Imprimante USB windows 7 sur Mac en réseau

Résolu/Fermé
Wiifitch Messages postés 189 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 2 mai 2011 à 14:24
Wiifitch Messages postés 189 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 2 mai 2011 à 15:09
Bonjour tout le monde,
J'ai un PC équipé de Windows7 et d'une imprimante en USB, je souhaite installer cet imprimante par le biais du Wifi sur mon macbook Léopard.
Le réseau est déjà configuré, je peux accéder de mon Mac au PC et vice versa.
Par contre quand je veux ajouter une imprimante sur mon mac, je ne vois pas le nom de domaine de mon réseau et je ne peux pas installer l'imprimante qui est pourtant partagée sur le PC.
J'ai déjà essayer plusieurs tuto mais cela correspond aux anciennes version de OSX.
Que puis je faire?
Merci d'avance


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1 réponse

Wiifitch Messages postés 189 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 14
2 mai 2011 à 15:09
C'est bon, j'ai trouvé sur le site d'Apple ...

https://support.apple.com/fr-fr/HT3049

Tout y est très claire!

tchaotchao
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