Les discussions

Impossible de changer d'utilisateur s/orange

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la livebox, je suis incapable sur orange d'utiliser la fonction changement d'utilisateur par l'icône. j'ai bien ré...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
petitnap

Mode modem sur wiko cink slim

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un mobile Wiko Cink Slim (en noir), mais sur certains sites il est noté que ce smartphone n'est pas compa...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Probléme wifi livebox

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre une clé wifi netgear usb n300 a mon ordi acer. la barre du wifi affiche parfois "accès internet limité". partant de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Pilotes du controleur réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et installé win7 . J'ai constaté que les pilotes du contrôleur réseau n'étaient pas installé code 28 ni ceux du con...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ibrobabaguida

Internet par satélite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un bon conseil pour internet. Depuis 4 ans je galère avec SFR puis ORANGE qui me retirent tous les mois mon abonnement et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ptitcul86

Augmenter le signal wifi

 Résolu

Bonjour a tous !! Voilà mon problème, je me trouve a environ 15-20 m de la box (livebox orange) cependant de gros murs épais sont entre mon chemin ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Thomas

Passer d'une connexion wifi à ethernet.

 Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté en Wifi ( Hercules Wireless N mini USB key ), mais la connexion est très lente, je souhaite passer en Et...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche une solution sans fil pour connexion internet

 Résolu

Bonjour, Devant chez moi, mais de l'autre coté de la rue, il y a un poteau FT et les bornes de connexion des voisins. FT (Orange) me demande 1600€ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Comment être sûr de l'ip

 Résolu

Bonjour, Une question toute bête : une seule et même personne s'est crée à elle-même 2 membres différents sur un forum : l'un est en connexion dire...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
matrix4422

Plus de wifi après formatage sur aspire 3610

 Résolu

Bonjour à Tous, Après formatage sur ACER ASPIRE 3610, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai pu installer tous les les driver (sauf Realteck 8100C Lan ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Keisuke

Pb détection windows server sur réseau

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous avons un pc sous Windows server 2003. Il a été "tellement" bien installé par un "professionnel", qu'au final il...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Snoopy6102000

Téléphone alcatel versatis xl 350 voice duo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone Alcatel Versatis XL 350 voice Duo, je rencontre quelques problèmes : Journal : indique "indispon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ConseilAlcatel

Problémes de wifi

 Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon pc Toshiba et j'ai un petit soucis, mon réseaux wifi n'est pas détecté, je suis obliger de brancher un...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
poupougne13

Onglet partage connexion internet (ics)absent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros probleme de reseau : J'ai deux pc chez moi , un avec XP qui a deja un connection a internet par CPL et l'aut...

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Polo141

Installation d'un réseau

 Résolu

Bonjour, au boulot on n'a pas d'informaticiens et généralement quand y'a un soucis c'est moi qu'on vient voir (j'suis plutôt débutant dans le domaine ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Mstr

Changer proxy via .bat

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'aurais un petit problème... Mon pc voyage souvent entre chez moi (Proxy), une salle de classe (IP + Proxy) et le foyer de mon b...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Raph

J'arrive pas a reinstaller ma carte reseau

 Résolu

Bonjour , J'ai eu des problèmes répétés au niveau de ma connectivité internet et j'ai donc essayer de l'arranger. En effet j'etais connecté à ma box...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appels anonymes abusifs

 Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois j ai un appel anonyme 0172780000, & 0125687512, 3 fois par jour, sans personne qui répond, j'ai porté plainte mais çà c...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
LadyLo

Fonctionnement d'ipsec

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre Pre-shared-key et le rsa En quoi consiste le Deffie-hellman? Pourquoi doit-on l'utiliser? différence ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilmya

Atténuation du signal (cat 5e et 6)

 Résolu

Bonjour à tous, dans l'entreprise ou je travail, j'ai un module qui me donne des erreurs à cause qu'il est branché sur un câble trop long. Or, c'es...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
G4Bb

Dite moi comment acceder

 Résolu

Bonjour, je un routeur linksys WRT300N mais je n'arrive pas a acceder a l'interface pour mettre un mot de passe je fait le tout en faissant admin admi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
atadm

Internet par cable de fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 Je suis connecté sur mon pc portable sur internet par cable Ethernet. Mon ordi me dis...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
InformaticienNul

Recherche moyen de remplacer intel pro/100 après install win 7

 Résolu

Bonjour, après avoir installé Windows 7 sur un DELL de bureau équipé à l'origine de XP, je cherche à créer un réseau domestique sans fil avec deux pos...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
BRICOLOMAISPASTROP

Fonctionnement de prises cpl

 Résolu

bonjour J'ai actuellement 2 ordinateurs reliés pour recevoir internet par 2 prises CPL, peut on rajouter 2 caméras logitech 750e et 700e branchées ég...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme volume muet automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec vista e8400 4go ram pc8500 hd4870x2 2go hdd 1000go p5q pro Mon probleme : Le volume de windows (icone en ba...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MENDYYYY

A quoi sert le cable blanc pour ordinateur?

 Résolu

Bonjour, alors j ai un probleme , j ai un nouvel ordinateur et je dois brancher ce cable blanc de l ecran au moniteur et le probleme c est quand ...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Chris 94

Access-list interdire l'accès à un réseau sauf une adresse.

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des access-list sur les routeurs Cisco. Voilà ma question: Peut on interdire l'accès à un réseau (DMZ) sauf une...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
keuponED

Je veux avoir une notion

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un serveur ssh? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
TomPc

Problème d'adresse dyndns

 Résolu

Bonjour, voila, mon modem-routeur fourni par mon opérateur est quelques peu bizarre. Je m'explique, j'ai configuré la partie DNS du routeur ( j...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
brupala

Pas de communication avec l'interface freenas...

 Résolu

Bonsoir à tous, ... tout est résumé dans le titre... Je me suis confectionné un petit serveur FTP sous Freenas. Celui-ci fonctionne à partir d'u...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
brupala

Telechargement vitesse maxi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 j'aimerais savoir quel est la vitesse de telechargement maximal avec une bonne connexion...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
mahdid

Imprimante epson sx 400 en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable us...

108 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Greenfeary

Pb wifi tablette logicom

 Résolu

Bonsoir.... Un pote à moi a un problème de connexion wifi avec une tablette neuve la Logicom 950 : chez lui, son pc portable se connecte aussi bien...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
poupougne13

Cable antenne rateau vs cable satellite

 Résolu

Bonjour, je me pose une question : le cable antenne satellite est il le meme que le cable antenne rateau ? les deux sont ils compatibles ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
brupala

Configuration réseau domestique: freebox + routeur asus rt-ac66u

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider avec la configuration de mon réseau domestique, je lui saurais gré éternellement; voici mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
LeRenardCurieux

Problème appartement neuf

 Résolu

Bonjours, j'ai un petit soucis, voilà je loue un appartement neuf (norme rj45), dans l'entrée le tableau électrique, dedans aucune prise électriqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
max35748

Switch peab-sw24-r accés a l'interface

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber nez à nez avec un switch de la marque PEABIRD (le model: PEAB-SW24-R) Je n'arrive pas a accéder a l'interface il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brupala

Reseau en telecommunication

 Résolu

Bonjour, je suis un etudiant en licence ES professionnel en telecommunication à Madagascar, je vous prie de me conseiller pour un sujet de memoire sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
claudia

Logiciels de facturation pour le wifi

 Résolu

bonjour je veux savoir quelques exemple des logiciels (et ses liens internet si cela est possible) qui effectuent la facturation d'acces internet pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
junablo1

Problème pour activer la découverte de réseau

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 7 Professionnel 32 SP1. Mon ordinateur se connecte sans difficulté à Internet ; je peux accéder "manuellement" à...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
gsaunier

Protocole ospf et routes directly connected

 Résolu

Bonjourr à tous et à toutes, sur un réseau avec un protocole de routage ospf, j'aurais voulu savoir, pour les subnets en directly connected qui ne p...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ikaut

Probleme d'accés avec 192.168.1.1

 Résolu

bonjour a tous j'ai un prob avec mon routeur quand je veux accéder avec 192.168.1.1 il m'exige un nom et mot de passe mais dans une boite de dialog...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
faissaldak

[win 8] "ethernet doesn't have valid ip address"

 Résolu

Bonjour à tous ! Avant tout je souhaite vous remercier du temps que vous m'accordez pour résoudre mon problème. J'avais récemment installé un V...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
brupala

Id teamviewer

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre connaissance et de votre aide si possible. L'ID de TeamViewer (123 456 789) est attribué pendant l'installation...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Radar

Salut à celui ou celle

 Résolu

Bonjour, J'ai 1prob de réseau ,Av 1ORDI portle,sa me dit paramètres enrgtrs ne correspond pas à la configuration J'ai essayé de regardez plus loi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ayhan.45

Installation caméras de surveillance

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux à trouver des solutions, rien n'y fait! Je viens donc faire un tour par ici, ayant ...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
laurent

Pb installation wifi imprimante

 Résolu

Bonjour, Voila plus d'une semaine que j'ai achetée une imprimante wifi samsung SCX-3405W et impossible de la connecter en wifi !!! voila ma config...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
rotana

Bande passante ?

 Résolu

Bonjour, il faut mieux avoir une petite ou grande bande passante ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Redbart

Fibre optique

 Résolu

bonjour ,je dois maintenant pour le téléphone ,internet,les images passer un cable de mon portail à mon coffret de communication, il y a environ 80m d...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
arp44

Connection internet sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens de passer commande d'un forfait max nordnet a 34.90£ vu l'éloignement de mon pc comment recevoir internet sans fil

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 26 859