Les discussions

Pc inaccessibles sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je possède une configuration tel que : Un Windows Server 2003 gère...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Lacide

Pourquoi mes interfaces sont downs ?

 Résolu

Bonjour, Je possède deux switch cisco 3750. Lorsque je relie le switch 1 au switch 2. Les interfaces ne passent pas up. Lorsque je relie le s...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
brupala

Authentification with application java

 Résolu

Bonjour, avez vous une idée comment ajoutée la procédure de l'authentification à une application java? merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
futur ingenieure

Pc connecté mais aucune page ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC, c'est un Samsung R610 avec Windows Vista. Il y a quelques temps j'ai remarqué qu'il ramait particulièrement, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Lacide

Desactivation mode avion

 Résolu

Bonjour, Comment je dois faire desactivé le mode avion dans le téléphone HUAWEI U8230? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
fiftygrouv

Connecter une machine au reseau avec vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.1 sur vmware et je veux qu'il connecte à mon réseau comme si que j'ai une machine qui tourne avec ubuntu de vrai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sudoer

Routeur agent relais dhcp et pat

 Résolu

Bonjour, j'ai configurer un routeur en tant que agent relais dhcp pour le lan A qui lui est directement connecté.Le serveur dhcp en question se s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
brupala

Configuerer bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir(offert par mon fils) un pc dell latitude 13 et je n'arrive pas a configurer bluetooth ,pour utiliser mon gsm ou ma sour...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
khaldcasa

Problème de connection , qui peut m'aider

 Résolu

Bonjour, Je suis partie à Chartres avec mon ordinateur portable et je me suis arrivée à me connecter . Depuis que je suis rentrée chez moi , j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Marie

Cablage d'une prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonement chez télé2 en zone dégrouper sa fait 2 moi j'ai pas de téléphone ni internet carr un jour mon père a toucher a la pri...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tonamitom

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, mon pc ne detecte pas la box du moins le nom qui est marque derriere mais il detecte la neuf wifi 2 mais je ne sais pas ce que sait et ca...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
stinger

L ordi portable ne trouve pas mon wifi

 Résolu

Bonjour, le netbook de ma fille ne trouve pas mon raison sans fils freedepuis plusieurs jours j ai vérifié sur mon compte free tous est bien activé en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tatatiana

Surveillance connection ligne adsl site dista

 Résolu

Bonjour, je suis technicien informatique, nous avons de nombreux centres avec donc de nombreuse connexions internet. Nous aimerions avec une visib...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
techinfo46

Recherche comment connecter deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs de bureau. le premier est connecté à l'internet par le biais d'un routeur ADSL.normalement je peux les connecter les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Edawards

Réseaux sans fil non détectés sous xp

 Résolu

Bonjour, Après avoir navigué sur la aplupart des posts traitant sur le sujet, je ne m'en sors pas : Je suis sous XP, sur un portable Dell Latitude D6...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lianguja

Ip des utilisateurs connecté a une page web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de connaitre les adresse ip des utilisateurs connectés a une page web? Par exemple sur certains forum...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
papieminem1

Connectivité limitée ou inexistante

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma connexion , bouygues. dans "état des connexions réseau sans fil". je lis ceci general: état:connectivité ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
louilabricole

Le wifi se coupe et se remet en marche

 Résolu

Bonjour, Comme Je viens de le dire, le wifi de chez moi se coupe et se ralume comme si il n'était pas assez puissant car il Y a beaucoup d'apareil...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
laulau92

Ma multiprise possede t'elle le cpl?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux multiprises possédant des prises Ethernet femelles. L'une d'elle (de la marque Belkim) possède une avec l'inscription "...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jorisaboteur

Avoir internet à domicile

 Résolu

Bonjour, Etudiante,je me demande quels sont les conditions à remplir pour avoir internet à domile?(documents à fournir,faut-il avoir une ligne de té...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ORNS

Branchement cpl et tv

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le site et j'aimerais savoir comment je peux brancher ma TV sur un boitier CPL (au niveau des cables) q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nas

Se connecter a un reseau wifi public

 Résolu

Bonjour, mon mari vient d'entrer ds un centre de reeduc et malheureusement il n'y a ps de wifi. Il capte le reseau public du neuf et sfr ms il fa...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zipe31

Problème avec ma carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 il y a pas longtemps, tout a très bien fonctionné sauf que je n'avais pas de wifi donc j'ai été voir la configura...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Wikileaks

Comment savoir si son imprimante est compatible avec la live box

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre la Livebox2 et quand je branche mon imprimante HP PSC 1300 series sur le port USB (sur le coté) la LB2 ne semble pas la...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
udodirck

2 lans et 2 box à interconnecter

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'ai 3 PC sous windows 7 dont 2 sont connectés à une box et le dernier à une autre box. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
brupala

Code routeur dlink

 Résolu

Bonjour,comment changer le code de mon router D-LINK MERCI

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hadou hay

Probleme de mon routeur linksys!!!aider svp!!

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon routeur car je lai déja installé sur mon ordi et il a "sauté" et jai une nouvelle ordi mais jai essayer dinstaller l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
raphicat

Problème wifi aprés restauration

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de ...

86 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
pv54

Proxy

 Résolu

Bonjour, Bonjour,à toutes et à tous! Bon voila je suis a l'internat avec mon propre PC , mais le logiciel WEBWASHER bloque le telechargement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment voir si carte reseau et wifi ??

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai un ordi que je veut mettre internet dessu mon internet est wifi mais je ne sais aps comment faire pour verifier si lor...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kina26

Même connexion internet sur deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Il y a chez moi 2 ordinateurs dont un a une connexion internet grâce à une livebox orange. Serait il possible de profiter de cette connex...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Tracking

Fonctionnement du wake up on lan (wol)

 Résolu

KK1 pourrait-il m'expliquer dans le détail le fonctionnement du Wake up on lan (éveil d'un ordinateur à distance), @ ip, mac, trame, magic packet,...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fuckmath64

Comment utiliser le boitier fibre optique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs versions ... ce matin free a pris rendez-vous pour m'installer la fibre optique question 1) on m'a dit qu'il n'y avait r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
desemparee

Comment augmenter le signal wifi

 Résolu

Bonjour, Moi ignorant, je viens solliciter votre aide à vous, les dieux de l'informatique. J'habite dans un Pavillon et nous disposons d'un ab...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
baladur13

Config routeur +wii

 Résolu

J'ai un modem routeur Wifi DSL-G604T de D-Link J'arrive a connecté mon PC portable, mon Pocket PC et ma PSP en Wifi pour aller sur le net Par cont...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo

Sauvegarde sous un domaine

 Résolu

Bonjour, Je travail comme un respensable du domaine et de partage des données dans une entreprise, mon chef m'a demander de faire de telle sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alikind

Routeur/pc - limiter le wifi

 Résolu

Bien le bonjour. Je cherche à limiter l'accès d'un ordinateur au wifi (dans le sens limiter le débit auquel il a le droit, ou un truc dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Az0t3

Ipv6

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 Je voudrai savoir comment on configure un tunnel ipv6 over ipv4 ? En effet je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
dsy73

Hamachi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Hamachi mais je ne sais pas comment le paramétrer. J'aimerai connecter deux pc (ou plus) pour échanger mes don...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
soso2400

Pilote clef wifi 632015 elypse

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche des pilotes pour ma clef usb wifi afin de l'installer sur mon pc portable. Je suis aller sur le site d'élyps...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pico.l

Configurer routeur wifi sur modem vsat

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet par VSAT. Seulement le modem n'a q'un seul port RJ45. Configuré manuellement sur mon PC ça fonctionne bien. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sjusto

Reseau sans fil indisponible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur mon ordinateur (windows XP). Je possède une clé wifi et je suis chez Orange (live...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
udodirck

Help, marre des ordis en reseau...

 Résolu

Bonjour, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....comment faire pour supprimer un réseau( chaque ordinateur se connecte via le routeur) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ben69

Logiciel client portable

 Résolu

Bonjour a toute et a tous Pourriez vous m'aider a trouvé un logiciel portable (fin que je peut exécuter sur n'importe quel ordinateur ayant internet ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kevone71

Commentaires désactivés sur les profils live?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible de poster de commentaires sur les Profils Windows Live... C'est sur TOUT ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Elo

Un des pc n'est pus accessible par le réseau

 Résolu

Bonjour, Mon réseau est constitué de 3 pc en réseau Wi-Fi. Jusqu'à aujourd'hui tout a fonctionné. Mais depuis peu il n'est plus possible d'accéder à...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
f5tjc

Vidéo de youtube, porblème !

 Résolu

Bonjour, Un soucis m'enerve depuis 1-2 semaines ! Les vidéos de Youtube charge certe, mais très lentement ! Donc du coup, la vidéo s'arrete le te...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Misteer Gaga

Imprimante usb windows 7 sur mac en réseau

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un PC équipé de Windows7 et d'une imprimante en USB, je souhaite installer cet imprimante par le biais du Wifi sur mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Wiifitch

Installation serveur ftp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un serveur ftp(Xlight FTP Server) sur mon P.C pour échanger des dossiers avec mon beau-frère.Installation pas de prob...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jrdill_67

Iis & apache

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à mon serveur Apache à distance même lorsque l'IIS tourne sur ma machine, sachant qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Panshu
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 26 841