésentation des B-routeurs Un B-Routeur (en anglais b-routeur, pour bridge-routeur) est un élément hybride associant les fonctionnalités d'un routeur et celles d'un pont. Ainsi, ce type de matériel permet de transférer d'un réseau à un autre les...

1

yakka, le 14 jan 2008 à 16:58:40

Bonjour,

Tu ne peux pas acceder a ton routeur via http ? ca serai plus simple pour le parametrer

Répondre à yakka

2

bigchien, le 14 jan 2008 à 17:00:16

Je n'ai pas le login et le password

Répondre à bigchien

3

yakka, le 14 jan 2008 à 17:09:43

A cette page : http://www.trendnet.com/...
tu pourras télécharger le manuel utilisateur.

assure toi qu'ils t'y donnent le login et mdp par défaut de ce routeur et ensuite fait un reset de ton routeur ( en general tu as un bouton reset à maintenir enfoncé lors de la mise sous tension du routeur )

Répondre à yakka

4

bigchien, le 14 jan 2008 à 17:13:19

Je l'ai deja fait il ne me donne ni l'un ni l'autre
il explique que avec le cd que je n'ai pas

merci quand mm........

Répondre à bigchien

5

Pat, le 17 jan 2008 à 01:29:36

Par défaut:
Le nom d'utilisateur est : admin
et le password est : admin