Rechercher : dans
Par :

Problème réseau et serveur rpc

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 16:59:05 Tessanna60, le 2 oct 2008 à 16:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon père a fait l'achat hier d'un nouveau disque dur, il commence a réinstallé ses trucs, il installe sa carte son tout est ok, mais à sa carte graphique ça lui dt quelques chose comme impossible de continuer serveur rpc non disponible.

On a essayé d'aller dans services.msc mais ça a rien donné.

En plus il n'y a rien qui veut s'installer, mon père ne peut pas aller sur internet quand on clique sur configurer le réseau rien ne se passe.

Si quelqu'un peut nous aider

Merci

Tess

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème réseau et serveur rpc » dans :
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...

1

R-Daneel, le 2 oct 2008 à 16:53:39
Répondre à R-Daneel

2

Tessanna60, le 2 oct 2008 à 16:59:05

C'est gentil d'avoir répondu si rapidement mais ça c'est la méthode que j'ai déja essayé c'est juste que c'est pas le même chemin pour s'y rendre mais ses manips là je l'ai ai déja faites et ça ne fonctionne pas

merci quand même

Tess

Répondre à Tessanna60