Bonjour,
depuis que j'ai installé la livebox, je suis incapable sur orange d'utiliser la fonction changement d'utilisateur par l'icône.
j'ai bien réinstallé wanadoo, rien n'y fait?
Quelle solution me proposez-vous ?
D'avance merci à tous
DADA
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ?
Pourquoi OpenDNS ?
Comment procéder ?
Gratuit ?
Inconvénients
OpenDNS n'est pas
Fonctionnalités complémentaires
Détail des fonctionnalités complémentaires
Se connecter
Ajouter son IP
Changement d'adresse IP
Voir les...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur.
Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) :
9 Telecom / 9Online
Alice ADSL
AOL
Belgacom / SkyNet
Bluewin.ch
Bouygues BBOX
Cégétel
Chello
Club-internet
Colt...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX
Le système Unix est un système d'exploitation
multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs
de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
Merci, de m'avoir accordé quelques instants,
malheureusement, je suis toujours dans le même cas de figure
lorsque je clique sur le changement d'utilisateur, un message très rapide apparaît
puis je me retrouve dans le logiciel acrobat reader avec le message suivant
adobe acrobat n'a pas pu ouvrir auth-user(1).wan malheureusement, mon problème persiste.
Merci de bien vouloir m'aider encore...
DADA
J'au le même problème, j'ai appelé l'assistance Orange qui n'a rien pu faire et m'a donné un RDV téléphonique avec un technicien pour le Lundi 7 avril entre 13 et 14H
Il faut acceder ou gestionnaire intenret il faut supp tout les utilisateur via geer mes compte utilisateur valider le tous fermer et relancer le gestionnaire reconfiugrer l'utisateur principal ca va marcher sinon vous avez la minip sur assistance orange sur la page de orange
Ou si ça fait comme ^pour moi il faut demander à orange pourquoi le bouton "valider" sur les utilisateurs secondaires sont paramétrés pour faire "précédent" et pas "ouvrir" !!!!
Faites clique droit quand vous êtes sur la page de changement d'utilisateur et vous verrez. on peut pas faire "ouvrir ou ouvrir dans une nouvelle page"... c'est vraiment bizarre.....