Generic Host Process for Win32 Services

Résolu/Fermé
mostafa2dz - 17 janv. 2008 à 16:19
 stalker - 19 janv. 2008 à 22:15
Bonjour,
Mon Probleme est dans la connexion internet (j'ai un connexion Internet ADSL Fawri en Algerie) de puis quelque jours, ce message est afficher dans mon Ecran est aprés l'affichage je perde mon connexion est je T'oubligé de fair un redémarage pour avoir la connexion.

Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru


Je essayer avec les Antivirus le plus célebre comme BitDefendre et AVG avec la Dernnier mise a jours il ne fair rien
Je rienstaler mon windows mais aussi le probleme reste Toujours

Pour ca je cherche la soulution de mon probléme par ce que j'ai un grande probleme dans le Télechargement des fichier
séchant que la message est affiche dans l'environ d'un 1h aprés chaque démarage.
Merci
A voir également:

1 réponse

j'avais exactement le même problème que toi j'ai aussi fawri adsl seul les windows xp sp2 rencontre se problème la solution c'est qu'il faut télécharger se patch kb921883 sur http://ww1.win-web.be clique sur sp2, télécharge le patch kb921883 une foi le téléchargement fini clique deux fois sur le patch que tu trouvera dans le bureau l'instalation députera automatiquement puis clique sur terminer le windows se redemarera et s'est régler.بقى على خير
-1